CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
15 décembre 2010 à 12:04:19

Dans ce cas je vote pour Zihark, mais dites-moi...

Quand est-ce que ce topic a changé ? Et pourquoi ? (j'ai pas le courage de tout lire...)
Et est-ce que mes votes précédants serviront quand même à quelque chose ?

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
15 décembre 2010 à 12:12:58

On a changé il y a un bail parce que on a tellement voté que y'avait plus beaucoup de vivants avec énormément de points et une masse de morts assez monstreuse, donc on a changé de formule.

Ton vote pour Zihark sera compté si tu prouves que tu n'es pas le double compte ou l'envoyé d'un quelquonque forumeur en votant, blablatant, et participant sur les topics. :ok:
Enfin ça m'a l'air régulier, je tes préviens juste contre les excès de paranoia de certains forumeurs. :o))

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
15 décembre 2010 à 12:15:10

Et j'oubliais, vu que la session des +10Ike/-10Meg est finie, tes votes ne compteront pas, sauf celui pour Ziharl, celui du duel actuel. Je précise que cette session est dédiée UNIQUEMENT au personnages utiles au combat, pas au style, charisme... On change aussi de types d'éditions comme tu peux le constater. :ok:

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
15 décembre 2010 à 12:19:10

Oki oki :-)

ilbi
ilbi
Niveau 10
15 décembre 2010 à 12:29:36

Et il faut argumenter un minimum ses votes (quelques lignes minimums) :)

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
15 décembre 2010 à 12:45:51

Ah bon ? Eh bien, j'aime les bretteurs, Zihark est fort et il a la classe, et puis, au niveau des combats, j'ai toujours préféré les Beorcs aux Laguz, ils sont techniquement plus fiables.

Voilà !

PS: ça y est, j'ai posté sur le topic de présentation ! :-)

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:25:53

"Tu pars sur du HS. J'ai dit que si j'ai réussi à booster Edward en hard, je dois bien y arriver pour Aran. Et avancer grouper c'est la stratégie de base, aucunement du camping. Le camping c'est attendre 100 tours sans bouger pour des miettes d'exp. Donc forcément que Edward et Aran seraient protégés, mais au moins Aran tu peux le mettre devant sans trop de risques. Forcément qu'à la première mission ça marche pas, mais pour les persos à booster c'est toujours pareil, ils sont faibles au début, mais Aran n'a pas besoin d'être bichonné comme une Meg ou un Edward aurait besoin de l'être."

:d) Je n'ai rien compris. :(
Si tu mets d'autres persos au début, donc qui prennent donc l'XP, Aran prend donc du retard, non ? Comment tu fais donc pour le remettre en course ? Je supprime la partie ensuite qui renvoie finalement à la même gestion du perso.

"Bien qu'on l'ait plus tôt, vu le peu d'XP pour la partie 1 (sans camping), ça ne sert pas à grand chose. "

Bah forcément, quand on a une team prédéfinie comme tu en as une avec Jill Zihark Nolan and co, on peut pas chambouler grand chose. En partant du principe que je prend pas systématiquement Jill y'a déjà beaucoup plus de place. Et même, à 4 + Micaiah ça passe, en difficile j'avais Edward Zihark Nolan Ilyana à booster partie 1. Pas ma meilleure idée mais Edward a fini meilleur killer de ma partie Hard en plus je crois, collector.

:d) Peux-tu donc me détailler comment s'organise exactement cette formation avec la brigade de l'aube ? Là, je ne vois pas du tout les placements ou les soutiens de ton équipe. Peut être que c'est vraiment génial, je ne dis pas le contraire. Mais j'ai besoin de plus d'info car là, c'est vraiment abstrait quand je te lis.

"Pour faire simple, Lucia est obligatoire sur la carte d'Izuka. Sans l'avoir eue pendant x chapitres, elle ne se fait pas dégommer même si ses stats de départ ne valent en rien celle de Zihark. Par contre, si tu ne campes pas (pas de traitement de faveur), Aran n'a pas le niveau et n'est pas obligatoire sur la carte d'Izuka. Donc, lui, il se fait double attaquer et y passe. Vu que le triangle des armes n'existe plus en difficile, avoir un type à lance en dehors du porteur de la lance S+, ça ne sert plus à rien. Et pour la lance S+, je pense plus à Haar ou à Nephenie bien plus simples et/ou efficaces que Aran. "

Euh... si elle se fait dégommer. Dans les buissons, avec Tibarn à sa gauche et Tauronéo à sa droite (donc une seule cas portée 1) au tout début du chapitre contre Valtome, elle a trouvé le moyen de se faire tuer, en facile en plus. Non désolé mais Lucia est imblérable, en retard, et vu que tu aimes l'expression, non montable sans traitement de faveur, traitement de faveur que tu lui donnes en la faisait kill en priviligié dans la map contre Izuka
En fait tu as juste démontré que pour monter Lucia, tu avait recours à un traitement de faveur. Normalement c'est moi qui doit descendre Lucia, pas toi, si tu veux faire le débat tout seul tu peux aussi.

