CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Spy2
Spy2
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:16:12
  • note qu'il devrait trouver un moment pour intégrer Himano dans une BD en reprenant le character design de Dolomas*
Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
08 avril 2011 à 21:33:15

Il va de soi qu'on argumente pour l'utilité stratégique ET le charisme, ça paraît logique.

Des oppositions ?

Fyraahaval
Fyraahaval
Niveau 10
08 avril 2011 à 22:09:42

Bon, ouais l'idée de Deox est bien pour le 5/5 ou 6/4 ca me va !

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
08 avril 2011 à 23:00:47

Je suis pour 6 utilité/stratégie et 4 charisme/style.

Il faut évidemment argumente à chaque fois.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
09 avril 2011 à 09:19:45

On retient évidemment l'argumentation (c'était presque inutile de préciser) et j'aime bien l'idée de PP.

En revanche, je suis plus partant pour le 7 - 3 car rappelez vous que dans FE9, beaucoup de personnages n'ont que peu d'importance (en terme de présence, d'intervention). On a d'ailleurs vu qu'ils essayaient de corriger cela dans l'opus suivant. Paradoxalement, ils ont retiré les soutiens... M'enfin.

Gajeel
Gajeel
Niveau 10
09 avril 2011 à 11:37:37

D'accord pour le 7-3, après si on accorde trop d'importance au charisme, il va encore avoir des différents après des victoires inattendues pour certains. :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:31:31

Au contraire, c'était utile de le préciser pour éviter un lecteur qui lirait/survolerait sans se rendre compte qu'elle est obligatoire.

Je suis plus pour le 7/3 voire le 8/2. :fou:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 avril 2011 à 13:05:26

Personellement, j'opterais plus pour le 6/4. Malgré la non-présence de pas mal de personnages dans Path of Radiance, les soutiens et imaginations personnelles suffiraient.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 avril 2011 à 14:05:05

Le juste milieu de tout ce que j'ai lu serais 6 pour l'utilité combat et 4 pour le charisme. Moi ça me va. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 16:03:50

7/3 pour ma part.
Le lancement d'un vote va être nécessaire.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 avril 2011 à 18:13:21

Je tiens tout de même à souligner que PoR bénificie des dialogues de soutien ce que FE10 n'a pas. On devrait accorder plus d'importance aux charisme/style/mentalité des personnages qu'on ne l'a fait jusqu'à présent. Je trouve que donner autant d'importance au charisme et à l'utilité au combat est un peu abusé, mais avec ses soutiens il y a matière à mieux noter les personnages. Le 6/4 me semble donc un bon compromis. Et comme l'a dit Fyraa, le but du topic est aussi de voter pour le personnage que l'on préfère. :)

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
09 avril 2011 à 18:45:43

Il faut voter.

5/5 n'est pas une option, nous sommes d'accord.

Je lance un vote, êtes vous pour :

- 6 pour la stratégie/4 pour le charisme?

- 7 pour la stratégie/ 3 pour le charisme?

Go.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 avril 2011 à 18:46:47

+1 6/4, mais si le 7/3 passe je n'en ferai pas une maladie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 18:55:54

Les arguments ne PP sont pertinents, j'étais plus sur du 7/3 mais je vais retourner salement ma veste :fou:

+ 6/4

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:51:17

Je pense en effet que le charisme doit occuper une place importante.

+ 1 "6/4"

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:22:04

6/4 me sembe plus approprié et juste. :p)
+1

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:49:53

Je ne suis vraiment pas pour le 6-4.

+1 7_3.

Au delà du fait de donner de donner de l'importance au charisme d'un personnage, il faut aussi voir si nous avons vraiment les moyens de tous les évaluer là dessus. J'en doute...

Spy2
Spy2
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:16:35

Je tiens aussi à préciser que peu ici se sont intéressés à collecter tous les dialogues de soutien de FE9 avec amour. Donc à moins de recenser qui l'a fait, c'est tout de même fragile comme base de travail.

Le risque que je vois c'est si on donne trop d'importance au charisme... on pourrait se retrouver avec des situations loufoques qui seraient alors justifiées même si on oppose un très bon combattant avec des très bonnes techniques et montées de niveau à une grande gueule qui n'a pas de technique très utile et où le second larron l'emporterait.

+1 7/3 (voire 8/2). A mes yeux, le charisme doit être non seulement minoritaire mais aussi argumenté sinon on en revient au point de départ.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:28:34

Spy2
Posté le 9 avril 2011 à 23:16:35
Je tiens aussi à préciser que peu ici se sont intéressés à collecter tous les dialogues de soutien de FE9 avec amour. Donc à moins de recenser qui l'a fait, c'est tout de même fragile comme base de travail.

Elles sont quasi-toutes disponibles sur Internet en Français, voire toutes en Anglais. Le charisme pourra être argumenté correctement.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:03:53

Certes, comme dis Robin, on peut voir les soutiens sur le net.

Cependant, nous :d) devons :g) argumenter convenablement nos choix concernant le charisme pour que cela soit valable, comme dit Spy.

La vidéo du moment