CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:10:29

Tu sais en France on a vu des Roi à 9 ans. Ca ne les empechait pas d'être des vrais teignes sans charisme. Depuis quand 1/âge + titre = charisme ??? Septimus aussi il a un titre : Général de Begnion. C'est une fillette avec le charisme d'une feuille morte.

Manche 3 fois plus longues que le bras, dans certains cas, mais sur un truc haut comme 3 pommes, c'est juste ridicule.

Fort caractère, normal vu la pourrie gaté. JE VEUX PLUS DE GATEAU ET C'EST UN ORDRE !
Cymebline c'est bien, mais elle est tellement nulle qu'elle meurt avant de s'en servir.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:11:11

Spy, mauvaise foi habituelle qui je suis sûr ignore ce qu'a dit ilbi. :)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:13:03

PP-> Je suis d'accord en force, présence et charisme notre Dragon défonce Sanaki... mais je sais pas, je ne peux pas me le voir :non:

Au moins Sanaki peut servir de Punching-ball, Deghinsea nettement moins déjà :noel:

:rire: Wouahhhhh :rire:
Ouais vu sous cet angle pourquoi pas. :rire:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:15:33

"normal vu la pourrie gaté"

Une orpheline avec des sénateurs qui l'emprisonnent ? Je me demande comment.

"sur un truc haut comme 3 pommes, c'est juste ridicule."

Au contraire. Et je signale qu'elle est plus grande que Micaiah et Mist qui ne sont pas des naines.

Spy2
Spy2
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:16:56
  • se délecte en mangeant du pop corn*
  • lance des cacahuètes aux personnes en bas*
ppmario85
ppmario85
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:19:31

:d) Et je signale qu'elle est plus grande que Micaiah et Mist qui ne sont pas des naines.

:rire:
Juste ridicule. :sarcastic:

:d) Une orpheline avec des sénateurs qui l'emprisonnent ? Je me demande comment.

Ils l'ont enformée toute sa vie la pauvre. :hap:
Elle a été élévée dans un placard la pauvre :hap:
Elle n'a jamais été bichonnée la pauvre :hap:
Elle a pas évoluée dans un milieu plus qu'aisée la pauvre :hap:
Elle a pas du tout le chou la pauvre :hap:
Elle a plus peur de perdre son titre que de voir bruler son pays la pauvre :hap:

Nan mais faut arrêter là, faut pas se foutre de la gueule du monde.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:19:45
  • Pousse Spy en bas parce qu'il fait trop de commentaire*
Spy2
Spy2
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:21:25
  • esquive Robin avec maestria qui tombe lui même sans l'entraîner dans sa chute*
Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:22:01

"Nan mais faut arrêter là, faut pas se foutre de la gueule du monde."

Si, il faut. :oui:

:o))

Un des trucs de Sanaki, c'est que malgré son titre et sa facilité de vivre (hormis les disputes avec les sénateurs), elle a su rester "normale". Il faut aussi savoir voir ce genre de chose.

Je n'imagine pas Lekain dire au début de la Tour sacrée :"Malgré votre vie, vous n'êtes pas devenue une pourrie gâtée ! Oh oh oh... C'est bien gentille fille. Tiens ta poupée."

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:22:17

Spy :d) Arrête Matrix. :o))

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:24:50

:d) Un des trucs de Sanaki, c'est que malgré son titre et sa facilité de vivre (hormis les disputes avec les sénateurs), elle a su rester "normale".

OMFG ! C'est sûr, quand elle traite Ike de paysan, elle est "normale"
Quand elle est sur le point de faire tuer Ike parce qu'il a été grossier elle est "normale"
Quand elle déprime parce qu'on lui a dit que c'était plus elle la jolie petite impératrice et qu'elle devrait résider dans la chambre d'amis plutot que dans la suite impériale, elle est "normale"

RI-DI-CULE

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:28:43

"C'est sûr, quand elle traite Ike de paysan, elle est "normale""

C'est sûr qu'un inconnu qui commence à te porter quand tu es en plein bazar, tu lui dis :"Ca va mon pote ?"

