Pépé : ce que je t'avais demandé, ce sont les meilleurs placements que tu avais trouvé dans ton équipe de la brigade de l'aube. Comment tu avais géré certaines cartes vraiment pas faciles comme le canyon, Fort Knox etc. Si ta configuration est efficace, j'aimerai bien savoir comment tu places ton équipe sur la carte.
C'est largement bien plus intéressant pour moi de lire ça qu'un +1 de Pollux ou assimilé. Si je lis une situation où Aran se démarque vraiment des autres et est réellement exploité, ça m'intéresse !
Pour la disponibilité de Lucia, je te l'avais déjà accordée.
---
Quant au duel en cours, c'est déjà moins facile pour moi. Il y a le côté stats pures où le laguz l'emporte. Zihark est plus présent et REELLEMENT utile dans son groupe. S'en priver est un sacrilège avec son soutien avec Nolan. Surtout dans le groupe le plus faible du jeu (brigade de l'aube).
Caineghis est une machine à tuer mais le fait qu'il arrive tard n'est pas vraiment un problème. Je préfère un perso avec de bonnes stats qui arrive à la bourre plutôt qu'un Jeigan en début de jeu.
Bref, dur pour moi de trancher. Et actuellement, je n'ai plus en tête les compétences ou l'élément de Caineghis. Sans ça, impossible de voter correctement.