CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:18:37

Après on se demande pourquoi le forum est déserté...

Mais avec des commentaires pourris qui instaurent une ambiance pourrie comme ça, on n'a pas très envie de passer sur ce forum minable. :)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:21:04

Au revoir Robin. :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:22:17

Encore moins avec ces conclusions Lisi... :(
Mais c'est vrai que le "forum minable" était dispensable lui aussi.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:23:01

Ah, mais je ne pars pas moi.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:23:29

Enfin, on en revient encore à Spy... Faudrait qu'il se calme de temps en temps celui là...

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:25:27

Tout à fait.

Et ma conclusion, c'était effectivement pour le "forum minable". Dans l'absolu je ne souhaite le départ de personne. C'est du déjà vu (coucou Gygas).

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:29:06

Bah c'est sûr que partir sur ça ça serait con. Je dois cependant avouer que j'ai eu également quelques envies de départ. :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
03 décembre 2010 à 23:31:05

enfin bref. Bonne nuit à ceux qui passeraient.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
04 décembre 2010 à 06:40:09

Parfois je ne vous comprends pas...

Enfin, bonne nuit :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 décembre 2010 à 13:19:00

Qui m'a fait une leçon sur l'intérêt d'un smiley en fin de phrase, déjà ? J'en ai mis un moi aussi donc intouchable. :fou:

Et si on prenait vraiment le temps de regarder et d'analyser chaque unité quand le crière est leur utilité, ça m'évitera justement d'avoir à expliquer en long en large et en travers et de finalement en finir en moins pédagogique pour faire réagir vu que toutes les autres formes de dialogue sont ignorées. J'ai demandé à 2 reprises à Robin quelque chose (ilbi, ta pelle), jamais de réponse. On prend tbbw/Robin et c'est cette fois Robin qui est méprisant. Chose qu'il a le culot de me reprocher ensuite avec l'ambiance ? "Faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Merci de relativiser et de regarder le contexte ainsi que les messages précédents. C'est trop facile de toujours me poiter du doigts alors que j'ai été l'un des rares à ne pas enfoncer Lord, l'un des rares à ne pas dégommer Bigbluemachin avec ses "conceptions" alors que vous ne vous en êtes pas privés ! Si c'est trop demander de réfléchir un peu plus au critère demandé par ilbi et qu'on ne sait pas ou qu'on n'a jamais vu le potentiel d'une unité, ce n'est en effet pas la peine de poster ici durant cette session. Rejoignez les votes bots cautionnés sur d'autres sujets vu que c'est autorisé. :fou:

(Smiley à la fin, intouchable, vous vous souvenez)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:22:06

Elle vient d'où cette règle du smiley ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 décembre 2010 à 18:22:44

(Je précise que la manière dont Spy l'utilse fait vraiment pitié)

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
04 décembre 2010 à 19:41:42

Même si la relative condescendance de Spy me laisse perplexe, je dois avouer qu'entre lui et Robin, c'est Spy qui a raison...
Je dois dire que la façon de voter dans la vide de Robin m'exaspère... Voter pour "le plus fort en facile", ce n'est pas voter stratégique. Même pas voter intéressant.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 décembre 2010 à 19:52:22

Encore un qui n'a rien compris à ma manière de voter.

Bon, je vais l'expliquer, pour que ce soit clair.

Dans mon vote, je tiens en compte, et en pourcentage :

Les stats (40%)
La facilité à entraîner (30 %)
L'utilité stratégique (15 %)
L'utilité en Difficile (15 %)

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:22:48

"j'ai été l'un des rares à ne pas enfoncer Lord, l'un des rares à ne pas dégommer Bigbluemachin avec ses "conceptions" alors que vous ne vous en êtes pas privés !"

:d) Et ça fait de toi un être meilleur ?

Avant qu'on lui reproche son optique "frag à tout prix", Lord de postais jamais sur aucun autre topic. Super. Depuis qu'on l'a "enfoncé", il participe pas mal, il est très agréable à vivre et ne fais pas de votes bot. Une personnalité sympathique de plus donc. Et grâce à qui ? On passe pour des connards mais en fait on devrait nous remercier.

Idem pour BigBeuBeu contre lequel je me suis battu parce qu'il nous insultait TOUS sans raison. Je vous défendais, et je défendais nos droits.

Mais visiblement :
-Tout le monde s'en fout.
-Je suis un chieur de première.

J'adore.

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:36:17

Il n'a jamais posté à propos de Golden Sun ou de TOS dans le blabla peut être ? Ou tu as fait comme avec le départ de Gygas ou avec mon image et tu as raté l'info ?

C'est certes sur Miss FE qu'on le voyait le plus mais il majait (et maje) également. Je l'ai défendu car, justement, même s'il ne postait que là, il faisait un travail de mise à jour et répondait quand on lui posait une question. Chose au dessus des forces d'un bot.

