CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

jarjarbing
jarjarbing
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:45:35

Hetzel-Aran-Jill-Gareth-Makalov-Astrid-Soren-Ilyan
a

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:17:34

Soren > Ilyana > Gareth (dragon oblige) > Jill > Aran > Astrid > Makalov > Hetzel

ilbi
ilbi
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:28:02

Jarjar c'est dans l'ordre croissant ou décroissant? :o))

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:39:15

Soren > Jill > Ilyana > Gareth > Aran > Makalov > Astrid > Hetzel

ilbi
ilbi
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:51:38

Manque plus que tbbw :)

jarjarbing
jarjarbing
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:18:56

Du préféré au moins apprecié

Oui, je sais, je suis le seul à trouver Hetzel intéressant

ilbi
ilbi
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:47:57

Je viens de faire le classement, et je pense pas que le vote de tbbw changera grand chose vu l'écart entre les deux dernier et le reste donc on a:

Jill 43
Soren 43
Ilyana 42
Astrid 25
Gareth 22
Aran 22
Hetzel 16
Makalov 11

Hetzel et Makalov sont éliminés

Donc les qualifiés sont

1 Lucia 50
2 Chevalier Noir 42
3 Volke 40
4 Shinon 35
5 Nephenie 32
6 Elincia 31
7 Ike 30
8 Greil 27
9 Zihark 27
10 Ashnard 26
11 Mia 25
12 Stefan 25
13 Haar 21
14 Sanaki 20
15 Lehran 20
16 Sigrun 20
17 Levail 20
18 Sephiran 18
19 Dheginsea 17
20 Micaiah 15
21 Naesala 15
22 Heather 15
23 Tibarn 13
24 Kurthnaga 13
25 Septimus 12
26 Bryce 11
27 Aran 10
28 Ilyana 10
29 Gareth 10
30 Astrid 10
31 Jill 10
32 Soren 10

Les duels sont:

1) 16-18
2) 12-32
3) 13-26
4) 11-22
5) 15-20
6) 8-31
7) 6-28
8) 14-19
9) 2-23
10) 5-17
11) 9-24
12) 4-25
13) 3-30
14) 7-21
15) 10-27
16) 1-29

Pour le tirage au sort j'ai fait deux poules, les 16 premiers et les 16 derniers, pour éviter que les favoris se rencontrent dès le début

Duel 1

Sigrun

Vs

Sephiran

ilbi
ilbi
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:49:02

+1 Sigrun

Seul contre tous je suppose? :-(

Spy2
Spy2
Niveau 10
10 juin 2010 à 14:32:30

Tu peux faire FE9 et 10 sans Sigrun. Par contre, si tu retires Sephiran, tu enlèves celui qui a bougé tous ses pions et qui est à l'origine de tout. :)

C'est aussi le meilleur mage du jeu alors que Sigrun n'est pas la meilleure pégase. D'ailleurs, je trouvais les pégases plus utiles dans FE5 et FE7 que dans FE9 et 10.

+1 Sephiran sans hésitation.

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:47:42

Je trouve qu'elles ont encore une utilisation viable dans fe9, cependant fe10...

+1 Sigrun.

Levail57
Levail57
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:50:38

J'aime beaucoup Sigrun mais ...

+1 Sephiran sans lui pas de fe9 et 10 :non:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:34:44

+1 Sigrun, un de mes persos préférés de FE9 et FE10. :)

ilbi
ilbi
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:52:58

Spy-> Ce n'est pas parce qu'un personnage est important dans l'histoire qu'il doit préféré a d'autre, j'aime beaucoup Ilyana, Mia, Nephenie... pourtant du point de vue de l'histoire elles servent a rien (comme 60% des persos remarque), Ludveck a plus d'importance qu'elles (même lethe et lyre) donc bon :)

Sigrun n'est ptete pas la meilleure des pégases (quoique quand on maxe tout ça n'a plus d'importance) mais c'est la plus classe :oui:

Et puis j'adore les pégases, bien plus utiles que les paladins :coeur:

jarjarbing
jarjarbing
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:44:39

+1 Sigrun ( jolis yeux la pitchoune ^^ )

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:07:11

-Sigrun, c'est beurk. Inutile, pas douée au combat, manque de prestance, y'a rien, ventre mou, pue de la gueule, la totale. Si on lui enlevait son casque encore. :(
-Sephiran, la classe, la puissance, le génie (car il en faut pour mettre en place un truc du genre) la tristesse, car si il le fait c'est parce qu'il est profondément bléssé de la haine entre les races et estime qu'il n'y aucun moyen pour que les conflits cessent définitivement, donc il veut tout remplacer par des espèces pacifiques. C'est un raisonnement qui peut paraitre fou, mais -et malheureusement- vrai.

