prononcer 10 mots dans tout le jeu
Un assassin est silencieux, pourquoi devrait-il blablater sans cesse ? Ce n'est pas dans son essence ni dans son style, et c'est justement ce qui donne son style, premier argument bidon.
n'avoir aucun scénario
Même principe qu'au dessus. De plus, rappelez moi le vainqueur de l'édition précédente ? Mia. Comme quoi l'importance scénaristique ici, vous vous en foutez.
d'être laid
Subjectivité powa.
d'être un bouffeur d'EXP dans POR
Moi j'ai jamais eu de problème dans PoR avec Volke, après j'ai peut-être eu de la chance, mais il m'a toujours pris de bon niveau, contrairement à Jaffar dans FE7 qui en plus arrive nul, puisque vous tenez tant à le comparer à lui.
d'être utilisable pour 6 missions ( dont 5 où il est OWNED par tout autre personnage entrainé )
D'accord pour la faible utilisation, mais c'est pourtant bien le cas de Lucia qui n'est utilisable que 2 missions en plus, et pourtant vous l'adulez. Et vu ses stats quand il arrive, son critique et Meurtrier, je vois pas comment il peut être si inférieur, à moins de l'entourer de 4 dragons, et encore il esquive.
d'avoir pour seul compagnon de blabla Bastian, qui est à peu près aussi intéressant niveau conversation.
Comme dit plus haut, c'est un assassin, pas l'épicier du coin. Et il participe aussi à transmettre les informations de Greil à Ike dans FE9, ce qui est capital.
Tiens ? Je m'ennuie face à des arguments aussi nazes.