"Pour ceux qui sont moins convaincus, je considère que Micaiah a plus de chance de tuer en un coup un ennemi (en particulier les généraux, les boss, et cavaliers) sans recevoir de coups en retour, qu'un Nolan ou un Zihark."
Et moi, je considère que Sephiran a plus de chance de tuer le même ennemi en un tour sans recevoir de coup. Comment ça, mon raisonnement ne se tient pas ? Le tien non plus. On va voir ça après.
Même si à deux ils ont une excellente défense, au début ils ne sont pas associés.
Et au début, on n'a pas non plus les mêmes stats qu'à la fin. Pourtant, tu en tiens compte, non ? Ou tu te prives de soutiens utiles et intelligents ?
Là où Micaiah est boostée par Sothe. Quant à faire intervenir Sothe en partie 1, c'est bête.
Donc tu nous dis qu'un soutien imposé avec un perso que tu n'utilises pas est plus judicieux que le duo Nolan/Zihark ?
Donc Sothe vole les méchants et aide l'héroine, il se battra en temps voulu (et sans faire d'étincelle).
Aux dernières nouvelles, Sothe n'est pas le seul à pouvoir se battre dans la brigade de l'aube...
Nailah est une reine laguz, elle ne compte pas vraiment. Et le chevalier noir, si je ne m'abuse, on a peu ou pas de contrôle sur lui au début (et complètement stupide vu que dans la tour il est dans le camp adverse, donc perte d'xp).
Si tu n'étais pas un ancien, je me demanderai si tu as vraiment fini le jeu ou si tu as déjà joué en testant les soutiens les plus efficaces.
---
"Nailah est la meilleure unité de la Partie 1, c'est indiscutable."
Rafiel, c'est du poulet ?