Désolé Lysi mais ils ont raison. C'est même complètement fou de dire ça tout en trouvant que Nolan manque de PV. Je n'en rajoute pas une couche mais bon, faut pas pouser mémé dans les orties.
Fiona et Meg sont aussi jouables en facile. Mais si tu restes cramponné à ce mode, tu fais comment ensuite pour déterminer les unités ? Les compétences et le soutien. Ben non, souviens toi que le Nihil, on ne l'a jamais vu tout comme on n'a jamais lu le soutien terre.
Faut rester cohérent dans son raisonnement. Autrement, on ne peut pas dire que ce n'est QUE parce qu'il n'a pas fait le mode difficile qu'il se fait vanner. Ce serait faux.
Tiens, autre perle d'un autre : "il faut quand même absolument l'empecher de se faire attaquer sinon c'est la catstrophe"
Faudra m'expliquer l'intérêt pour ensuite se priver d'un bourrin. En dehors du fait qu'elle soit obligatoire, c'est comme se tirer une balle dans le pied si on nous laissait le choix. Et franchement, s'il y a un mage à prendre dans la tour, c'est bien plus Soren (plus facile à monter, bonus FE9, élément, technique) que Micaiah dont son sacrifice ne sert qu'à avoir de l'XP qu'elle ne peut justement pas acquérir au front... comme Soren. Je me souviens avoir pris du temps sur la carte avec la boss pégase en difficile en partie 4. Soren a encaissé sans problème et surtout sans traitement de faveur. Il faut dire que l'élément d'Ike et le sien aident. Micaiah, tu l'as avec Sothe. Tu as une particularité avec Micaiah/Sothe. Personne ne l'as relevée. Pourtant si je devais la défendre, je commencerai par ça. A moins de l'ignorer.