CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
08 janvier 2011 à 21:51:37

Nneo --> Merci.

+Micaiah.

Si ça dérange personne, j'argumenterais plus tard, mais je voulais pas que le duel se termine sans mon vote. Merci !

-Vanille-
-Vanille-
Niveau 8
08 janvier 2011 à 21:58:20

Il est clair que Micaiah est plus forte que Leonardo, Edward, Sothe et Aran. Pour Ilyana reste à voir. Meg aussi. Et tu as oublié Fiona.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:13:40

meg et Fiona on oublie c'est clair.

En revanche Edward et Llyana sont clairement au dessus (du moins si tu parles de la partie 1).

-Vanille-
-Vanille-
Niveau 8
09 janvier 2011 à 00:25:35

Elles sont dures à entraîner, mais sont des vrais monstres par la suite.
Je me souviens qu'elles avaient toujours tout au max, ou presque.

Pour Edward, je ne pense pas. Avec moi, il a toujours une défense et une résistence très très faibles à la partie 1.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:28:32

C'est exact mais il double attaque quasi-systématiquement et esquive régulièrement. Micaiah est à la ramasse par rapport à lui niveau défense et vitesse. De plus, Edward a Courroux qui peut lui sauver la mise.

Pour LLyana c'est évident, elle lui est supérieure à tous les niveaux, mais aussi elle arrive niveau 12 je crois.

Meg et Fiona je n'ai jamais tenté mais en tout cas les entraîner même en normal c'est mission impossible. Jill et Nolan passent avant, sans compter Micaiah.

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
09 janvier 2011 à 06:04:56

Entre les jeigan qui ne valent plus grand chose au fils du temps et les mangeurs d'xp faut dire que Micaiah n'a pas trop de mal à se placer dans le top de la brigade. Seuls les 2 élément terre capable de se battre sans pomper tout l'xp se placent juste au dessus d'elle. Mais pour une mage elle a vraiment une puissance magique hallucinante avec Thani.

Lysi :d) Courroux tue connement Edward bien plus souvent qu'il ne lui sauve la mise, surtout lorsqu'il se trouve face au beaucoup d'ennemis. La partie 3 est assez épique avec Edward en première ligne. :o))

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
09 janvier 2011 à 11:08:29

Oui mais mettre Edward en mur de toute façon... Il n'est pas le meilleur candidat pour ça. Concrètement si tu le fais, il a alors tous ses points de vie et la probabilité qu'il perde ses points de vie avec les tout premiers ennemis est assez faible en partie 3, du moins en normal.

Après oui, s'il les tue à chaque fois mais qu'il se fait toucher, ça fait des dégâts en chaîne et il est mal barré. Ceci est vrai avec n'importe quel perso. Mais de toute façon mettre Edward en mur... Voilà quoi.

Allanerik
Allanerik
Niveau 3
09 janvier 2011 à 14:04:23

Pour ceux qui sont moins convaincus, je considère que Micaiah a plus de chance de tuer en un coup un ennemi (en particulier les généraux, les boss, et cavaliers) sans recevoir de coups en retour, qu'un Nolan ou un Zihark. Même si à deux ils ont une excellente défense, au début ils ne sont pas associés. Là où Micaiah est boostée par Sothe. Quant à faire intervenir Sothe en partie 1, c'est bête. Donc Sothe vole les méchants et aide l'héroine, il se battra en temps voulu (et sans faire d'étincelle). Nailah est une reine laguz, elle ne compte pas vraiment. Et le chevalier noir, si je ne m'abuse, on a peu ou pas de contrôle sur lui au début (et complètement stupide vu que dans la tour il est dans le camp adverse, donc perte d'xp).

-Vanille-
-Vanille-
Niveau 8
09 janvier 2011 à 14:50:56

"Nailah est une reine laguz, elle ne compte pas vraiment."

Ça c'est juste une excuse. :o))
Nailah est la meilleure unité de la Partie 1, c'est indiscutable.

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
09 janvier 2011 à 14:55:34

Tu as raison vanille ,nailah est la plus puissante (et pas la meilleure) unité de la partie 1, mais bon si tu l'utilise beaucoup tu dois te marrer en faisant la mission du marais, du canyon ou encore fort nox, alors que micaiah, nolan et zihark sont des valeurs surs et sont en parmanence dans la brigade.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:04:25

C'est exact.

Spy2
Spy2
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:55:11

"Pour ceux qui sont moins convaincus, je considère que Micaiah a plus de chance de tuer en un coup un ennemi (en particulier les généraux, les boss, et cavaliers) sans recevoir de coups en retour, qu'un Nolan ou un Zihark."

:d) Et moi, je considère que Sephiran a plus de chance de tuer le même ennemi en un tour sans recevoir de coup. Comment ça, mon raisonnement ne se tient pas ? Le tien non plus. On va voir ça après.

