CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

ilbi
ilbi
Niveau 10
28 juin 2010 à 01:13:19

El-assasin c'est le larbin de qui? Jamais vu :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 juin 2010 à 01:15:27

Je m'en charge. Je le connais, c'est rien.
Ne prenez pas en compte son vote.

Levail57
Levail57
Niveau 10
28 juin 2010 à 07:24:55

+1 pour le chevalier noir

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
28 juin 2010 à 07:51:21

+1 chevalier noir

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
28 juin 2010 à 09:10:28

+1 Volke

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
28 juin 2010 à 09:21:10

Sauf que pour débattre sur Volke faut lui trouver des défauts... :hap:
Niveau combat, rien à dire, niveau charisme/style, non plus, la seule chose que vous pouvez attaquer à la limite c'est son scénario, et encore vu son côté mystérieux ça rattrape le tout. :oui:

+1 Volke

tbbw
tbbw
Niveau 10
28 juin 2010 à 10:48:45

+1 Chevalier noir.
Volke, c'est le mec que j'aime pas :hap:
Et deox:
Niveau combat=> il est trop fort pour un assassin, donc c'est un peu de l'arnaque :(
Niveau charisme=> Jaffar > all :oui:
Scenario=> inexistant :(
Donc bon :hap:
:cd vaincra!

_Lisithea_
_Lisithea_
Niveau 10
28 juin 2010 à 10:56:33

Ouais Volke il est un peu fadasse :(

tbbw
tbbw
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:18:05

Et flute j'ai raté tout mes " :cd: vaincra!" :(
:cd: vaincra!

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:20:37

tbbw :d) On a déjà discuté sur Jaffar/Volke et à priori personne ne tombe d'accord. Surprenant d'ailleurs. :noel:
Et quand bien même, il ne suffit pas de prouver qu'un perso d'un autre jeu est le meilleur assassin que Volke est une crêpe. :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:21:33

5-3 pour le Chevalier Noir, si j'ai bien compté.

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:25:49

+1 Volke

jarjarbing
jarjarbing
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:27:01

+1 Chevalier Noir

Volke a comme défauts, puisque vous les cherchez, de prononcer 10 mots dans tout le jeu, de n'avoir aucun scénario, d'être laid ( vous avez vu son nez dans POR ? Même Naesala transformé a un bec moins long ), d'être un bouffeur d'EXP dans POR, d'être utilisable pour 6 missions ( dont 5 où il est OWNED par tout autre personnage entrainé ) et d'avoir pour seul compagnon de blabla Bastian, qui est à peu près aussi intéressant niveau conversation.

Oui, je regrette Jaffar et Legault...

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:37:16

"Sauf que pour débattre sur Volke faut lui trouver des défauts... "

Venant de la part d'une personne qui vénère Sanaki et Rajaion, je doute que tu en trouves pour Volke même si ta vie en dépendait. :sournois:

Lit ce qu'a dit Jajar, tu arriveras sûrement à nous sortir des contre-arguments de ton chapeau comme à ton habitude. :)

tbbw
tbbw
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:41:52

Et ces contres arguments seront vaseux :gni:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
28 juin 2010 à 14:00:40

Il arrivera même à en sortir des faciles, tellement l'argumentation de Jarjar était subjective et bancale.

Spy2
Spy2
Niveau 10
28 juin 2010 à 15:19:06

Si tu la trouves telle que tu le décris, fais nous un joli pavé pour nous dire en quoi elle le serait. Ca m'intéresse. Et j'ai encore des glaces au congélateur. Attends juste que Robin arrive par contre. J'aimerai la finir. :lol:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:05:51

:d) prononcer 10 mots dans tout le jeu

Un assassin est silencieux, pourquoi devrait-il blablater sans cesse ? Ce n'est pas dans son essence ni dans son style, et c'est justement ce qui donne son style, premier argument bidon.

:d) n'avoir aucun scénario

Même principe qu'au dessus. De plus, rappelez moi le vainqueur de l'édition précédente ? Mia. Comme quoi l'importance scénaristique ici, vous vous en foutez.

:d) d'être laid

Subjectivité powa.

:d) d'être un bouffeur d'EXP dans POR

Moi j'ai jamais eu de problème dans PoR avec Volke, après j'ai peut-être eu de la chance, mais il m'a toujours pris de bon niveau, contrairement à Jaffar dans FE7 qui en plus arrive nul, puisque vous tenez tant à le comparer à lui.

:d) d'être utilisable pour 6 missions ( dont 5 où il est OWNED par tout autre personnage entrainé )

D'accord pour la faible utilisation, mais c'est pourtant bien le cas de Lucia qui n'est utilisable que 2 missions en plus, et pourtant vous l'adulez. Et vu ses stats quand il arrive, son critique et Meurtrier, je vois pas comment il peut être si inférieur, à moins de l'entourer de 4 dragons, et encore il esquive.

:d) d'avoir pour seul compagnon de blabla Bastian, qui est à peu près aussi intéressant niveau conversation.

Comme dit plus haut, c'est un assassin, pas l'épicier du coin. Et il participe aussi à transmettre les informations de Greil à Ike dans FE9, ce qui est capital.

Tiens ? Je m'ennuie face à des arguments aussi nazes.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 juin 2010 à 17:09:10

Incroyable ce forum... :o))
Je ne l'oublierai jamais. :oui:

tbbw
tbbw
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:59:53

Le problème justement PP, ce sont ces stats. Il arrive beaucoup trop fort dans le jeu beaucoup trop tard :( . C'ezt le même problème qu'avec les rois lagus, il n'y a plus de challenge. Ensuite lorsqu'il arrive, on a fastoche un escrimeur du même niveau qui lui rend bien les stats. Bémol: l'escrimeur en question aura un soutien bien avancé avec quelqu'un, pas Volke, et sera plus efficace.
De plus, je ne sais pas pour vous, mais je n'aime pas entrainer une unité pendant 12 chapitres pour le laisser tomber comme ça d'un coup dès qu'un assassin arrive sous prétexte que ses stats sont meilleures ou égales.
Il est plus plaisant de voir monter celui qu'on entraine pendant le jeu que de devoir attendre jusqu'a la partie 4 de voir enfin l'unité qu'on veux.
Autre bémol du perso: il n'a pas d'arme ultime. On est obligé de refiler la dague létale à ce naze de Sothe pour qu'il tienne la route :( .
Et concrètement, si Bastian sert au scénar de FE9, il est full useless dans FE10. On aurait parfaitement pu se passer dela révélation avec Renning :(

La vidéo du moment