Euh... Giffca >>> Nailah. ^^
Bien, je me sers pas souvent d'Elincia, mais du peu que je m'en souvienne elle prend pas de terribles niveaux et est assez chiante à gérer au niveau des Arbalètes dans le château (épilogue part 2, j'ai oublié le nom du fort mais ça me reviendra ^^) . Une force pas exceptionnelle et d'autres légères carences qui pourraient inciter à pas s'en servir au premier abord, mais c'est bien là qu'est l'astuce, elle ne sert pas qu'à attaquer, puisqu'elle utilise avec maestria le heal, chose que j'aime beaucoup. 
Son épée Amiti est trèèès méchante, dommage que la reine soit si faiblarde, parce que les dégats x4 seraient alors terribles...
Hit&Run, Heal&Run, la totale, j'aime beaucoup.
Giffca, le bourrin par excellence, la puissance Féline à son apogée, le lion enragé, le gros Laguz qui fait bobo, le démon de Gallia, les crocs assérés il s'en va bouffer du soldat, et gaiement avec ça. Il bouffe, déchicte, tue, apporte la souffrance et la mort.
Ce duel est comme le Jill vs Nailah pour moi sauf que les 2 persos sont de la classe supérieure, puisque pour moi Elincia > Jill et Giffca > Nailah. J'avais voté Jill pour l'interêt stratégique, et là je pense voter Elincia également pour l'interêt stratégique, qui est encore bien plus grand que celui de Jill avec le heal.
après m'avoir lu c'dur de croire que je m'en sers jamais de Elincia. 
c'est une erreur que je reconnais moi même.
Bref,
+1 Elincia.
Et pourtant dieu sait si j'aime fair joujou avec Giffca dans la tour sacrée ^^