CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 décembre 2010 à 21:03:52

ilbi, pour ton soutien (excellent d'ailleurs), tu fais quoi de Nolan du coup ? A moins que tu prennes Haar dans la tour sacrée ?

(10 contre 1 que qui-vous-savez va voter Aran ^^)

tbbw
tbbw
Niveau 10
11 décembre 2010 à 22:46:03

Bien, points forts et faibles des différents persos:

Lucia:
:d) Points forts:
- Escrimeuse
- Element terre
- Equité gratuit
- Bon niveau de départ
:d) Points faibles:
- En dessous des autres de sa classe
- faible attaque
- Peu présente dans le jeu
- Difficilement entrainable

Aran:
:d) Points forts:
- Grosse F,PV,T,D. Un vrai tank.
- Seul lancier "mobile" de la Brigade un tant soit peu utile.
- Bonne unité de blocage
:d) Points faibles:
- Vitesse de mouche
- Nephenie >>>> Aran
- Son élément, c'est du caca en boite
- Peu entrainable
- Peu présent

En gros, +1 Lucia :)

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
11 décembre 2010 à 23:40:09

Même point de vue que tbbw.

Ilbi => élément de aran c'est foudre je crois

Pour ma part, je n'entraîne pas énormément Aran, étant donné qu'on voit aran autant que lucia dans le jeu (un peu plus quand même) mais on doit dépenser beaucoup plsu d'xp pour lui.

Je dis donc

+1 Lucia

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:08:08

Deux unités très facilement dispensables...
Lucia est devancée par les autres escrimeurs.
Aran est devancé par Nephenie.

Aran m'a été absolument inutile pour la brigade, en plus d'être super dur à entraîné, il a le culot de mourir à presque chacune de mes parties ( :hap: ). Lucia est déjà plus utile, de plus, l'élément terre joue en sa faveur.
Mes VDD ont plutôt bien expliqué.

+1 Lucia donc.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:37:13

Spy :d) C'est parce qu'on a l'élément terre qu'on est un dieu, encore faut-il pouvoir le développer et en profiter... Et même avec ça, quand on est pas fichu d'attaquer, c'est inutile.

J'ai voté Aran parce que malgré une vitesse faiblarde, il tank très bien et frappe dur. Lucia, on s'en sert jamais. Quand elle revient partie 4 elle est d'un niveau tellement faible que c'est pénible de l'entrainer, ne parlons pas de la faire progresser dans l'unique chapitre avant ça, elle prend tellement peu d'EXP que c'est du pur gachis. Aucune Force, défense et PV, comme elle reste T2 pendant un moment elle progresse pas en vitesse/esquive, elle stagne et reste bien trop faible pour la partie 4, et demande beaucoup trop d'efforts en fin de jeu pour vraiment pas grand chose. Un Zihark est bien plus simple à monter, plus fort et plus disponible, Mia également à une moindre mesure. Lucia est pour moi la plus faible des escrimeurs, en meilleur sentinelle que Aran y'a que Nephenie. Aran peut-être bien plus utile à la brigade que Lucia au reste des groupes. On parle de combat alors éviter les réponses kikoo "wi mé c 1 strateg tro for".

-Vanille-
-Vanille-
Niveau 8
12 décembre 2010 à 13:52:55

Tout a été dit plus haut.

Aran arrive bien faible, comparé à Lucia. Mais celle-ci est très peu présente dans le jeu (3 chapitre avant la Tour Sacrée). Cependant, elle est facilement montable dans la Partie 4, avec un peu d'effort. Aran lui arrive bien faible, et on préfère en général entraîner Nolan, Zihark, Edward et d'autres membres de la Brigade.
Niveau stats, ils se valent tous les deux. Aran manque de Vitesse, Lucia de Force.

+1 Lucia

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
12 décembre 2010 à 14:37:16

Ok, on avait Ilyana de surcotée, maintenant y'a aussi Lucia.