:d) En facile, mon Zihark aussi est déjà mort. Et oui, ça arrive. La loi des probas. Pourtant, ça ne fait pas de lui une unité faible. :)

Quant au traitement de faveur, c'est donner à une unité quelque chose que je ne donne pas aux autres. Comment peux-tu parler de traitement de faveur pour un perso qui est assigné à cette carte ? Je ne lui donne pas de BEXP, pas d'objet. En revanche, je n'ai pas de sauvegarde à ce stade. ilbi ou un autre habitué de parties multiples peut corroborer ? Si oui, l'argument de la carte d'Izuka ne tient plus (et oui, je sais reconnaitre quand je me trompe si et seulement si c'est justifié et non de la mauvaise foi ^^). Perso, je ne prends jamais Lucia dans la tour, toujours Zihark. Mais vu que je ne prends pas non plus Aran, ça laisse donc deux unités dispensables où on a plus la faciliter pour les monter, les techniques et les éléments pour les départager. Là, on a fait le tour avec Lucia qui est plus intéressante de ce point de vue.

"Et pour la lance S+, je pense plus à Haar ou à Nephenie bien plus simples et/ou efficaces que Aran."

Depuis quand Haar peut avoir S+ en Lance ? si c'est vrai je l'avais jamais remarqué...

:d) Possible que je me trompe. Je me rappelle avoir hésité pour donner une arme S+ à Haar mais je ne sais plus laquelle. :(

Et je me répète, mais je suis complètement d'accord avec le fait qu'en lanciers il y ait bien mieux (pour moi Gatorie/Nephenie), mais il y aussi bien mieux que Lucia pour les escrimeurs, tu dois pas partir du principe que je glorifie Aran, je trouve qu'il est moyen, je trouve juste que Lucia est encore en dessous.

:d) Je suis d'accord pour Aran n'étant pas le meilleur lancier et Lucia pas la meilleure escrimeuse, aucun doute là dessus.

"Faudra penser à exposer ses raisons quand on présente son poulain. Degh et Gawain, vous êtes là ?"

Exposer ses raisons pour les 32 personneages à choisir ??

:d) Pas besoin de pavés mais un minimum syndical pour vérifier que chacun aie compris l'enjeu et le critère de cette session.

Et la lame Katti peut être utilisée par un autre épéiste comme Zihark, non ?
Et pour Stefan, c'est encore "pire". Il arrive en partie 4 dans le groupe de Micaiah donc ne peut en rien venir sur la carte d'Izuka donc pour le maxer en difficile, ça me laisse songeur sans cette carte.

Sauf que contrairement à Lucia, il arrive fort et déjà presque maxé. Et sans lui la lame katti tu la donnes pas à Zihark, mais ça se n'est pas un argument recevable vis-à-vis des règles, sinon Sigrun serait trop balèze parce qu'elle donne Ragnell à Ike.

:d) Il n'y a aucune loi qui interdit de donner un objet à un autre perso. Sauf dans FE4. :fou:
Désolé mais en arrivant à la bourre, sans élément terre ni Equité, la différence entre Lucia et Stefan (on oublie ta kame non spécifique) ici, c'est plus son soutien et l'impossibilité de lui faire gagner des niveaux vu qu'il arrive dans l'un des deux groupes qui ne bénéficie pas de la carte d'Izuka. Maintenant, reste à voir si on confirme que ce n'est pas possible de booster Lucia sur la carte d'Izuka. Avis aux testeurs. :)

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
16 décembre 2010 à 08:07:08

Haar => Hache S+
=> Lance S

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:54:16

:d) "Si tu mets d'autres persos au début, donc qui prennent donc l'XP, Aran prend donc du retard, non ? Comment tu fais donc pour le remettre en course ? Je supprime la partie ensuite qui renvoie finalement à la même gestion du perso."

Ils prennent pas du retard, les plus forts comme Nolan ou Tauronéo (pour la mission chiante avec fiona) encaissent pour le personnage à entraîner qui achève, c'est l'entraînement classique de Fire Emblem, j'invente rien. :o))

:d) "Peux-tu donc me détailler comment s'organise exactement cette formation avec la brigade de l'aube ? Là, je ne vois pas du tout les placements ou les soutiens de ton équipe. Peut être que c'est vraiment génial, je ne dis pas le contraire. Mais j'ai besoin de plus d'info car là, c'est vraiment abstrait quand je te lis."

