Il n'a jamais posté à propos de Golden Sun ou de TOS dans le blabla peut être ? Ou tu as fait comme avec le départ de Gygas ou avec mon image et tu as raté l'info ?
C'est certes sur Miss FE qu'on le voyait le plus mais il majait (et maje) également. Je l'ai défendu car, justement, même s'il ne postait que là, il faisait un travail de mise à jour et répondait quand on lui posait une question. Chose au dessus des forces d'un bot.
Observe Lord sur Miss FE depuis, il ne frague plus mais se livre à une contre-attaque rapide quand on s'attaque à l'une de ses favorites. Même en passant à l'arrache, je m'en aperçois. La seule différence, c'est vu qu'il n'écrit plus "frag", ça vous choque moins. Il surveille donc toujours autant mais n'est plus "agressé".
Je te retourne néammoins ta logique des "connards" avec ma lutte contre la désertion des sujets, le laxisme des votes bots et les règles détournés où je joue le chieur de service mais où tout le monde s'en fout. Tant qu'on a des bots, on a l'illusion que le sujet fonctionne alors que c'est le contraire.
@ Robin : en fait, c'est toi qui n'a rien compris. Si tu appliquais réellement ce que tu écrivais, on le saurait. Je ne vois même pas comment tu peux différencier l'utilité stratégique des autres catégories citées ce qui prouve, justement, que tu n'as pas compris. Ajoute aussi l'intérêt en difficile que tu évoques. Tu n'as jamais fait ce mode et tu n'as aucune connaissance du potentiel d'un perso sans camping. Tu es même le premier à ne pas savoir qu'en contre-attaquant sur des cartes "étroites" qui sont limitées en tours (et non en ennemis), Nolan/Zihark sont les meilleurs de la brigade de l'aube pour XPser. Il suffit de relire ce que tu écris pour s'en crever les yeux et se pendre avec un lacet de chaussure.