CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:10:30

Ouais, enfin si c'est pas Sigrun qui dirige la Garde Sacrée, c'est Tanith. Alors que je vois mal qui aurait pu effacer la mémoire de Ike au moment ou Sephiran l'a fait. :ok:

:d) Non, il y a trois types de personnages dans les jeux vidéos : les personnages que l'on contrôle, les boss, et le reste, alias les PNJ. PNJ devrait être remplacé par PQNCP, = Personnage qui ne combat pas.

J'y peux rien si les termes utilisés sont faux. :noel:

:d) Pour Deghinsea, son rôle devient important à partir de la moitié de FE10. Il a fait des choses dans le passé, dans FE10, mais dans FE9, il ne sert presque rien.

Dans une histoire, si le rôle d'un perso ce limitait à ce qu'il faisait pendant le jeu, ça serait bien triste. Il faut voir la globalité des actes. Si on suit ton raisonnement, Greil/Gawain est inutile, ce qui est juste une abération :ok:

Tu réponds pas aux autres trucs, on se demande pourquoi.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:16:06

Et bien, son rôle a été de combattre le "dieu maléfique".
Oui c'est quelque chose d'énorme.
Donc en suivant ton raisonnement, Deghinsea a plus d'importance que Ike ? Vu que Ike n'a fait que libérer un pays dans FE9.

Je ne réponds pas aux "autres trucs" parce qu'il n'y a rien à dire, ce ne sont pas de vrais contradictions.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:17:14

"Ouais, enfin si c'est pas Sigrun qui dirige la Garde Sacrée, c'est Tanith. Alors que je vois mal qui aurait pu effacer la mémoire de Ike au moment ou Sephiran l'a fait."

Si on commence avec ce genre de supposition, on pourrait refaire tout le jeu.

ilbi
ilbi
Niveau 10
11 juin 2010 à 17:35:36

"Ouais, enfin si c'est pas Sigrun qui dirige la Garde Sacrée, c'est Tanith."

Tanith est capitaine de la garde sacrée
Sigrun est général de la garde sacrée

Donc Sigrun dirige Tanith cqfd

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
11 juin 2010 à 18:08:35

+1 ilbi pour ton avant dernier post
+1 ilbi pour ton dernier post.

PP: J'ai oublié un mot, désolé à 6h40...
"peu nombreuses" sont les interventions de Sigrun => mais j'ai aimé chacune d'entre elles.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:02:09

Si ilbi relie comme il faut il comprendra que son post est inutile, ce qu'il ne fallait pas démontrer quoi, autrement dit un HS total. Donc le +1...

:d) Si on commence avec ce genre de supposition, on pourrait refaire tout le jeu.

C'est vous qui avez commencez dans ce délire, je ne fait que poursuivre. La où c'est marrant c'est que c'est maintenant que vous voyez que ça rime à rien.

Et non, Deghinsea n'a pas plus d'importance que Ike puisque lui aussi, arrive à vaincre un dieu.

On peut continuer éternellement, vous avez l'air d'aimer donner de faux arguments en faveur d'un personnage plat et sans profondeur... Bah tant pis.

ilbi
ilbi
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:08:15

Mea culpa PP, mais ta phrase aurait pu être plus explicite :ok:
Et rien ne dit que Tanith aurait été aussi compétente que Sigrun pour retrouver Sanaki... enfin avec des si... :oui:
Bon j'arrête le HS on a tout dit

Je rappelle le duel

Soren VS Stefan

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 juin 2010 à 19:36:52

Vous posez vos gants de boxe, les enfants ? :)

jarjarbing
jarjarbing
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:24:24

Spy : Une fin "alternative", on y avait le droit dans Fe7 aussi ^^

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 juin 2010 à 20:54:34

Dernier post sur le débat :

"Et non, Deghinsea n'a pas plus d'importance que Ike puisque lui aussi, arrive à vaincre un dieu."

