CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:26:13

Meg et Laura dans la tour > All :hap:

Spy2
Spy2
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:30:21

Effectivement, tu parles d'un soutien temporaire vu que tu ne prends pas les 2 dans la tour et tbbw a calculé que même avec ce soutien, l'esquive est moins importante donc l'argument ne vaut pas un clou. :)

Rolf dans la tour en plus de Shinon = doublon. Tu lui donnes quoi comme arme au second ? Déjà qu'un roi Laguz nommé Caineghis ne peut pas soloter les dragon (hein, pépé), c'est impressionnant. J'attends avec impatience de lire le nom de l'arme utilisée. :fou:

Autre détail qu'a zappé Deox, l'arc double, il est bien beau mais... il arrive quand ? Tard. Jusque là, tu fais comment avec Bravade ? Tu le mets à la poubelle ? Donc tu t'amputes d'une compétence ? Ou tu mets la main sur une arbalette dont la puissance couplée à la force de Shinon permet de tuer l'ennemi lors de la contre-attaque ? Dans le cas contraire, comment tu montes Shinon à part en le metant à l'arrière et en le laissant fraguer ? Mais... on ne fait pas un traitement de faveur dans ce cas en sélectionnant l'unité pour fraguer ?

En quoi l'argument de l'esquive ne tient pas ? Ca n'a gêné personne jusqu'ici. Ca a même permis de creuser certaines stats dont une belle lacune il y a quelques messages (que tu as reconnue, merci de l'avoir avoué :) ). :ok:

ilbi : le but, c'est tout de même de chercher les persos les plus "utiles" stratégiquement. Donc même si tu as ta partie de camping abusé avec peut être même Meg T3 niveau 20 (traitement de faveur), ça ne sert pas à grand chose face à des persos naturellement bons quelque soit le mode de difficulté. :)

ilbi
ilbi
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:42:08

Mon petit Spy, arrête de tout prendre au 1er degré :)

Je sais très bien que Nolan/Zihark et plus efficace que Meg/Tormod

Et puis la possibilité de faire ou non du camping fait partit intégrante du gameplay de ce FE (sinon a quoi bon donner 1xp pour un coup raté? Pourquoi mettre des cartes ou tu peux faire camper 10 unités en même temps?

Et puis je n'ai jamais prit Zihark, car dans mes parties (donc un certain nombre) ses montées en stat on TOUJOURS été dramatiques ( 1-2 stats qui montaient par niveau en moyenne, une vraie calamité :( ).
Visiblement j'ai eu une poisse d'enfer avec lui, tout comme mes Soren a la ramassent complet face a mes Ilyana (je crois que seul dans une partie il lui était supérieur).

Bref :)

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
02 janvier 2011 à 19:46:57

+1 ilbi chez moi aussi soren a toujours été une bouse absolu, a croire qu'il y a une malédiction :fou: .

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
02 janvier 2011 à 19:48:58

Rolf = Arc forgé tout simplement.
Et oui l'arc double arrive tard, mais là on parle plutôt de la tour.
Bravade tu lui laisses, vu son esquive ça passe, ça empêche même les plus faibles de se faire éventuellement tuer...
L'argument n'est pas valide tout simplement car critiquer l'esquive de Shinon est une pure ineptie.
Qui a déjà eu des problèmes d'esquive avec Shinon ? Levez la main. :sarcastic:

tbbw
tbbw
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:02:41

Mon petit deox:

"C'est bien beau les stats mais faut regarder également la montée de ces stats.
Shinon bat Nolan tranquille"
:d)
Nolan: 60 45 20 70 60 60 35 40
Shinon: 50 40 15 70 65 30 45 20
Respectivement PV/F/MAG/T/V/CH/DE/RE
Effectivement, y'a pas photo, shinon bat nolan tranquille :sarcastic:

"Ensuite tu as calculé avec Gatorie, et avec Rolf (élément vent il me semble) ?."
:d) Bah non... Avec Meg et deghinsea bien sûr. D'après toi? C'est peut etre avec Shinon et Gatorie, c'est une possibilité vu notre débat...