Spy2
Spy2
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:08:47

C'est parce qu'on a l'élément terre qu'on est un dieu, encore faut-il pouvoir le développer et en profiter... Et même avec ça, quand on est pas fichu d'attaquer, c'est inutile.

:d) Être dans le groupe de plus faible du jeu (la brigade de l'aube) où on doit donner de l'XP à Micaiah avant sa promotion forcée, à Zihark/Nolan (pour qu'ils puissent contre-attaquer et tuer durant la phase ennemie) et à Jill pour le hit and run ne laisse pas de marge pour l'XP. Aran est très largement dispensable dans son groupe. Quelque soit le mode. Donc inutile. Aran a quoi pour lui d'exceptionnel ? Pour savoir son élément et ses compétences sans fiche, je doure que beaucoup le savent. Toi même sinon tu en aurais parlé au lieu de faire en premier lieu un vote bot.

"J'ai voté Aran parce que malgré une vitesse faiblarde, il tank très bien et frappe dur."

Pour ça, il faut de l'XP. Au détriment du groupe le plus faible. Pas viable sauf si traitement de faveur ou camping. Et si on fait du camping pour tout le monde, on ne peut alors comparer que les techniques et éléments où l'élément terre écrase les autres.

Lucia, on s'en sert jamais.

Aran non plus ? :fou:
Avec Nephenie, son élément et son courroux, c'est une perte de temps de lui donner l'XP de son groupe.

Quand elle revient partie 4 elle est d'un niveau tellement faible que c'est pénible de l'entrainer, ne parlons pas de la faire progresser dans l'unique chapitre avant ça, elle prend tellement peu d'EXP que c'est du pur gachis. Aucune Force, défense et PV, comme elle reste T2 pendant un moment elle progresse pas en vitesse/esquive, elle stagne et reste bien trop faible pour la partie 4, et demande beaucoup trop d'efforts en fin de jeu pour vraiment pas grand chose.

:d) Même raisonnement pour Aran. Niveau faible, pénible à entraîner, prend de la BEXP, au détriment des autres de son groupe. Et pire encore. Il ne peut pas utiliser la carte d'Izuka contrairement à Lucia car il a trop de retard et se fait double attaquer avec des impacts de mouche à la clé. A moins de lui avoir donner de la BEXP ou campé ou... traitement de faveur.

Un Zihark est bien plus simple à monter, plus fort et plus disponible, Mia également à une moindre mesure. Lucia est pour moi la plus faible des escrimeurs

:d) Je suis d'accord. On a de meilleurs escrimeurs mais ton copain Stefan est déjà moins utile que Lucia car lui aussi arrive tard mais contrairement à elle, il n'a pas d'élément terre. :)

en meilleur sentinelle que Aran y'a que Nephenie.

:d) De nouveau d'accord avec toi.

Aran peut-être bien plus utile à la brigade que Lucia au reste des groupes. On parle de combat alors éviter les réponses kikoo "wi mé c 1 strateg tro for".

Voir plus haut.

+1 Lucia pour tout ce qui a déjà été dit.

Au fait, qui a présenté Aran ? Pépé ?!? :ouch:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:10:48

Stefan moins utile que Lucia ? OMG !
Certes il arrive tard mais il est tellement puissant et complet que ça compense absolument tout.
Stefan max sans aucun problème toutes les statistiques utiles pour un escrimeur, c'est loin d'être le cas pour Lucia.
Sachant que les stats sont plus importantes que l'élément, on a vite fait de prendre le charismatique Stefan.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:35:47

Attention, je vote pas Aran parce que je le considère comme une grande unité, mais plutot parce que je considère Lucia comme une très mauvaise.

:d) "Être dans le groupe de plus faible du jeu (la brigade de l'aube) où on doit donner de l'XP à Micaiah avant sa promotion forcée, à Zihark/Nolan (pour qu'ils puissent contre-attaquer et tuer durant la phase ennemie) et à Jill pour le hit and run ne laisse pas de marge pour l'XP. Aran est très largement dispensable dans son groupe. Quelque soit le mode. Donc inutile. Aran a quoi pour lui d'exceptionnel ? Pour savoir son élément et ses compétences sans fiche, je doure que beaucoup le savent. Toi même sinon tu en aurais parlé au lieu de faire en premier lieu un vote bot."

