Session spéciale FE9 avec une liste de 32 personnages ce qui nous pousse à des sacrifices.
+1 Gawain
+1 Spy
Pour Ranulf je m'en fiche. Personnellement, je n'utilise que deux Laguz : Muarim + Br Demi et Reyson. Donc vous pouvez virer tous les autres si ça vous chante
Titania est indispensable en difficile au début mais je me force à l'utiliser le moins possible : bouffeuse d'xp. Vu qu'on parle de long terme, je préférerai qu'on mette Kieran à la place.
Pour Stefan, Gawain a tout dit. Un Bretteur avec Stellaire et des stats plus que correctes, moi je prends.
J'ai joué Largo une fois et il n'est pas mauvais. Cependant, quitte à prendre un bourrin, autant choisir Boyd qui est là dès le départ et a des chances de le dépasser partout. En plus, je n'aime pas les personnages qui arrivent comme un cheveu sur la soupe mais ça c'est personnel :p
Par contre, je ne crois pas que choisir Nasir soit une bonne idée. On ne l'obtient qu'à la condition de battre le BK et ce n'est pas toujours le cas.
Avec une dizaine de parties à mon actif, j'ai déjà eu la malchance de ne pas réussir à le battre avant la fin des huit tours tout simplement parce que les stats d'Ike ne suivaient pas (en vitesse, c'est parfois flagrant). Autant préférer le personnage le plus disponible non ?
Une question qui me semble importante, sur quelle difficulté se basera cette session ? Normale ou on pourra argumenter sur les trois ? Je pense notamment à certains personnages, comme Astrid par exemple, qui ont un usage contraignant selon la difficulté et le mode de jeu.