CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Gygas
Gygas
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:06:27

J'te dis ! Retour à la base juste après la scène où il rejoint la team, un peu de BEXP, et voilà, il est aussi fort que Soren ! :content:

tbbw
tbbw
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:08:52

SUper cool!
Et en difficile tu fais comment :noel: ?
:cd: vaincra!

Gygas
Gygas
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:09:56

Tu économises, de toute façon les autres persos n'en valent pas la peine :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:12:37

Economisez tout le BEXP pour un perso alors qu'on pourrait s'en servir pour avoir 10 persos montés... Mmh, je sais pas trop...

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:12:40

Deoxys : t'es aussi prévisible quà ton habitude. Tu aurais vu Lucia contre Meg, t'aurais voté Meg. :fou:

Quant à la carte des dragons, c'est drôle mais monter Ilyana en difficile, c'est plus que mission impossible (ilbi peut en témoigner) mais pour les autres modes, les dragons, on en fait de la purée sans avoir besoin du tome S+.

Lord me fait rire avec ses stats max. On peut très bien monter Soren en difficile mais pas Ilyana. C'est comme hésiter entre Zihark et Edward (sans compter l'élément terre). L'un est ingérable en difficile.

Gygas, c'est un fou avec Tormod. Autant le laisser avec sans rechigner. :fou:

Gygas
Gygas
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:14:24

J'le trouve tellement cool en T2... Alors qu'en T3 il est plutôt moche. Faudrait que je hacke le jeu pour qu'il soit tout le temps jouable à tous les chapitres, mais je ferais évidement en sorte qu'il garde l'apparence de sa T2, même en T3.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:30:28

On peut monter Ilyana en difficile, il a plusieurs moyens pour cela.
Déjà elle peut facilement être en T2 dès l'épilogue de la partie 1. En attaquant les prêtres avec le tome foudre au corps à corps, elle gagne quelques xp et le bâton Remède soigne les prêtres, ainsi ils survivent assez longtemps.
J'avais même Laura en T3 lors de ce même chapitre, comme quoi, rien n'est impossible... :o))

Ensuite je sais très bien qu'il est plus que difficile de monter Edward et certaines unités avec ce degré de difficulté.

Concernant Tormod, c'est le sage le plus mauvais.
Seule sa capacité lui octroyant un bonus de deux cases pour les déplacements est intéressante.

Gygas
Gygas
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:31:51

J'm'en rappelle, une fois, je lui avais mis les bottes + passage, il galopait comme un petit diable :bave:

_Lisithea_
_Lisithea_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:32:44

Il est bizarre ce type :noel:

Gygas
Gygas
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:34:53

Rah la la, le voir courir en long, en large et en travers de la map, c'est franchement trop la classe :bave:

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:35:10

Puis je maj? 15 votants.

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:36:07

C'est ce que je dis : mission impossible. Tu dois aussi monter Nolan, mettre Jill au minimum en T2 sans compter en prime de faire monter Micaiah avant sa promotion forcée et... tu fais un camping monstrueux de 500 tours à la fin de la partie 1. Ouais, c'est bien ce que je dis, mission impossible.

Mais c'est pas toi qui n'arrivait pas à penser avoir le dialogue Ike - Chevalier noir dans le marais ? Ah oui, plus de camping et nombre de tours limités donc plus stratégique. :fou:

A part ça, jouez tous en mode difficile (et évitez le camping), on en reparlera ensuite. :)

Que ceux qui ont fini FE10 en difficile lèvent la main !

• lève le bras*
Gygas
Gygas
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:37:04

"Mais c'est pas toi qui n'arrivait pas à penser avoir le dialogue Ike - Chevalier noir dans le marais ?"

:d) Hein ? :(

• lève le bras*

Mais sans Tormod :(

Deghinsea34
Deghinsea34
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:39:44
  • lève le bras*

Ouais je les finis avec la moitié des persos mort :rire2:
Mais bonc'était nuuul, facile > all :oui:

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:42:06
  • lève le bras*

" Mais c'est pas toi qui n'arrivait pas à penser avoir le dialogue Ike - Chevalier noir dans le marais ? "

Non ce n'est pas moi. :o))

Et pour la camping, c'est seulement ~200 tours pour faire gagner 20 level à Laura et pareil pour Micaiah. (sacrifice + soin pare Laura)

Gygas
Gygas
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:43:23

J'm'en souviens, il devait me rester genre 5 persos en vie à tout craquer, à la fin. Comme dans TOUS mes Fire Emblem, je ne fais jamais une partie sans avoir un nombre de morts inimaginable ! ^^

Faut dire aussi, j'aime pas recommencer un chapitre juste pour un gars de qui je peux me passer par la suite, du coup voilà, FE6 à la fin il ne restait plus que Roy et Rutger sur la map (véridique ^^), FE7 c'est celui que j'aime le moins :( Et FE8, aaaah ça fait longtemps que j'y ai pas joué tiens ! Mais pareil, j'avais genre que les deux lords principaux et quelques personnages autour (Joshua quoi), sinon tout le monde était mort.

_Lisithea_
_Lisithea_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:44:24
  • lève le bras*
  • puis dresse lentement son majeur*

Eh non, j'ai pas fait le jeu en difficile. :o))

Gygas
Gygas
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:47:14

Hahaha :o))

Spy2
Spy2
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:55:05

0 perte. OK, pas mal de resets, j'avoue. Qui dit mieux ? :fou:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:14:13
  • Ne lève pas le bras et se moque de ceux qui se moquent de ceux qui ne lèvent pas le bras*
La vidéo du moment