Foudre de mémoire, sans regarder. Après comme j'ai pas regardé je me trompe peut-être, je retiens que les éléments Nuit et Terre. Et puis l'élément Terre de Lucia il est bien gentil, mais t'as pas le temps de le développer pour en profiter tellement elle est peu présente... Après moi Aran je m'en sers, j'ai de l'EXP a lui donner, j'ai bien réussi à monter Edward en hard, crois moi Aran c'est plus simple. Je ressens beaucoup moins de difficulté que ce que tu affiches. :(
Ses points forts : il tank bien, seul de tank de la brigade de l'aube, Meg étant à chier et les autres ayant peu de Défense, moi je trouve ça utile. Il est précis avec une bonne technique, et frappe fort. Tu me mets un Aran vs Nephenie mais je vote Nephenie sans hésiter rien qu pour la carence en vitesse, sans parler de la Résistance.

:d) "Pour ça, il faut de l'XP. Au détriment du groupe le plus faible. Pas viable sauf si traitement de faveur ou camping. Et si on fait du camping pour tout le monde, on ne peut alors comparer que les techniques et éléments où l'élément terre écrase les autres. "

En gros c'est répondu au dessus.

:d) "Même raisonnement pour Aran. Niveau faible, pénible à entraîner, prend de la BEXP, au détriment des autres de son groupe. Et pire encore. Il ne peut pas utiliser la carte d'Izuka contrairement à Lucia car il a trop de retard et se fait double attaquer avec des impacts de mouche à la clé. A moins de lui avoir donner de la BEXP ou campé ou... traitement de faveur"

Faux. Aran a beaucoup plus de temps pour progresser et donc prend moins d'Exp puisqu'il rejoint les autres bien plus tot. Je vois pas de quoi tu parles pour Aran dans la map d'Izuka mais alors pas du tout, mais va surtout pas me dire que Lucia sans traitement de faveur est une bonne unité, vu le peu d'Exp qu'elle peut prendre part2 c'est du gachis de lui donner donc elle arrive T2Lvl.14 part 4, déjà qu'elle a de mauvaises stats pour son niveau, en plus elle est en retard ! Non, je reconnais que Aran a besoin d'un coup de pouce pour être lancé, mais Lucia c'est pas un coup de pouce qu'il lui faut, c'est des Boosts + BEXP à balle sur plusieurs niveaux...

:d) Au fait, qui a présenté Aran ? Pépé ?!?

Selon le classement de ilbi page 420, 3 personnes, une personne étant insuffisante. Après recherche : Deghinsea, Gawain et gaarutodu14. Je l'ai même pas, qualifié comme tout ceux non présents dans ma liste d'incapables qui ne méritent pas de participer (page 416). Je l'ai finalement repeché (page 420), mais sans conviction.

Bref, ce duel est loin d'être grandiose pour moi, mais il n'en ait pas moin évident pour moi que Aran est plus utile que Lucia.

Deox :d) Sans compter qu'il apporte la puissante Lame Katti. :oui:

tbbw
tbbw
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:14:07

Deox :d) Unité déja maxée = poubelle :oui:
Oui je suis fermé d'esprit et blabla.
Je le prend pour son arme et puis je le flanque à la benne :oui:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:26:50

tbbw :d) Tu peux, mais en difficile, tu le laisses de côté quand même ? :ok:
Stefan est clairement le meilleur escrimeur avec Zihark, ce duo marche du tonnerre pour la tour en difficile.