Justement, je change un peu à chaque partie, pour tester les combinaisons, les persos qui m'intéressent, pour varier. Des personnages restent plus souvent que d'autres comme Nephenie, mais je fais tourner l'effectif, on fait rentrer les remplaçants. :fou:
Si j'avais toujours la même équipe je pourrais pas refaire le jeu 3 fois sans que ça me gave royalement. :(

:d) "En facile, mon Zihark aussi est déjà mort. Et oui, ça arrive. La loi des probas. Pourtant, ça ne fait pas de lui une unité faible."

Oui bien sûr, mais Zihark reste bien plus difficile pour des ennemis à tuer que Lucia. J'ai déjà perdu Caineghis si tu vas par là. Pas en facile par contre. :o))

:d) "Quant au traitement de faveur, c'est donner à une unité quelque chose que je ne donne pas aux autres. Comment peux-tu parler de traitement de faveur pour un perso qui est assigné à cette carte ? Je ne lui donne pas de BEXP, pas d'objet. En revanche, je n'ai pas de sauvegarde à ce stade. ilbi ou un autre habitué de parties multiples peut corroborer ? Si oui, l'argument de la carte d'Izuka ne tient plus (et oui, je sais reconnaitre quand je me trompe si et seulement si c'est justifié et non de la mauvaise foi ^^). Perso, je ne prends jamais Lucia dans la tour, toujours Zihark. Mais vu que je ne prends pas non plus Aran, ça laisse donc deux unités dispensables où on a plus la faciliter pour les monter, les techniques et les éléments pour les départager. Là, on a fait le tour avec Lucia qui est plus intéressante de ce point de vue."

Tu campes avec Lucia, chose que tu ne fais pas avec les autres personnages, c'est une forme de traitement de faveur. On pourrait dir qu'en protégeant Aran et en le faisant achever je fais aussi du traitement de faveur, sauf qu'en général y'a aussi Micaiah à faire achever, et des fois je fais achever par les plus forts. ce n'est donc pas quelque chose d'exclusif comme pour Lucia. En fait c'est pour le niveau de la team, comme dans Pokemon, pour avoir une équipe au même niveau. :rire:
Et pour le fait que tu ne prennes ni Aran ni Lucia dans la tour, pour moi ça avantage encore plus Aran. San tour sacrée, Aran est disponible dans 12 chapitres. Lucia 3, dont 2 où elle est repéchée incroyablement faible, et le fameux chapitre où tu la boost est le dernier... Utilité ? Je vois pas. Même si Aran est pas le meilleur, au moins on peut s'en servir.

:d) "Possible que je me trompe. Je me rappelle avoir hésité pour donner une arme S+ à Haar mais je ne sais plus laquelle."

Gawain a tout dit. :oui:

:d) Pas besoin de pavés mais un minimum syndical pour vérifier que chacun aie compris l'enjeu et le critère de cette session.

C'est pas le charisme d'Aran qui lui aurait fait rentrer dans les qualifiés. :o))
Plus sérieusement, je suis pas sûr que ce minimum t'aurait convaincu (en fait je suis sûr que non. :o)) ) Et donc tu en aurais demandé plus et serait parti sur un débat comme en ce moment. :fou:

:d) Il n'y a aucune loi qui interdit de donner un objet à un autre perso. Sauf dans FE4.
Désolé mais en arrivant à la bourre, sans élément terre ni Equité, la différence entre Lucia et Stefan (on oublie ta kame non spécifique) ici, c'est plus son soutien et l'impossibilité de lui faire gagner des niveaux vu qu'il arrive dans l'un des deux groupes qui ne bénéficie pas de la carte d'Izuka. Maintenant, reste à voir si on confirme que ce n'est pas possible de booster Lucia sur la carte d'Izuka. Avis aux testeurs.

