CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:30:23

a qualité.

Après tout tu as peut être raison. Rajouter dans les règles que chaque vote doit être détaillé entraînerait une perte de votants, mais serait peut être partiellement compensée par le changement d'attitude de certains.

Je ne sais pas si j'ai été clair.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:16:53

J'aime bien apparaître dans une discussion où ma place n'a pas lieu d'être...

"Avant qu'on lui reproche son optique "frag à tout prix", Lord ne postais jamais sur aucun autre topic. Super. Depuis qu'on l'a "enfoncé", il participe pas mal."

:d) Ce qui est faux, je participais à d'autres topics que Miss Fire Emblem. J'étais même un des rares forumeurs à participer à la guerre des music-hits avec pp. Certes c'était pendant vacances mais beaucoup de forumeurs étaient quand même présents.
On reproche cependant rien aux personnes qui passaient en "coup de vent" pour voter sur Miss Fire Emblem ou sur Miss JVC...mais ça, c'est autre chose.

De plus, certains topics n'ont pu eu d'intérêts pour moi dès-lors que certains débats vains ont vu le jour.

"Il participe pas mal"

:d) Sérieusement, je participe que très peu ces derniers temps. Pas par flemmardise mais par lassitude de certains topics.

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 décembre 2010 à 13:31:08

"On reproche cependant rien aux personnes qui passaient en "coup de vent" pour voter sur Miss Fire Emblem ou sur Miss JVC...mais ça, c'est autre chose."

L'un de mes combats mais où je me heurte à un système incapable d'évoluer cautionnant les dérives que tu décris. :(

On va attendre combien de temps avant de se sortir les doigts du c** ? Je n'en sais rien. C'est pire que le sénat par ici. :fou:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
05 décembre 2010 à 17:53:21

Ceux qui sont pas contents, c'est tout simple, ils dégagent.

6-3 pour Boyd.

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:08:10

Suivant :) ?
Je ne vois pas d'autres votants :)

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:15:15

:d) Duel 11
15) Tibarn VS 1) Micaiah

Let's Go !

-Vanille-
-Vanille-
Niveau 8
05 décembre 2010 à 18:24:11

A quoi bon argumenter si c'est pour se faire critiquer par la suite ?

+1 Tibarn
Micaiah plus dure à entraîner, manque de vitesse, défense de crapaud, Tibarn roi Laguz, bonne stats, blablabla...

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:24:27

Ah, duel intéréssant :)

+1 Micaiah.
Je vous vois bondir sur vos sièges après la lecture de ce nom alors je m'explique.
D'abord c'est à mes yeux le (ou l'un des) perso(s) sous estimé du jeu.
Elle possède une bonne magie et une très bonne résistance, avec la meilleure chance du jeu :)
Elle possède un tome de départ excellentissime, le thani.
Elle est capable en T2 et 3 d'utiliser les batons et les armes longue portée.
Sa technique sacrifice peut etre très utile au début du jeu.
Elle est moyennement difficile à entrainer, vu que si on la met derrière et qu'on lui fait utiliser sacrifice elle up.
Elle est obligatoire dans la tour.
A coté de ça, elle n'est pas très rapide, mais ça va. Son gros handicap c'est son manque de PV et de Def qui font qu'en diff elle peut se faire one shot par n'importe qui. Elle sera donc plus utile en soutien. CF le fort Knox, elle est de loin l'unité de la brigade la plus utile, avec un remède et son chatiment.
Encore que son manque de PV peut etre pallié par Soren, avec la technique Garde ou bien une technique miracle.

En face, tibarn.
Déja utilisable que dans la partie V. Soit 2 chapitres plus la tour. Moyen.
Oui robin, c'est un roi laguz et par conséquent il a de très bonnes stats max. Mais encore une fois il ne va jamais les atteindre en diff. C'est en plus un gros bouffeur d'exp.
Il est aussi dispensable dans la tour.

