CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:04:10

Alors tu es HS sur les stats, puisque l'on parle de PoR et non de RD.
Et ensuite pour Renning ça fait toujours un morceau d'histoire intéressant en plus, et comme ça on savait que Bertram ne sortait pas d'un hopital psychatrique, si cette partie ne t'intéresse pas, ce n'est pas le cas de tout le monde. :ok:

tbbw
tbbw
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:12:36

Eh bien c'est pire alors pour les stats. Il est complètement nul dans FE9. On lui préférera Nephenie, Zihark et d'autres :(
:cd: vaincra!

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:16:41

Et je n'ai jamais eu de problèmes avec lui. :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:31:42

Moi je n'ai jamais eu le courage de le monter. :-(

tbbw
tbbw
Niveau 10
28 juin 2010 à 19:34:04

J'avais monté Sothe :gni:
J'étais heureux de voir qu'il ne montait pas de classe :(

jarjarbing
jarjarbing
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:36:41

:d) Un assassin est silencieux, pourquoi devrait-il blablater sans cesse ? Ce n'est pas dans son essence ni dans son style, et c'est justement ce qui donne son style, premier argument bidon.

Car le fait d'être un discret n'oblige pas a être plat niveau personnalité.

:d) Même principe qu'au dessus. De plus, rappelez moi le vainqueur de l'édition précédente ? Mia. Comme quoi l'importance scénaristique ici, vous vous en foutez.

Je n'ai voté pour Mia que lors du duel contre Volke. Car entre un personnage qui a UN SEUL soutien et qui parle peu et un personnage qui a plusieurs soutiens et qui parle que pour dire de la merde, je préfère le deuxième

:d) Subjectivité powa.

Ah, je me sentais pourtant très impartial ^^

:d) Moi j'ai jamais eu de problème dans PoR avec Volke, après j'ai peut-être eu de la chance, mais il m'a toujours pris de bon niveau, contrairement à Jaffar dans FE7 qui en plus arrive nul, puisque vous tenez tant à le comparer à lui.

Moi, il dégustait en arrivant et après il piquait l'EXP...sauf quand il se faisait toucher ou il était 2HKO ( tout du moins en difficile ). Idem : il bouffe un parchemin pour obtenir Meurtrier qui lui est indispensable.

:d) D'accord pour la faible utilisation, mais c'est pourtant bien le cas de Lucia qui n'est utilisable que 2 missions en plus, et pourtant vous l'adulez. Et vu ses stats quand il arrive, son critique et Meurtrier, je vois pas comment il peut être si inférieur, à moins de l'entourer de 4 dragons, et encore il esquive.

Idem, je n'ai jamais supporté Lucia ( qui apparait dans les mêmes missions + 1, mais qui esquive mieux ). Et encore une fois, la diagonale n'est pas la méthode universelle de lecture, je n'ai jamais dit qu'il était faible, mais qu'il était nettement inférieur à tout autre perso entrainé correctement.

:d) Comme dit plus haut, c'est un assassin, pas l'épicier du coin. Et il participe aussi à transmettre les informations de Greil à Ike dans FE9, ce qui est capital.

Transmettre les informations.... attend je cherche dans ma mémoire, mais je me souviens uniquement qu'il lui dise "Greil = Gawain" "Greil = tué ta maman" "Moi = assassin" "par ici la monnaie" ( monnaie : seul truc capital dans son blabla )

Ah oui, merci de ton intervention, j'avais zappé l'aspect financier. Il est trop cher pour ce qu'il fait. A ce titre, il atteint presque le niveau de Rennac dans SS ( puisque tu tiens tant à souligner les comparaisons avec d'autres univers )

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:53:22

:d) Car le fait d'être un discret n'oblige pas a être plat niveau personnalité.

Volke, plat ? Consternant, à quoi bon répondre à tant de mauvaise foi... :honte:

:d) Car entre un personnage qui a UN SEUL soutien et qui parle peu et un personnage qui a plusieurs soutiens et qui parle que pour dire de la merde, je préfère le deuxième

Et bien tu es seul dans ton univers. Il vaut mieux parler juste mais bien que débiter des anneries, ça se vérifie au niveau scolaire, si tu fais une dissertation de 2 pages excellentes, tu auras bien plus de points que 10 pages débiles et faites uniquement de paraphrase...

:d) Ah, je me sentais pourtant très impartial ^^

No comment...