La Lame Katti. :bave:

Spy2
Spy2
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:33:09

Foudre de mémoire, sans regarder. Après comme j'ai pas regardé je me trompe peut-être, je retiens que les éléments Nuit et Terre. Et puis l'élément Terre de Lucia il est bien gentil, mais t'as pas le temps de le développer pour en profiter tellement elle est peu présente... Après moi Aran je m'en sers, j'ai de l'EXP a lui donner, j'ai bien réussi à monter Edward en hard

:d) Monter Edward en hard. Que dire ? C'est fou ? Ridicule ? Moins d'XP pour Zihark, soutien Zihark/Nolan. Rien que pour monter Edward en hard, il faut soit être maso soit tout ignorer des soutiens. :)

Et monter un perso par manque de connaissance n'est en rien stratégique. Impossible de monter Edward ou traitement de faveur sans camping en difficile. Pas assez d'XP, ne bénéficie pas des esquives + contre-attaques comme Zihark/Nolan durant la phase ennemie. Donc impossible à mettre au front et un escrimeur qui doit être protégé est une hérésie.

crois moi Aran c'est plus simple.

:d) Plus simple qu'Edward, je te crois sur parole. :)

Je ressens beaucoup moins de difficulté que ce que tu affiches.
Ses points forts : il tank bien, seul de tank de la brigade de l'aube, Meg étant à chier

:d) Faux. Vu que tu passes par un camping pour Aran, si tu appliques ce traitement à Meg, elle devient aussi un tank.

et les autres ayant peu de Défense, moi je trouve ça utile. Il est précis avec une bonne technique, et frappe fort.

:d) Après camping...

Tu me mets un Aran vs Nephenie mais je vote Nephenie sans hésiter rien qu pour la carence en vitesse, sans parler de la Résistance.

:d) On est d'accord.

"Pour ça, il faut de l'XP. Au détriment du groupe le plus faible. Pas viable sauf si traitement de faveur ou camping. Et si on fait du camping pour tout le monde, on ne peut alors comparer que les techniques et éléments où l'élément terre écrase les autres. "

En gros c'est répondu au dessus.

:d) Idem.

"Même raisonnement pour Aran. Niveau faible, pénible à entraîner, prend de la BEXP, au détriment des autres de son groupe. Et pire encore. Il ne peut pas utiliser la carte d'Izuka contrairement à Lucia car il a trop de retard et se fait double attaquer avec des impacts de mouche à la clé. A moins de lui avoir donner de la BEXP ou campé ou... traitement de faveur"

Faux. Aran a beaucoup plus de temps pour progresser et donc prend moins d'Exp puisqu'il rejoint les autres bien plus tot.

:d) Bien qu'on l'ait plus tôt, vu le peu d'XP pour la partie 1 (sans camping), ça ne sert pas à grand chose.

Je vois pas de quoi tu parles pour Aran dans la map d'Izuka mais alors pas du tout, mais va surtout pas me dire que Lucia sans traitement de faveur est une bonne unité, vu le peu d'Exp qu'elle peut prendre part2 c'est du gachis de lui donner donc elle arrive T2Lvl.14 part 4, déjà qu'elle a de mauvaises stats pour son niveau, en plus elle est en retard !

:d) Pour faire simple, Lucia est obligatoire sur la carte d'Izuka. Sans l'avoir eue pendant x chapitres, elle ne se fait pas dégommer même si ses stats de départ ne valent en rien celle de Zihark. Par contre, si tu ne campes pas (pas de traitement de faveur), Aran n'a pas le niveau et n'est pas obligatoire sur la carte d'Izuka. Donc, lui, il se fait double attaquer et y passe. Vu que le triangle des armes n'existe plus en difficile, avoir un type à lance en dehors du porteur de la lance S+, ça ne sert plus à rien. Et pour la lance S+, je pense plus à Haar ou à Nephenie bien plus simples et/ou efficaces que Aran.

Non, je reconnais que Aran a besoin d'un coup de pouce pour être lancé, mais Lucia c'est pas un coup de pouce qu'il lui faut, c'est des Boosts + BEXP à balle sur plusieurs niveaux...