Observe Lord sur Miss FE depuis, il ne frague plus mais se livre à une contre-attaque rapide quand on s'attaque à l'une de ses favorites. Même en passant à l'arrache, je m'en aperçois. La seule différence, c'est vu qu'il n'écrit plus "frag", ça vous choque moins. Il surveille donc toujours autant mais n'est plus "agressé".

Je te retourne néammoins ta logique des "connards" avec ma lutte contre la désertion des sujets, le laxisme des votes bots et les règles détournés où je joue le chieur de service mais où tout le monde s'en fout. Tant qu'on a des bots, on a l'illusion que le sujet fonctionne alors que c'est le contraire.

@ Robin : en fait, c'est toi qui n'a rien compris. Si tu appliquais réellement ce que tu écrivais, on le saurait. Je ne vois même pas comment tu peux différencier l'utilité stratégique des autres catégories citées ce qui prouve, justement, que tu n'as pas compris. Ajoute aussi l'intérêt en difficile que tu évoques. Tu n'as jamais fait ce mode et tu n'as aucune connaissance du potentiel d'un perso sans camping. Tu es même le premier à ne pas savoir qu'en contre-attaquant sur des cartes "étroites" qui sont limitées en tours (et non en ennemis), Nolan/Zihark sont les meilleurs de la brigade de l'aube pour XPser. Il suffit de relire ce que tu écris pour s'en crever les yeux et se pendre avec un lacet de chaussure.

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:46:27

Aha génial. Il majait de temps et temps (toujours sur le même topic tiens tiens) et mieux ! Il REPONDAIT AUX QUESTIONS qu'on lui posait. Amenez la médaille.

Son changement de comportement a été bénéfique pour le forum et pour tous les forumeurs, ça te ferait mal de l'avouer ? oses me dire que c'était aussi bien avant, ce serait le comble de la mauvaise foi.

Et en plus quand tu parles de la "seule différence", on se demande si finalement tu n'es pas plus "aveugle" que moi sur ce forum.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:51:06

Bon, j'abandonne.

Spy voudra toujours avoir raison, et ce en sortant des arguments bidons et inutiles à longueur de temps.
Je me demande quand est-ce qu'il se rendra compte qu'il n'est qu'un pathétique idiot sujet de moquerie et d'exaspération à tous.

Spy2
Spy2
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:55:53

On fait simple. Entre Robin qui ne participe à aucun débat pour les règles, ne répond pas à une question pour finalement se plaindre quand on change de ton devant son mutisme et Lord, à ton avis, lequel j'ai le moins envie de vexer ?

Bingo.

Mais effectivement, le changement de comportement de Lord a été bénéfique toussa. Mais admets aussi en regardant ses contre-attaques que le reste n'a pas changé. Il est toujours aussi rapide sur le sujet quand on s'attaque, par exemple, à Leanne.

Perso, je donnerai bien entendu une médaille à ceux qui majent, répondent aux questions et ne sont pas des bots. Je n'ai absolument aucune honte à avoir en la décernant. Bien au contraire. Ce sont les votes bots que j'ai en horreur et qui ne méritent aucunement d'être validés. Après tout, tu étais bien contre mon vote sur des sujets si je ne mettais pas le "+1" alors que ce n'était écrit nulle part dans les règles. Pourquoi je ne pourrai pas non plus exiger l'annulation d'un vote pour une règle imaginaire si on ne veut pas les changer ? En quoi on va perturber un bot durant la maj ? Il va poster son vote, il va recommencer. Encore. Encore. Peut être qu'il va finir par comprendre qu'il a besoin d'écrire plus que "+1". Mais on l'aura alors sorti de sa logique de bot. Tiens, peut être même que ce sera bénéfique pour la communauté comme pour Lord dont tu parles. Si ça marche dans ce cas de figure, pourquoi pas dans un autre ?

Lysithea
Lysithea
Niveau 10
04 décembre 2010 à 22:29:17

Pour la question d'introduction, je vote Lord bien sûr. Pour les raisons citées.

Le fait qu'il soit toujours au taquet sur Miss FE ne me dérange pas (je n'avais même remarqué) dans la mesure où il participe relativement activement aux autres sujets.

C'est sûrs que les majeurs sont bien plus méritants que les votes bots (personne n'en doute) mais Lord faisait les deux et se limitait à 90% à Miss FE. On se rend compte que c'était du gâchis au vu de sa participation actuelle.

Effectivement on pourrait appliquer la même chose pour Lord et pour les voteurs bot mais nous avons déjà essayé maintes et maintes fois de protester face à leur manque d'implication, sans succès. Lord est visiblement plus intelligent que X, Y ou Z (je préfère de pas citer de noms).

Quant à ce que tu dis sur le coup du "+1" et des votes bots : je suis d'accord tu sais. Mais je pense qu'appliquer une réglementation trop stricte ne serait pas forcément bénéfique. X, Y et Z n'ayant manifestement pas envie de faire le moindre petit effort, ne plus compter leurs votes n'entraînerait qu'une chose : l'absentéisme.

Tu dis que je préfère la quantité à la qualité. C'est vrai que je n'ai pas envie de perdre des votants, mais le plus important reste l

La vidéo du moment