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:25:34

"..manque de PV peut etre pallié par Soren..."
Par sothe. Rectification.
PS: ski vanille :question: ?

ilbi
ilbi
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:26:43

Vanille c'est Robin :)

-Vanille-
-Vanille-
Niveau 8
05 décembre 2010 à 18:29:22

Ce n'est pourtant pas dur de cliquer sur le petit carré vert...

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:30:32

Oui c'est bien ce que je pensais vu son post :sarcastic:
Ensuite j'ai bien regardé ta CDV mais pas ton email.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:38:20

"A quoi bon argumenter si c'est pour se faire critiquer par la suite ? "

Absurde. L'argumentation a précisément pour but d'appréhender, comprendre et critiquer les avis de chacun. Si les réponses paraissent trop offensives, il est possible que ce soit parce qu'à la base tu n'aies pas assez étudié la question. Mais je comprends ta lassitude. Ceci dit, la remise en question devrait être perpétuelle, pour tout le monde.

Et ne plus argumenter ne servirait à rien.

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
05 décembre 2010 à 20:50:29

Arrive donc le duel où ma logique du "trop de laguz tue le laguz" entre en collision avec Tibarn. Considérons donc mon vote comme un écart à cette logique : j'ai dit qu'il n'en fallait pas trop, mais un, ça suffit.

Passons donc au comparatif.

Tibarn est un gros roi, facile à monter, et qui ne craint pas grand chose sinon les arbalétiers et archers. Gros déplacement, bonne résistance, soutiens efficaces et Forme. Ce qu'on demande à un roi Laguz quoi. Après, j'aime bien Tibarn, seul roi à ne m'avoir jamais déçu. C'est aussi avec lui que j'ai réussi à soloter la map d'Izuka en normal pour rigoler. C'est affreusement stupide mais c'est drôle.
En bref, Tibarn est mon roi le plus efficace.

A coté, Micaiah.
Bon. Je crache pas dessus certes, mais j'ai définitivement un mal fou à la maxer correctement avant ses deux promotions forcées... Et au final dans la tour, c'est un poids mort. Systématiquement. Pourtant, elle n'est pas mauvaise. Et a un fort potentiel. Mais franchement, couvrir un perso dans la tour, c'est franchement se mettre en danger. Preuve en est qu'en difficile j'arrive pas à passer la phase Lekain uniquement par sa faute. Un oubli et elle est à découvert.
A part Thani, ses attaques ne sont pas fameuses non plus.
Et j'ai jamais compris l'utilité de son élement nuit alors qu'elle n'a quasiment aucune arme correspondante.
Par contre, Sacrifice m'aide diaboliquement en début de jeu et sa faculté à user de bâton est franchement intéressante.

+Tibarn quand même.
Après, je ne garantis pas que ce sera toujours le cas.

Spy2
Spy2
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:30:23

J'argumenterai plus tard et je voterai donc plus tard mais je tiens à préciser que Micaiah est le plus mauvais Lord de tous les FE (et j'en ai fait en passant du 4 au 10). En fait, le principal point faible réside dans les promotions forcées mal placées et de la difficulté à lui donner de l'XP sans pénaliser le groupe le plus faible du jeu : la brigade de l'aube.

Vous avez donc deviné mon vote mais j'y reviendrai quand je repasserai ici (sans hachis cette fois :( ).

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:20:25

Spy :d) Marth est bien pire :)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:22:12

Un Lord magos c'est du jamais vu si ?

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:22:49

Bah micaiah. Ce qui explique un peu sa faiblesse.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:25:27

Oui à part Micaiah bien sûr. C'est tout de même notable.

tbbw
tbbw
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:27:04

Nope.
C'est pour ça qu'elle n'est pas très aimée. Dans les autres FE, tu peux balancer ton lord dans la map tout seul il l'overkill.
CF Hector, Roy, Ike.....
Micaiah, heu non.

La vidéo du moment