"Quand elle est sur le point de faire tuer Ike parce qu'il a été grossier elle est "normale""

C'était Lekain. Et elle l'a empêché.

"Quand elle déprime parce qu'on lui a dit que c'était plus elle la jolie petite impératrice et qu'elle devrait résider dans la chambre d'amis plutot que dans la suite impériale, elle est "normale""

Tu n'as sûrement pas saisi le sens à cet instant.
Elle pensait avoir pour but de guider le peuple, au travers de la voix de la déesse. Une sorte "d'espoir du monde". Tout le monde le pensait. Quand on lui dit qu'en fait ce n'était pas vrai, elle "déprime". Réaction logique ?

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:29:34

Inutile de discuter d'un débat fait X fois et dans lequel tous les arguments/contre-arguments ont été donnés.
Le point indubitable ici, c'est sa maturité, pour son âge c'est quand même exceptionnel (pour les arguments, cf précédents débats).

4-2 pour Sana en attendant. :hap:

Spy2
Spy2
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:33:35

Robin : mauvaise référence. Ca vient de Golden Sun quand ton perso possède assez d'agilité et esquive une attaque physique. ;)

Deoxys : tu peux pas faire ça ! J'ai encore du pop corn !!!

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:35:34

:d) C'est sûr qu'un inconnu qui commence à te porter quand tu es en plein bazar, tu lui dis :"Ca va mon pote ?"

Certes non, mais c'est pas une raison pour le traiter de Paysan, elle a juste le chou parce que elle se prend pour ce qu'elle n'est pas.

:d) C'était Lekain. Et elle l'a empêché.

Elle précise au passage qu'elle sera moins clémente si il recommence, pour une usurpatrice elle manque pas de toupet ^^
Donc elle est de l'opinion de Lekain donc elle a failli le mettre à mort. CQFD.

:d) Tu n'as sûrement pas saisi le sens à cet instant.
Elle pensait avoir pour but de guider le peuple, au travers de la voix de la déesse. Une sorte "d'espoir du monde". Tout le monde le pensait. Quand on lui dit qu'en fait ce n'était pas vrai, elle "déprime". Réaction logique ?

Bah tu dis exactement ce que je dis... On lui a fait croire qu'elle était importante, elle se rend compte que c'était des conneries, elle chiale. Le charisme il est où ?

:d) Inutile de discuter d'un débat fait X fois et dans lequel tous les arguments/contre-arguments ont été donnés.

C'est ça, on remet pas ça, vu que tu ne réussiras toujours pas à défendre ton point de vue mieux vaut pas insister. Et te connaissant un minimum la réponse qui suit est évidente.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:35:59

De rien Spy. :-)))

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:38:20

T'es rigolo pépé !
Mon point de vue je l'ai défendu je ne sais combien de fois, après tu vas me dire le contraire car t'es pas foutu de contrer les arguments correctement donc tu préfères te dire que ce sont les autres qui sont en faute.
Remets toi juste en question et arrête tes interprétations à l'aveuglette.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:38:34

"Donc elle est de l'opinion de Lekain donc elle a failli le mettre à mort."

Sans doute. Et c'est une attitude on ne peut plus normale.
A sa place, j'aurais tué Ike dès son premier cri.

"On lui a fait croire qu'elle était importante, elle se rend compte que c'était des conneries, elle chiale. Le charisme il est où ?"

Elle va dire :"Bah tant pis, je vais mentir encore ! lol !" ou "Alors je démissione ! Bye tout le monde, débrouillez-vous avec Ashera !" ?

Levail57
Levail57
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:41:48

Je sent que je vais mettre la discorde mais:

+1 Deghinsea :rouge:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
14 juin 2010 à 19:41:58

Chacun son opinion hein...

Allez, bye.