"Le bonus est plus important."
:d) C'est le même en esquive, +2.5 par niveau de soutien.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:06:21

Quand je dis montée de stats, c'est le nombre moyen de stats uppés à chaque niveau, je te laisse regarder et constater. :sarcastic:

Bonus de +5 avec Rolf.
http://www.feplanet.net/games-10-supports-bonuses

tbbw
tbbw
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:12:57

"Quand je dis montée de stats, c'est le nombre moyen de stats uppés à chaque niveau, je te laisse regarder et constater"
:d) Serenes CF,
Nolan: 3.9
Shinon:3.35
:ok:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:15:02

Ah oui t'es bien sûr ?
Donc d'après toi y a juste T1 qui compte.
Regarde niveau T3, c'est là lu plus important.

tbbw
tbbw
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:19:52

CF serenes T3:
Nolan : 3.9 :d) 1.4
Shinon: 3.35 :d) 1.55
Ca ne change rien. Nolan a plus de stats uppées à chaque niveau, et le nombre décroit quand il atteint une stat max.
:ok:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:45:14

Non.
Durant toute la classe T3 Nolan est devancé par Shinon en termes de nombre de stats uppés.
Alors certes, Nolan a de bonnes stats.
Mais niveau utilité stratégique, il sert à la brigade et puis après poubelle. Un archer reste bien plus utile pour la tour.
Un maître hache est dispensable, remplacé par un Escrimeur, Haar ou même soyons fous, un Maréchal auquel on aura mit les bottes pour palier son déplacement bidesque.

Spy2
Spy2
Niveau 10
02 janvier 2011 à 20:54:32

Poubelle pour un perso que tu as boosté avec un élément terre et un Nihil gratuit ? Mais comment peut-on ensuite défendre Volke ou Stefan après avoir sorti ça ?!? :fou:

Et je te rappelle que tu parais de deux archers pour la tour. Maintenant, tu ne prends pas plus Nolan mais Haar (excellent choix) mais n'est ce pas plus judicieux de forger une hache pour Haar plutôt que de forger un arc pour Rolf ? :ange:

tbbw
tbbw
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:10:55

Jerry de Deox qui sait qu'il a tord et donc il trouve des arguments bidesques :fou:

Spy2
Spy2
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:14:28

Et on me qualifie de fanatique de Sephiran après. :calimero:

Visiblement on a des pro-Shinon du même accabit. :ok:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:16:06

Shinon c'est le bien. Après je sais pas à quoi vous le comparer, je vais pas tout lire non plus.
Je sais même pas à quel duel on est avec tout ce bordel :noel:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:16:23

Nan mais Rolf je l'ai prit une fois dans la tour parce'que je l'avais entraîné et qu'il se battait plutôt bien, il est clair qu'il ne fait pas parti de mon équipe type.
Et oui Nolan poubelle. :ok:
Fort certes, mais Nolan est une plaie à entraîner dès que la partie 1 se termine. Boyd à la limite ça peut passer.
Et je donne Urvan à Haar.

Jerry de tbbw qui ne sait pas lire un tableau de stats et prend une seule valeur sur 30. :fou:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:19:23

Euh... Nolan poubelle ça passe assez mal chez moi... :ouch:
Encore moi bien quand je lis que Boyd passe mieux. :rire:
Sérieux. Nolan >>> Boyd. Get serious.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:23:30

Euh pépé je parlais en terme de difficulté à entraîner (ouais j'ai pas précisé).
Niveau stats oui Nolan > Boyd mais alors pour booster Nolan... :sarcastic:
T'façon j'ai jamais pu blairer les maître haches. :(

Spy2
Spy2
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:24:33
  • prend du pop corn en lisant Deox, le même qu'il prenait en lisant Robin*

Donc, Nolan inférieur à Boyd ? Tu peux développer ? :fou:

tbbw
tbbw
Niveau 10
02 janvier 2011 à 21:25:40

"Jerry de tbbw qui ne sait pas lire un tableau de stats et prend une seule valeur sur 30."
:d) Jerry de deox qui ne sait apparemment pas comment calculer les bonus de soutien :rire:

"Nolan poubelle"
:d) Et tu entraines Volke? :o))
Jerry.

"pour booster Nolan... "
:d) Faut savoir jouer.
Oups :o))

La vidéo du moment