:d) Voilà, un boost pour lui. Pour Lucia, son seul boost, c'est un boost inévitable : la carte d'Izuka qui est obligatoire pour elle.

Au fait, qui a présenté Aran ? Pépé ?!?

Selon le classement de ilbi page 420, 3 personnes, une personne étant insuffisante. Après recherche : Deghinsea, Gawain et gaarutodu14. Je l'ai même pas, qualifié comme tout ceux non présents dans ma liste d'incapables qui ne méritent pas de participer (page 416). Je l'ai finalement repeché (page 420), mais sans conviction.

:d) Faudra penser à exposer ses raisons quand on présente son poulain. Degh et Gawain, vous êtes là ? :fou:

Bref, ce duel est loin d'être grandiose pour moi, mais il n'en ait pas moin évident pour moi que Aran est plus utile que Lucia.

:d) Pour moi, Aran est inutile. En revanche, Lucia peut être maxée en une carte et a un soutien terre. C'est clair que Lucia contre Zihark, je n'ai aucune hésitation : Lucia à la poubelle. Par contre, pour ce duel, c'est Aran qui y finit.

Sans compter qu'il apporte la puissante Lame Katti.

:d) Et la lame Katti peut être utilisée par un autre épéiste comme Zihark, non ? :fou:
Et pour Stefan, c'est encore "pire". Il arrive en partie 4 dans le groupe de Micaiah donc ne peut en rien venir sur la carte d'Izuka donc pour le maxer en difficile, ça me laisse songeur sans cette carte.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:02:31

:d) "Monter Edward en hard. Que dire ? C'est fou ? Ridicule ? Moins d'XP pour Zihark, soutien Zihark/Nolan. Rien que pour monter Edward en hard, il faut soit être maso soit tout ignorer des soutiens.

Et monter un perso par manque de connaissance n'est en rien stratégique. Impossible de monter Edward ou traitement de faveur sans camping en difficile. Pas assez d'XP, ne bénéficie pas des esquives + contre-attaques comme Zihark/Nolan durant la phase ennemie. Donc impossible à mettre au front et un escrimeur qui doit être protégé est une hérésie. "

Tu pars sur du HS. J'ai dit que si j'ai réussi à booster Edward en hard, je dois bien y arriver pour Aran. Et avancer grouper c'est la stratégie de base, aucunement du camping. Le camping c'est attendre 100 tours sans bouger pour des miettes d'exp. Donc forcément que Edward et Aran seraient protégés, mais au moins Aran tu peux le mettre devant sans trop de risques. Forcément qu'à la première mission ça marche pas, mais pour les persos à booster c'est toujours pareil, ils sont faibles au début, mais Aran n'a pas besoin d'être bichonné comme une Meg ou un Edward aurait besoin de l'être.

:d) "Faux. Vu que tu passes par un camping pour Aran, si tu appliques ce traitement à Meg, elle devient aussi un tank."

Comme dit juste plus haut, Aran peut se permettre au début de sa formation de choses que Meg ne peut pas. Je me vois mal commencer à entraîner Meg sans la booster un minimum, alors qu'avec Aran s'est possible. Meg, le seul général qui a réussi à avoir plus de Résistance que de Défense dans une de mes parties... Mais c'est pas le sujet.

:d) "Bien qu'on l'ait plus tôt, vu le peu d'XP pour la partie 1 (sans camping), ça ne sert pas à grand chose. "

Bah forcément, quand on a une team prédéfinie comme tu en as une avec Jill Zihark Nolan and co, on peut pas chambouler grand chose. En partant du principe que je prend pas systématiquement Jill y'a déjà beaucoup plus de place. Et même, à 4 + Micaiah ça passe, en difficile j'avais Edward Zihark Nolan Ilyana à booster partie 1. Pas ma meilleure idée mais Edward a fini meilleur killer de ma partie Hard en plus je crois, collector. :noel:

