Car le fait d'être un discret n'oblige pas a être plat niveau personnalité.
Volke, plat ? Consternant, à quoi bon répondre à tant de mauvaise foi...
Car entre un personnage qui a UN SEUL soutien et qui parle peu et un personnage qui a plusieurs soutiens et qui parle que pour dire de la merde, je préfère le deuxième
Et bien tu es seul dans ton univers. Il vaut mieux parler juste mais bien que débiter des anneries, ça se vérifie au niveau scolaire, si tu fais une dissertation de 2 pages excellentes, tu auras bien plus de points que 10 pages débiles et faites uniquement de paraphrase...
Ah, je me sentais pourtant très impartial ^^
No comment...
Moi, il dégustait en arrivant et après il piquait l'EXP...sauf quand il se faisait toucher ou il était 2HKO ( tout du moins en difficile ). Idem : il bouffe un parchemin pour obtenir Meurtrier qui lui est indispensable.
Chacun ses montées apparement, Deox' a réussi à faire une excellente Sanaki sans boost, j'ai toujours pas compris comment, c'est un peu le même cas avec Volke.
Par contre pour la technique pas d'accord, justement il bonifie l'Occulte, les autres techniques dans FE9, mis à part Stellaire et Ether, étant à chier.
Idem, je n'ai jamais supporté Lucia ( qui apparait dans les mêmes missions + 1, mais qui esquive mieux ). Et encore une fois, la diagonale n'est pas la méthode universelle de lecture, je n'ai jamais dit qu'il était faible, mais qu'il était nettement inférieur à tout autre perso entrainé correctement.
Et si tu regardes bien, j'ai utilisé "inférieur" et pas "faible, comme le suggerait ta remarque.
Transmettre les informations.... attend je cherche dans ma mémoire, mais je me souviens uniquement qu'il lui dise "Greil = Gawain" "Greil = tué ta maman" "Moi = assassin" "par ici la monnaie" ( monnaie : seul truc capital dans son blabla )
C'est tellement objectif tout ça... 
Il fait bien plus que ça, il fait murir Ike rien qu'avec ses révélations...
Ah oui, merci de ton intervention, j'avais zappé l'aspect financier. Il est trop cher pour ce qu'il fait. A ce titre, il atteint presque le niveau de Rennac dans SS ( puisque tu tiens tant à souligner les comparaisons avec d'autres univers )
Bah tout travail mérite salaire, plus tu es compétant plus tu vaux cher, Volke est un type classe 3 qui te tranche un dragon les yeux fermés avec un couteau, désolé mais c'est surement le type le plus qualifié dans ce domaine de tout Tellius. Et puis tout comme Naesala, le fait qu'il soit proche de ses sous fait qu'il a une personalité bien plus développé que le perso bisounours classique type Mia, ou Edward...