Je disais juste que sans Stefan y'aurait pas de Lame Katti, mais je dis juste après que c'est pas un raisonnement valable avec le truc sur Sigrun, une boutade quoi. :)
Stefan arrive fort. Il se fait pas détruire pas la première unité venue comme Lucia, pour moi c'est tellement clair. :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:59:12

Vous remarquerez que notre débat reste sain, pas un pic, pas un mot plus haut que l'autre ! :oui: :fou:

tbbw
tbbw
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:28:47

Bon arguments Zihark/Cain :)

Zihark
:d) Obtenu tôt dans le jeu
:d) utilisable pdnt beaucoup de missions puisque Ike peut le recruter à ma carte du marais
:d) Meilleur escrimeur du jeu. Pas de failles au point des stats
:d) Elément terre
:d) C'est un bogoss :coeur:

Caineghis
:d) Un vrai tank.... pour 4 cartes. OK super utile.
:d) Pas de soutiens

Voilà, c'est en gros ce que je pense :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:41:05

Ouais enfin le recruter dans les marais seraient une grosse erreur.

ilbi
ilbi
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:57:44

Vous imaginez si on devait recruter Jill et Zihark au marais en difficile... faudrait limite tout recommencer :noel:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:33:07

Ou alors tu ne les entraîne pas du tout et tu fais en sorte de prier pour avoir Aran et Nolan boostés à mort avec volug en soutien xD

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:49:33

"Ils prennent pas du retard, les plus forts comme Nolan ou Tauronéo (pour la mission chiante avec fiona) encaissent pour le personnage à entraîner qui achève, c'est l'entraînement classique de Fire Emblem, j'invente rien."

:d) Donc peu importe les caractéristiques du moment où l'acheveur possède assez de précision et de force pour faire le boulot, logique. Donc je présume que tu mets le tank désarmé en leurre pour attirer l'ennemi. Problème : beaucoup ont les stats nécessaires pour achever, pas que Aran. Donc tu fais bien le choix de le privilégier lui. :)

"Justement, je change un peu à chaque partie, pour tester les combinaisons, les persos qui m'intéressent, pour varier. Des personnages restent plus souvent que d'autres comme Nephenie, mais je fais tourner l'effectif, on fait rentrer les remplaçants.
Si j'avais toujours la même équipe je pourrais pas refaire le jeu 3 fois sans que ça me gave royalement."

:d) Tu n'as pas répondu à ma question. :(

"Quant au traitement de faveur, c'est donner à une unité quelque chose que je ne donne pas aux autres. Comment peux-tu parler de traitement de faveur pour un perso qui est assigné à cette carte ? Je ne lui donne pas de BEXP, pas d'objet. En revanche, je n'ai pas de sauvegarde à ce stade. ilbi ou un autre habitué de parties multiples peut corroborer ? Si oui, l'argument de la carte d'Izuka ne tient plus (et oui, je sais reconnaitre quand je me trompe si et seulement si c'est justifié et non de la mauvaise foi ^^). Perso, je ne prends jamais Lucia dans la tour, toujours Zihark. Mais vu que je ne prends pas non plus Aran, ça laisse donc deux unités dispensables où on a plus la faciliter pour les monter, les techniques et les éléments pour les départager. Là, on a fait le tour avec Lucia qui est plus intéressante de ce point de vue."

Tu campes avec Lucia, chose que tu ne fais pas avec les autres personnages, c'est une forme de traitement de faveur. On pourrait dir qu'en protégeant Aran et en le faisant achever je fais aussi du traitement de faveur, sauf qu'en général y'a aussi Micaiah à faire achever, et des fois je fais achever par les plus forts. ce n'est donc pas quelque chose d'exclusif comme pour Lucia. En fait c'est pour le niveau de la team, comme dans Pokemon, pour avoir une équipe au même niveau.
Et pour le fait que tu ne prennes ni Aran ni Lucia dans la tour, pour moi ça avantage encore plus Aran. San tour sacrée, Aran est disponible dans 12 chapitres. Lucia 3, dont 2 où elle est repéchée incroyablement faible, et le fameux chapitre où tu la boost est le dernier... Utilité ? Je vois pas. Même si Aran est pas le meilleur, au moins on peut s'en servir.

:d) Je ne campe pas avec Lucia. J'utilise toute la carte sur la seule du jeu qui est prévue pour ça et avec une unité qui est obligatoire sur la carte. Pourquoi me priver d'une unité qu'on m'impose ? Ce serait comme laisser sur le carreau une unité obligatoire dans la tour sacrée. J'ai une carte et une stratégie de groupe. Je l'exploite. Je vais reprendre ta logique de tout à l'heure avec mon astuce pour avoir l'anti-dragon sur la carte (inventaire plein de Sothe qui le trouve dans le désert donc convoi commun et récupéré par ce groupe). On a Elincia et sa Clémence qui est déjà T3. Elle ne peut pas tuer (compétence) mais imagine à présent qu'elle laisse à 1 PV les ennemis qui passent devant elle. Et oui, ce que tu proposais mais sans avoir une carte prévue pour ça. N'est-il alors pas facile d'avoir Elincia bottant les fesses des dragons avec sa résistance suffisante contre eux ? Et là, pas seulement Lucia achève mais bien tous les persos à la bourre que je compte prendre dans la tour sacrée. Elincia + anti-dragon + clémence + carte d'Izuka = partouze géante pour XP et on en redemande. :)

Pas besoin de pavés mais un minimum syndical pour vérifier que chacun aie compris l'enjeu et le critère de cette session.

