Pour Robin :
Si, j'ai compris son point de vue, ses motivations. Mais ça m'a plus ennuyé qu'autres choses. Il en a assez du monde alors il veut tout détruire indirectement mais au final il ne voulait que mourir... Il prend un couteau, il se l'enfonce dans le coeur et puis basta, pas la peine de provoquer la fin du monde.
Ouais, quand on a vécu aussi longtemps et avec autant d'influence, je pense pas qu'on se contente de partir aussi betemeent.
Et Nephenie alors ?
C'est vrai un casque cache son visage, mais son armure est aérée, on voit ses jambes ! 
Je préfère l'armure de Nephenie, le mélange bleu/turquoise avec ses cheveux, j'aime bien. C'est ainsi.
J'ai bien aimé ces passages, c'est tout. Contrairement à la fin du jeu avec Sephiran que je trouve ultra mauvaise.
M'okay. Pas d'argumentation quoi. Enfin on va dire que c'est une question de goûts...
Excuse-moi, mais de bonnes stats, c'est bien, je l'avoue. Mais si c'est juste pour un seul combat qavec juste un bâton, comparé à une unité obligatoire dans 2 chapitre et qui arrive niveau 19 T2 dès le début, il y a une différence.
Nan mais attend, tu compares une perso à qui te donnes du matos à un perso ou t'en donnes pas, y'a quand même une faille la dedans... Sephiran avec Balberith il mystifie Sigrun, et si il garde sa pierre on en parle même pas... Forcément si tu bichonnes l'un et pas l'autre, c'est pas avec le baton divin qu'il va tuer. Au passage le baton divin c'est juste le baton ultime, comment oser le comparer à Halo sur Mist ?
J'ai justement adoré son rôle dans FE9, sûrement le meilleur PNJ.
Non mais cette blague... Caineghis, Deghinsea, Sanaki, le Chevalier Noir, c'est du nougat ? Nan mais comment peut-elle simplement être plus importante que Caineghis ? La teigne de Sanaki a 20 plus d'importance...
Incroyable les débats sérieux sur ce forum : Jamais sans insulte.
Ce n'est qu'une provocation, pour vivifier le débat, faut pas en tenir rigueur, et puis c'est pas comme si on étaient grossiers non plus.