CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:26:33

Nolan est fort quand il arrive, T1, je vois pas où est la difficulté. :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:31:12
  • continue de dévorer son pop corn en attendant (avec une impatience insoutenable) le prochain message de Deox*
Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:32:06

tbbw :d) "Jerry de deox qui ne sait apparemment pas comment calculer les bonus de soutien"
:d) 1. Je n'ai pas fait les calculs en détails.
2. Toi c'est les stats, chacun son truc. :)

"Et tu entraines Volke? :o))"
:d) Evidemment. Volke il a pas besoin qu'on lui fournisse du BEXP lui, il se fait la carte d'Izuka et hop. :ok:
Volke écrase Nolan rien qu'avec son bonus de critique. :sarcastic:

"Faut savoir jouer.
Oups :o))"
:d) Faut surtout gérer son BEXP, à croire que t'as jamais joué en difficile.

Spy :d) Apparemment t'as répondu trop vite...

Pépé :d) Oui, pendant la partie 1, tranquille, mais en difficile, si tu veux le booster, t'es obligé de pourrir ta réserve de BEXP, enfin moi dans ma partie il était à la traîne. Et pourtant Dieu sait qu'il m'a été utile dans la brigade.

Spy2
Spy2
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:36:38

Juste comme ça, tu es sérieux ou il y a de l'ironie ?

tbbw
tbbw
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:38:20

"Toi c'est les stats, chacun son truc."
:d) Je vois pas en quoi je galère sur les stats VA falloir éclairer ma lanterne parce que de mon point de vue c'est toi qui n'y arrive pas :fou:

"Evidemment. Volke il a pas besoin qu'on lui fournisse du BEXP lui, il se fait la carte d'Izuka et hop"
:d) Amusant :fou: . TU me dit juste après que je dois gérer l'exp et le BEXP, mais tu fais soloter une carte à Volke :fou: . Et les autres n'ont pas le droit d'en avoir, de l'exp :fou: ? A mes yeux, jouer avec des persos déja maxés c'est pas amusant, et c'est pour ceux qui justement ont du mal à gerer l'exp. VU que tu galères tout au long du jeu, quand arrive un pseudo-maxé perso, t'es tellement content de voir qu'il enfonce tout tes mecs que tu le prend direct :fou:

"Faut surtout gérer son BEXP, à croire que t'as jamais joué en difficile"
:d) Dit le mec qui entraines VOlke, pour raison ci haut, et qui fout Nolan à la poubelle :fou:

"Oui, pendant la partie 1, tranquille, mais en difficile, si tu veux le booster, t'es obligé de pourrir ta réserve de BEXP, enfin moi dans ma partie il était à la traîne"
:d) Ca ne m'est jamais arrivé de lui filler 10 niveaux de BEXP en diff. Faut savoir gerer sur les cartes et c'est tout :fou:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:46:49

"Je vois pas en quoi je galère sur les stats VA falloir éclairer ma lanterne parce que de mon point de vue c'est toi qui n'y arrive pas"

:d) Bah tu lis une seul donnée dans le tableau T3 de Shinon et Nolan. C'est fou, surtout pour des données comme les stats uppées à chaque niveau. :fou:

"Amusant :fou: . TU me dit juste après que je dois gérer l'exp et le BEXP, mais tu fais soloter une carte à Volke :fou: . Et les autres n'ont pas le droit d'en avoir, de l'exp :fou: ? A mes yeux, jouer avec des persos déja maxés c'est pas amusant, et c'est pour ceux qui justement ont du mal à gerer l'exp. VU que tu galères tout au long du jeu, quand arrive un pseudo-maxé perso, t'es tellement content de voir qu'il enfonce tout tes mecs que tu le prend direct"

:d) J'ose espérer que tu es au courant que les dragons arrivent à l'infini dans cette map ? Je le fais pas soloter mais il s'en fait pas mal oui.
Les autres ? Bah disons que dans ce groupe, j'ai pratiquement que Volke et Elincia a boosté pour la tour donc bon...

Ca ne m'est jamais arrivé de lui filler 10 niveaux de BEXP en diff. Faut savoir gerer sur les cartes et c'est tout
:d) Bah moi j'ai du le faire. :(
Par rapport aux autres groupes de toute façon, toute la brigade est en retard.
Et puis y a pas que Nolan a boosté dans la brigade.

Bon c'est pas que le débat m'ennuit mais on dérive. :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:58:37

Cette version du perso préféré... J'espère qu'on va changer la prochaine, parce que en plus de pas avancer, on a les débats useless + les débats annexes HS qu'ils engendrent... :fou:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
02 janvier 2011 à 22:03:27

J'avoue, mais c'est toujours intéressant.
tbbw, on arrête là si tu le veux bien.

Duel jesaispascombien :

14) Rolf

VS

8) Nephenie

Spy2
Spy2
Niveau 10
02 janvier 2011 à 22:07:03

Les renforts ne sont pas infini sur la carte d'Ikuza dixit ilbi, maitre du camping. Donc tu n'as pas exploité la carte plus de 50 tours ou ilbi se fourvoie. En tous cas, l'un de vous deux se trompe.

Pépé : au contraire, c'est très intéressant à lire. :)

ilbi
ilbi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 22:10:39

Oui je confirme que les laguz ne sont pas infinis, mais quand au tour exact ou il n'y en a plus je ne peux pas le dire précisément, car je ne m'en souviens plus :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 janvier 2011 à 22:16:56

...+1 Nephenie bien sûr.