:d) Moi, il dégustait en arrivant et après il piquait l'EXP...sauf quand il se faisait toucher ou il était 2HKO ( tout du moins en difficile ). Idem : il bouffe un parchemin pour obtenir Meurtrier qui lui est indispensable.

Chacun ses montées apparement, Deox' a réussi à faire une excellente Sanaki sans boost, j'ai toujours pas compris comment, c'est un peu le même cas avec Volke.
Par contre pour la technique pas d'accord, justement il bonifie l'Occulte, les autres techniques dans FE9, mis à part Stellaire et Ether, étant à chier.

:d) Idem, je n'ai jamais supporté Lucia ( qui apparait dans les mêmes missions + 1, mais qui esquive mieux ). Et encore une fois, la diagonale n'est pas la méthode universelle de lecture, je n'ai jamais dit qu'il était faible, mais qu'il était nettement inférieur à tout autre perso entrainé correctement.

Et si tu regardes bien, j'ai utilisé "inférieur" et pas "faible, comme le suggerait ta remarque.

:d) Transmettre les informations.... attend je cherche dans ma mémoire, mais je me souviens uniquement qu'il lui dise "Greil = Gawain" "Greil = tué ta maman" "Moi = assassin" "par ici la monnaie" ( monnaie : seul truc capital dans son blabla )

C'est tellement objectif tout ça... :sarcastic:
Il fait bien plus que ça, il fait murir Ike rien qu'avec ses révélations...

:d) Ah oui, merci de ton intervention, j'avais zappé l'aspect financier. Il est trop cher pour ce qu'il fait. A ce titre, il atteint presque le niveau de Rennac dans SS ( puisque tu tiens tant à souligner les comparaisons avec d'autres univers )

Bah tout travail mérite salaire, plus tu es compétant plus tu vaux cher, Volke est un type classe 3 qui te tranche un dragon les yeux fermés avec un couteau, désolé mais c'est surement le type le plus qualifié dans ce domaine de tout Tellius. Et puis tout comme Naesala, le fait qu'il soit proche de ses sous fait qu'il a une personalité bien plus développé que le perso bisounours classique type Mia, ou Edward...

tbbw
tbbw
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:08:49

BOn le juge impartial que je suis va dire que Jarjar a raison :noel: !

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:22:18

Vous auriez pu attendre que je prenne ma glace ! :(

On en est à combien ?

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:23:05

+1 Chevalier Noir, maintenant 7-4 pour le Chevalier Noir. :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:05:24

Donc duel suivant !

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:07:13

Duel 3.

23 Bastian

VS

32 Leanne

On va voir si le rôle de Bastian et compagnie que j'ai lu tantôt va lui donner un vote ! :lol:

Je mise sur le 7 - 0 de Leanne. :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:16:56

Dans ce cas +1 Bastian. :sournois:

Nan plus sérieusement, les 2 persos ne m'emballent pas, mais Bastian est bon stratège et est marrant avec ses phrases à ralonge.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:25:32

Et il endort un peu aussi.

+1 Leanne, qui n'est pas géniale non plus.

Levail57
Levail57
Niveau 10
29 juin 2010 à 08:09:36

+1 Leanne

Bien que Bastien ben: j'aime bien son air de clown :o))

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
29 juin 2010 à 08:56:59

Leanne...

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:50:52

+1 Leanne

jarjarbing
jarjarbing
Niveau 10
29 juin 2010 à 10:42:03

Deux persos mous... mais on va dire

+1 Bastian

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:21:45

Jarjar a dit : "Il est trop cher pour ce qu'il fait."
:d) J'ai carrément explosé de rire... :rire:
Franchement arrête là, à part niveau scénaristique tu n'arriveras pas à trouver un seul argument VALIDE contre Volke... :oui:
Et comme je l'ai dit précédemment, sa discrétion fait partie de sa personnalité, ce côté mystérieux le rend charismatique.

Et ceux qui disent qu'il bouffe de l'EXP, à mon avis ça vous a pas gêné sur le niveau d'Izuka quand il a démonté quelques dragons. :ok:
Que celui qui ne l'a jamais pris pour la tour lève la main...

+1 Leanne

tbbw
tbbw
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:27:11
  • Lève la main*

+1 Leanne.
Encore une fois quand il arrive j'ai Zihark et Nolan en soutien A. Donc il est full useless.

La vidéo du moment