Depuis toute cette journée, tu n'as parlé "que" de moi. Tu n'as posté "que" sur moi et tu ne te rends toujours pas compte que tes seules participations sont en elles-mêmes bien plus sarcastiques que mes simples messages ?
Contrairement à toi, je m'efforce de participer, dans mon temps libre, sur plusieurs sujets et d'aider ceux qui sont en difficulté. Toi, que fais-tu à part venir ici périodiquement pour me chercher des poux sur la tête pour la nier après ? A quoi servent tes passages qui sont tous consacrés à une seule personne (encore moi) ?
Je veux bien être gentil mais ne donne pas le bâton pour te faire battre. Nous (les forumeurs) t'avons déjà proposé de participer ailleurs, tu ne cesses de trouver des prétextes bidon pour ne pas le faire.
Fais donc tout ce que tu peux pour te poser en victime une nouvelle fois si ça t'amuse. On doit passer de 50% à 75% de tes messages me concernant pour cette année. Tu ne dois être que dans 10% des miens. A part ça, c'est moi le problème ? :calim:
Tu veux que je fasse mon ilbi pour ressortir ce que tu penses de cette communauté ? Pourquoi y revenir si c'est réellement ce que tu penses ? Je m'interroge sérieusement sur tes motivations.