Dans FE9 ? J'ai dû raté 2-3 chapitres.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:17:01

Rageux, PP? =°

Dès qu'on est pas d'accord avec toi on a tort? Dur.
J'ai appuyé ce qu'à dit ilbi, en aucun cas j'ai parlé de tes dires, alors t'exites pas =)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 juin 2010 à 23:26:04

"vous avez l'air d'aimer donner de faux arguments en faveur d'un personnage plat et sans profondeur..."

Et mais... Tu cherches vraiment les problèmes ? Chacun ses goûts tu sais. :ok:
Je n'aime pas Sephiran, c'est mon avis. :ok:

Si tu veux, je peux te dire que c'est un des persos que j'aime le moins avec Zelgius, Haar et Ike. :ok:

Durant tout FE9 et FE10, j'ai été plus intéressé par l'histoire de Devdan et Danved ou Meg que par celle de Sephiran.
Le méchant caché qui dévoile ses mensonges par un "Une puissante magie les scelle !" qui, traduit, donne "Tuez-moi qu'on en finisse histoire d'un p'tit rebondissement à la fin du jeu :-d "

Bref, chacun ses goûts.

Désolé de continuer le débat, mais je n'avais pas lu ce passage du post de pp.

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:05:50

Bah c'est des gouts mauvais, j'y peux rien. Faut vraiment être siphoné pour préférer la pseudo histoire de Danved/Devdan à l'organisation d'un double jeu tout entier. Enfin je suis plus trop surpris.

:d) Dès qu'on est pas d'accord avec toi on a tort? Dur.

Absolument pas, j'attend qu'une seule chose, que vous répondiez avec des arguments tangibles à mes critiques, vous le faites pas, donc je reste sur mes positions. C'est comme affirmer une formule sans l'avoir prouvée, je te croirai quand ce sera fait.

:d) Tu cherches vraiment les problèmes ?

Mon dieu, un frisson. Comme je l'ai dit plus haut, convaincs moi.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:07:52

"Bah c'est des gouts mauvais, j'y peux rien."

La notion de "goûts mauvais" n'existe pas. :ok:
Chacun aime ce qu'il veut, à l'étonnement des autres qui ne sont pas de cet avis.
Tu perds de plus en plus de crédibilité.

Et je n'ai rien à convaincre du tout. Mon but n'est pas de faire de la pub pour Sigrun ou te forcer à l'aimer. Je dis juste que je la préfère, question de goûts. :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:15:02

"Faut vraiment être siphoné pour préférer la pseudo histoire de Danved/Devdan à l'organisation d'un double jeu tout entier."

Ou alors ne pas aimer les histoires de double jeu de ce genre. :ok:
C'est comme préférer Dora l'Exploratrice que Sherlock Holmes, ce qui est mon cas. :ok:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:20:45

Bon. Ok. On va dire ça comme ça. C'est pas commun, mais bon. :o))

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:23:33

Pas commun, mais possible. :oui:

Je préfère bien Fiona et Meg que Ike, Sothe, Haar, Jill, Shinon et Elincia réunis. :o))

Bonne nuit. :p)

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
12 juin 2010 à 00:46:45

OMG. Nous ne serons jamais d'accord, mieux vaut arrêter tout de suite sinon on en a pour une éternité. :noel:

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
12 juin 2010 à 06:52:33

La c'est gros quand même...Chacun ses goûts Robin mais des fois les notres diffèrent^^

PP: Je n'ai rien du tout à te démontrer, j'appuyais juste ilbi, tu peux relire si tu veux.
Je n'ai même pas contredit tes "arguments", je vois même pas pourquoi tu parles de convaincre vu que je suis même pas entré dans le débat Sigrun/Sephiran à part au début^^
Pour le "quand on est...Dur.", tout simplement ilbi a rectifié quelque chose que tu avais dis et j'étais d'accord avec lui, point.

ilbi
ilbi
Niveau 10
12 juin 2010 à 09:14:04

Mieux vaut ne pas chercher a comprendre les gouts de Robin (lui qui préfère Daisy a Samus quand même :sournois: )
Mais bon les gouts et les couleurs (c'est fou le nombre de fois qu'on a sorti cette phrase^^ )

Victoire Stefan

Duel 3

Haar

VS

Bryce

La vidéo du moment