Je suis contre garder Nasir.
S'il faut à tout prix un Dragon pour jouer la carte de la diversité, autant garder le personnage le plus simple à recruter des deux et il s'agit d'Ina.
Puisqu'on parle de stratégie, le personnage demandant le moins d'efforts (conditions d'obtention, je préfère le préciser) doit être privilégié.
Elle arrive lvl 11 si mes souvenirs sont bons et Nasir lvl 18. La seule différence entre les deux c'est que Nasir a l'avantage de ne pas nécessiter d'entraînement, contrairement au lézard Malabar. En difficile, c'est toujours bon d'avoir un perso "utilisable" tout de suite sous la main.
Seulement, puisqu'on parle des trois difficultés, je préfère Ina. Elle est meilleure que lui à lvl équivalant car elle possède plus de marge pour l'entraîner.
Voilà pour mon argumentation objective.
Maintenant, mon avis personnel. J'ai joué les deux, notamment Nasir car je le voulais absolument dans mon équipe finale et punaise, j'ai été vraiment déçue. Ils sont moins puissants que les Dragons dopés d'Izuka, sont lents, ont une mobilité ridicule et à part pour soigner les altérations d'état, ils ne valent pas un clou devant Ashnard.
J'ai refais le chapitre sans prendre l'un et l'autre et ils sont aisément remplaçables...
Pour conclure, si vous voulez à tout prix un Dragon, je vote pour Ina. Si vous vous en fichez, je souhaite les exclure de la liste.