C'est pas le charisme d'Aran qui lui aurait fait rentrer dans les qualifiés.
Plus sérieusement, je suis pas sûr que ce minimum t'aurait convaincu (en fait je suis sûr que non. ) Et donc tu en aurais demandé plus et serait parti sur un débat comme en ce moment.

:d) Je te l'accorde. Mais si tu avais lu Meg, tu n'aurais pas toi aussi demandé d'entrée les arguments ? :fou:

A part ça, qui a testé Lucia sur la carte d'Izuka ? J'aimerai savoir si ça fonctionne sans ma technique avec Elincia. Oui, elle est de moi même. Ni de Busard ni de Triclope. :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:17:14

:d) "Donc peu importe les caractéristiques du moment où l'acheveur possède assez de précision et de force pour faire le boulot, logique. Donc je présume que tu mets le tank désarmé en leurre pour attirer l'ennemi. Problème : beaucoup ont les stats nécessaires pour achever, pas que Aran. Donc tu fais bien le choix de le privilégier lui."

erreur, comme je l'ai dit plus loin j'ai au moins Micaiah aussi.

:d) Tu n'as pas répondu à ma question.

Bah en quelque sorte si. Si je change à chaque fois l'équipe c'est que l'organisation de l'équipe change aussi, donc je peux pas y répondre puisque il n'y a pas de plan spécifique. :(

:d) Je ne campe pas avec Lucia. J'utilise toute la carte sur la seule du jeu qui est prévue pour ça et avec une unité qui est obligatoire sur la carte. Pourquoi me priver d'une unité qu'on m'impose ? Ce serait comme laisser sur le carreau une unité obligatoire dans la tour sacrée. J'ai une carte et une stratégie de groupe. Je l'exploite. Je vais reprendre ta logique de tout à l'heure avec mon astuce pour avoir l'anti-dragon sur la carte (inventaire plein de Sothe qui le trouve dans le désert donc convoi commun et récupéré par ce groupe). On a Elincia et sa Clémence qui est déjà T3. Elle ne peut pas tuer (compétence) mais imagine à présent qu'elle laisse à 1 PV les ennemis qui passent devant elle. Et oui, ce que tu proposais mais sans avoir une carte prévue pour ça. N'est-il alors pas facile d'avoir Elincia bottant les fesses des dragons avec sa résistance suffisante contre eux ? Et là, pas seulement Lucia achève mais bien tous les persos à la bourre que je compte prendre dans la tour sacrée. Elincia + anti-dragon + clémence + carte d'Izuka = partouze géante pour XP et on en redemande.

Je fais ça pour Pelleas. :oui:
Mais ça répond pas au problème de la disponibilté plus que limitée de Lucia. :(

:d) Je te l'accorde. Mais si tu avais lu Meg, tu n'aurais pas toi aussi demandé d'entrée les arguments ?

A vrai dire Ina a été présentée, et quand je l'ai vu, j'ai hurlé. J'ai crié sur celui qui l'a présenté, je sais plus qui c'était, mais comme j'avais déjà échangé mon point de vue sur Ina avec cette personne je suis pas allé plus loin. :o))
Mais c'est sûr que mettre Meg et pas Reyson, j'aurais eu du mal avec cette notion là, je suis pas contre argumenter au contraire, je dis juste qu'on peut pas tout commenter. :ok:
Enfin commenter pour Ike, Zihark ou Soren me semble inutile, mais encore une fois ça l'est peut-être pas aux yeux de tous. :ok:

On tourne quand même un peu en rond tu trouves pas ? :(

tbbw
tbbw
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:42:41

D'un point de vue extérieur à votre (splendide) débat, je dois avouer que PP a légèrement raison :noel:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
17 décembre 2010 à 11:59:35

De toutes façons, que ce soit moi ou Spy qui ait raison, ça ne serait que d'une courte manche, tant les 2 persos sont peu intéréssants au final. :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
17 décembre 2010 à 11:59:59

Mais j'apprécie le soutien. xD :o))

ilbi
ilbi
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:03:00

Personne ne peut avoir totalement raison ou pas de toute façon, vu qu'on a jamais les mêmes stratégies :(
Un perso qui s'intègre dans la stratégie de pp, ne s'intègrera pas forcement dans la stratégie de Spy et inversement...

La vidéo du moment