+1 Jill.
Faut pas pousser mamie dans les orties là
Nailah c'est l'archétype du oufzor perso et je déteste ça
OSef ici.
"En plus elle a la personnalité d'un sandwich jambon beurre premier choix à leader price"
Osef également. Ilbi a bien indiqué le critère de vote. Merci d'en tenir compte.
Bon ok en combat elle est psa mal. Mais n'utilisant jamais les rois laguzs, j'ai du mal à voir son vrai potentiel.
Et on vote justement pour son utilité sur le terrain. Pas de bol !
ilbi : Met passage à Nailah et tu verras ce qu'elle fait dans les cartes de château. On peut intercepter les voleurs si notre équipe est à la bourre en difficile en partie 4. Elle sert aussi dans la partie 1 pour sauver les otages embourbés. Combine là à Rafiel car on n'a pas de camping sur cette carte et on peut racler par mal de BEXP (bonus des otages).
A part ça, c'est drôle. Voir tant de talents pour Jill alors que c'est bien plus simple d'utiliser Haar et même Nolan ou Zihark mais passons. ^^
Des fois, je me demande si on joue vraiment au même jeu vu que je lis très peu de personnes qui tiennent réellement compte de la facilité d'un perso à XPser naturellement. Voir le superbe moment où j'ai lu que Shinon est plus facile que Nolan à XPser alors qu'il esquive et contre-attaque pour tuer les ennemis à la chaîne en bénéficiant justement de passages étroits qui l'aident à XPser. Chose que n'avait pas Shinon. Bref, les stats max, c'est bien mais les relativiser avec l'élément, les compétences innées et la facilité à monter son perso, c'est déjà bien plus logique avec le critère de vote d'ilbi que se borner aux stats max.
+1 Nailah. Roi Laguz, bourrine, utilité sur la carte évidente et ne demande pas de BEXP ou de camping pour être une machine à tuer, c'est même le contraire. Elle mange trop l'XP des autres.