Même si à deux ils ont une excellente défense, au début ils ne sont pas associés.

:d) Et au début, on n'a pas non plus les mêmes stats qu'à la fin. Pourtant, tu en tiens compte, non ? Ou tu te prives de soutiens utiles et intelligents ?

Là où Micaiah est boostée par Sothe. Quant à faire intervenir Sothe en partie 1, c'est bête.

:d) Donc tu nous dis qu'un soutien imposé avec un perso que tu n'utilises pas est plus judicieux que le duo Nolan/Zihark ?

Donc Sothe vole les méchants et aide l'héroine, il se battra en temps voulu (et sans faire d'étincelle).

:d) Aux dernières nouvelles, Sothe n'est pas le seul à pouvoir se battre dans la brigade de l'aube...

Nailah est une reine laguz, elle ne compte pas vraiment. Et le chevalier noir, si je ne m'abuse, on a peu ou pas de contrôle sur lui au début (et complètement stupide vu que dans la tour il est dans le camp adverse, donc perte d'xp).

:d) Si tu n'étais pas un ancien, je me demanderai si tu as vraiment fini le jeu ou si tu as déjà joué en testant les soutiens les plus efficaces. :ouch:

---

"Nailah est la meilleure unité de la Partie 1, c'est indiscutable."

Rafiel, c'est du poulet ?

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:10:59

+1 Soren, victoire Soren.

A propos de Nailah :

Duel 6 :

13) Zihark

Vs

3) Nailah

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
09 janvier 2011 à 17:18:24

+1 nai... nan j'déconne :noel: +1zihark.
Même si au niveau des épéistes il n'est pas le meilleur (je préfére mia), il a une utilité stratégique indispensable surout en mode difficile, pilier de la brigade avec nolan et micaiah, il est en plus facile à entrainer et assez présent. A coté nailah est juste une bouffeuse d'exp dans la partie 1 ce qui peut être handicapant pour les missions de la brigade dans la partie 3, et vu le nombre de rois laguz que l'on peut prendre dans la tour, on peut pas dire qu'elle ait une réelle utilité stratégique.

tbbw
tbbw
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:22:57

Spy :d) Je pense que tu l'as mal compris :noel: !
Il parle de la partie 1, et donc en soit il n'a pas tort :oui:

tbbw
tbbw
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:45:03

Y'a pas vraiment besoin d'argumenter en fait :(

+1 Zihark:

Zihark
-Classe
-Element
-Meilleure unité du jeu
-Adepte gratuit
-Stats de feu
-Soutien+Nolan
-Meilleure esquive du jeu
-Technique ultime de merde
-Pillier de la brigade
-Transfert de stat de FE9
...

Nailah:
-Mange exp.
-Stat élevées
-Techniques utiles
-PErso désuet que je n'utilise jamais.
-Elle est moche :o))
-Element moyen

BOn voilà.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:48:24

Stellaire c'est une technique ultime de merde ? Ca tue bien quand même. Enfin dans FE10 c'est vrai que vu les technique surcheaté par rapport au 9... c'est du grand n'importe quoi, si bien Stellaire qui était avec Meurtrier et Ether ma technique "Occulte" préférée, bah dans FE10 elle est un peu dépassée à côté des "nulifie la défense" etc... surtout avec les dégats réduits des escrimeurs. :(

tbbw
tbbw
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:50:50

A coté du "lunaire" du BK....
Tout est du caca :noel: !

-Vanille-
-Vanille-
Niveau 8
09 janvier 2011 à 17:54:12

Je n'ai jamais vraiment monté Zihark. Je sais qu'il est fort et tout, mais je ne l'ai jamais vu des me propres yeux. Et je préfère Mia.

Nailah est une reine Laguz. Ses stats sont énormes évidemment. Elle arrive très tôt dans un groupe bien faible, et est donc indispensable, ne serait-ce que vous protégez les plus faibles. Très mobile, elle sauve/ouvre des coffres/bloque des chemins. Elle n'a pas besoin d'exp., elle est déjà très (trop ?) puissante dès le départ.
Une bonne technique consiste à la mettre en forme humaine devant des adversaires, ainsi elle les affaibliera (voire les tuera) et d'autres personnages moins forts peuvent achever le travail et gagner de l'exp.

Bon, je crois qu'on a compris, +1 Nailah.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:57:45

tbbw :d) C'est Eclipse. :o))
Dans FE9 le BK avec Lunaire comme tout le monde et ça ne faisait que diviser la défense par 2, pas en plus multiplier les dégâts... Et c'était déjà pas mal, là c'est juste éxagéré, c'est trop puissant et ça me plait moins. :(

La vidéo du moment