:d) "Pour faire simple, Lucia est obligatoire sur la carte d'Izuka. Sans l'avoir eue pendant x chapitres, elle ne se fait pas dégommer même si ses stats de départ ne valent en rien celle de Zihark. Par contre, si tu ne campes pas (pas de traitement de faveur), Aran n'a pas le niveau et n'est pas obligatoire sur la carte d'Izuka. Donc, lui, il se fait double attaquer et y passe. Vu que le triangle des armes n'existe plus en difficile, avoir un type à lance en dehors du porteur de la lance S+, ça ne sert plus à rien. Et pour la lance S+, je pense plus à Haar ou à Nephenie bien plus simples et/ou efficaces que Aran. "

Euh... si elle se fait dégommer. Dans les buissons, avec Tibarn à sa gauche et Tauronéo à sa droite (donc une seule cas portée 1) au tout début du chapitre contre Valtome, elle a trouvé le moyen de se faire tuer, en facile en plus. Non désolé mais Lucia est imblérable, en retard, et vu que tu aimes l'expression, non montable sans traitement de faveur, traitement de faveur que tu lui donnes en la faisait kill en priviligié dans la map contre Izuka :ok:
En fait tu as juste démontré que pour monter Lucia, tu avait recours à un traitement de faveur. Normalement c'est moi qui doit descendre Lucia, pas toi, si tu veux faire le débat tout seul tu peux aussi. :noel:

:d) "Et pour la lance S+, je pense plus à Haar ou à Nephenie bien plus simples et/ou efficaces que Aran."

Depuis quand Haar peut avoir S+ en Lance ? si c'est vrai je l'avais jamais remarqué... :doute:
Et je me répète, mais je suis complètement d'accord avec le fait qu'en lanciers il y ait bien mieux (pour moi Gatorie/Nephenie), mais il y aussi bien mieux que Lucia pour les escrimeurs, tu dois pas partir du principe que je glorifie Aran, je trouve qu'il est moyen, je trouve juste que Lucia est encore en dessous.

:d) "Faudra penser à exposer ses raisons quand on présente son poulain. Degh et Gawain, vous êtes là ?"

Exposer ses raisons pour les 32 personneages à choisir ?? :( :o))

:d) Et la lame Katti peut être utilisée par un autre épéiste comme Zihark, non ?
Et pour Stefan, c'est encore "pire". Il arrive en partie 4 dans le groupe de Micaiah donc ne peut en rien venir sur la carte d'Izuka donc pour le maxer en difficile, ça me laisse songeur sans cette carte.

Sauf que contrairement à Lucia, il arrive fort et déjà presque maxé. Et sans lui la lame katti tu la donnes pas à Zihark, mais ça se n'est pas un argument recevable vis-à-vis des règles, sinon Sigrun serait trop balèze parce qu'elle donne Ragnell à Ike. :o))

ilbi
ilbi
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:06:16

"sinon Sigrun serait trop balèze parce qu'elle donne Ragnell à Ike"

Sigrun est balèze :oui: en soutien avec Tanith :oui:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:08:37

Sigrun pue. :noel:

ilbi
ilbi
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:14:10

Avec Sigrun tu peux battre Deghinsea en un tour :noel:

Et puis elle fais attention a sa toilette elle, pas comme toutes les unités hein :noel:

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
12 décembre 2010 à 22:35:52

+1 aran car lucia ne sert a rien, on l'a pas assez, quand elle arrive à la partie 4 elle est a la traine et j'ai d'autres personnages a entrainer sur la map d'izuka, alors qu'aran est toujours un peu utile dans la partie 1 car un peu upper il devient un tank pas trop mal qui est assez utile.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:36:52

Ok, je te met au défi de tuer Deghinsea avec Sigrun en un tour en utilisant et déplacant uniquement elle. :sournois:

-Vanille-
-Vanille-
Niveau 8
12 décembre 2010 à 22:46:33

Avec Ina à côté, au niveau 20, Zeenzuft, Aléa, tout au max, en Facile, avec un soutien A actif, ça pourrait être possible. :noel:

La vidéo du moment