Nephenie, malgré son élément de mer**, est la meilleure sentinelle du jeu. Facile à entraîner, elle tue, transperce, plante, empalle tout ce qu'elle voit. Une force, une vitesse, une défense, une résistance, une technique, des PV, je cherche et je vois pas le point faible, peut-être une chance faiblarde, et encore... avec 40% de progression c'est loin d'être une tare, puisque c'est déjà pas le plus important, mais surtout parce que comme le reste étant maxé facilement, elle ratrappe ce manque. Peut bénificier des bonus de FE9, tout comme Rolf. Mais Rolf je l'ai jamais vraiment apprécié dans ce FE. Surement pas mauvais entrainé, mais tellement barré par Shinon... Beaucoup d'expérience perdue alors qu'on peut avoir Shinon pour le même résultat final, et encore Shinon envoie un peu du paté donc c'est pas gagné pour Rolf.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:19:30

Je sais pas je disais infinis parce'que je voyais pas la fin, dans tout les cas t'en as un bon paquet, te permettant de faire xp ton groupe comme tu l'entends.
Surtout Volke qui aura une montée de stats magnifique puisque qu'il sera uppé normalement et non au BEXP. :)

Nephenie :
Les + :
-Meilleure sentinelle.
-Stats plus qu'honorables.
-Supplice. :bave:
-Rôle polyvalent, défense/attaque.
-Entraînement easy.

Les - :
-Un poil faiblarde en force et chance, vite rattrapé par sa technique et sa vitesse.
-Elément vent moyen.

Rolf :
Les + :
-Bon archer, bonnes stats si on prend la peine de l'entraîner.
-Euh... Tête sympathique ? :hap:

Les - :
-Dur à entraîner surtout en évoluant dans le groupe d'Ike.
-A la traîne au début.
-Devancé par Shinon.

+1 Nephenie, y a pas photo.

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
03 janvier 2011 à 18:47:57

Nephenie est peut-être bien la seule qui n'a pas besoin d'intention particulière pour grimper vite et bien. Et c'est quelque chose dont je la remercie, car Dieu sait qu'elle m'a sauvée de belle manière un nombre conséquent de fois. Exemple, sur l'épilogue de la partie 2, elle est parfaite avec Mordecai pour couvrir le flanc droit, méchamment attaqué après la porte ouverte. Tu la plantes là, et elle bousille tout le monde en xpant à mort et sans grand danger. Et Supplice qui reste une technique de malade.

Quant à Rolf, rappelons tout de même qu'il reste de loin le deuxième meilleur archer de FE 10 après Shinon et il n'a pas grand chose à envier à son maître sinon la vitesse et la technique. Bon ok, c'est important, mais si j'ai réussi à perdre Shinon dans une partie (avant de Reset, bien sur :p), Rolf n'a jamais été un poids chez moi et a même été un bon élément, voir très bon. Même technique que son prof et meilleure force qui plus est. Dommage qu'il n'y ait qu'un arc double.

+Nephenie, mais je trouve cruel de me séparer de Rolf qui a nettement plus sa place que bien d'autres encore présents.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:02:24

Je ne critique pas ton analyse Superjkj, qui est bien je trouve.
Une chose m'a fait rire : deuxième meilleur archer de Fe10.
En même temps, y'en a 3 :noel:

tbbw
tbbw
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:44:37

Nephenie:
:d) Meilleure lancière du jeu
:d) Bonus de critique de classe
:d) Element de merde
:d) Une seule arme :(
:d) Stat élevées
:d) Facilité d'entrainement
:d) Disponible
:d) Courroux gratuit

Rolf:
:d) BOnnes stats
:d) Distencé par Shinon
:d) Dur à entrainer
:d) Dispo
:d) Pas de corps à corps, arbalète étant nulles, et vu que l'arc double arrive très tard
:d) Element pourri

+1 Nephenie.

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
03 janvier 2011 à 20:07:34

Nephenie :
_ meilleure sentinelle du jeu
_ bonnes stats, en particulier la vitesse qui manque cruellement aux deux autres
_ facile à entrainer
_ j'ai beau me creuser la tête, je ne lui voit pas de défaut majeur : son léger manque de force est vite oublié

Rolph :
_ bon archer, il serait meilleur que Shinon si on l'entraine (j'ai jamais essayé! :hap: )
_ dur à entrainer (je suppose)
_ je ne sais pas pourquoi, mais que ce soit dans PoR ou dans RD, je n'ai jamais apprécié ce perso ! :p)
_ en tout cas, une chose est sure, il est devancé par Léonardo

+1 Nephenie

Au fait, je n'ai vu nulle part le résultat du précédant duel : c'est Sothe ou Ilyana qui l'a gagné ?

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:13:45

Neo => C'est Rolf. Mais par contre, je ne pense pas qu'il soit devancé par Leonardo.

tbbw
tbbw
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:34:23

Meg devance léonardo :fou:
Enfin, peut etre pas :fou:

-Vanille-
-Vanille-
Niveau 8
04 janvier 2011 à 18:38:29

Meg est Le général mais est dure à monter.
Léonardo n'est pas facile à monter et il y a bien mieux.

tbbw
tbbw
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:39:50

LE général :doute: ?
Avec sa puissance et sa défense de mouche?
J'crois pas non.
Et puis général :d) poubelle :oui:

La vidéo du moment