Bref, comment hésiter ? Un chevalier pégase nul et sans profondeur contre un monstre de puissance magique (magie :bave: ) qui a la classe, qui est à l'origine de l'histoire, et pourtant on arrive quand même à ressentir de la compassion pour lui, très fort. Désolé mais je n'hésite pas un fifrelin de seconde :

+1 Sephiran

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
10 juin 2010 à 21:09:08

Sigrun ? Pas douée au combat ?
Vole + Ranimer + invincible avec Absorption + belle et intéressante.

"pue de la gueule, la totale. Si on lui enlevait son casque encore"

N'exagère pas. Et son 'casque' est un des points forts de son apparence.

Sephiran, la tristesse ? Son histoire a comme unique caractéristique de nous endormir avant la fin du jeu.
Contrairement à Sigrun. Le simple "Fuyez !" à Tibarn, seule devant le château et sa courte discussion avec Zelgius valent 100 fois la tristesse de Sephiran selon moi.
Et elle peut se battre, ELLE. Elle ne vient pas avec un bête bâton qui au final ne sert presque à rien et n'est pas obligé d'échanger une arme avec un personnage situé à 30 cases pour infliger quelques dégâts à Ashera qui en a déjà perdu les 3/4 une fois qu'il est arrivé devant elle.

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
10 juin 2010 à 21:21:09

+1 sigrun

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:24:01

"invincible avec Absorption" :rire:
Genre c'est nouveau, c'est sur que si on s'amuse à mettre des techniques à des persos même Kysha est bon, quand tu compares, fait le sans rien, bonus ou technique...

Son casque empeche de voir son visage, je vois pas en quoi ce ridicule métal est plus beau qu'un visage.

"Son histoire a comme unique caractéristique de nous endormir avant la fin du jeu."
C'est que tu n'arrives pas à voir son point de vue, c'est dommage de ne pas être ouvert d'esprit.

" Le simple "Fuyez !" à Tibarn, seule devant le château et sa courte discussion avec Zelgius valent 100 fois la tristesse de Sephiran selon moi."
OMG. Qu'est-ce qu'il faut pas lire. T'as bien fait de préciser "pour moi" mais même quoi... Un gamin de 8 ans aussi aurait pu dire à Tibarn de partir... Armée Begnion, pas aimer Laguz, Tibarn Laguz, réunion des 2, pas cool.
Et puis que vaut un unique avertissement dans 2 jeu contre le créateur de toute une histoire ? Franchement Sigrun ne fait rien dans ce jeu, à part lécher les bottes de Sanaki, même Tanith a plus de prestance. :hum:

Sephiran vient peut-être avec un baton, mais quel baton... Et puis les soigneur, désolé mais c'est utile... Et quand tu vois ses stats... Il te pourrit sigrun les yeux fermés. Et puis c'est quand même la pire des chevalier pégase...
Elincia > Marcia > Tanith > Sigrun, qui arrive nulle et qui donne vraiment pas envie d'être entrainée. On peut même pas la booster avec des bonus FE9, elle a tellement étant transparente et inssipide dans FE9 qu'on s'en sert même pas.

Je comprend pas comment on peut la défendre... C'est juste lamentable.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:36:20

"C'est que tu n'arrives pas à voir son point de vue, c'est dommage de ne pas être ouvert d'esprit."

Si, j'ai compris son point de vue, ses motivations. Mais ça m'a plus ennuyé qu'autres choses. Il en a assez du monde alors il veut tout détruire indirectement mais au final il ne voulait que mourir... Il prend un couteau, il se l'enfonce dans le coeur et puis basta, pas la peine de provoquer la fin du monde.

"Son casque empeche de voir son visage, je vois pas en quoi ce ridicule métal est plus beau qu'un visage."

Et Nephenie alors ? :)

"OMG. Qu'est-ce qu'il faut pas lire. T'as bien fait de préciser "pour moi" mais même quoi..."

J'ai bien aimé ces passages, c'est tout. Contrairement à la fin du jeu avec Sephiran que je trouve ultra mauvaise.

"même Tanith a plus de prestance."

J'aime beaucoup Tanith aussi, n'est-ce pas ironique ? :) Je pense même que c'est mon perso préféré de FE10 avec Fiona et Sanaki.

"Sephiran vient peut-être avec un baton, mais quel baton... Et puis les soigneur, désolé mais c'est utile..."

Comme si on avait pas déjà assez de soigneur. :sarcastic:
Et Mist + Halo, ça vaut largement Sephiran. :ok:

"Et quand tu vois ses stats... Il te pourrit sigrun les yeux fermés."

Excuse-moi, mais de bonnes stats, c'est bien, je l'avoue. Mais si c'est juste pour un seul combat qavec juste un bâton, comparé à une unité obligatoire dans 2 chapitre et qui arrive niveau 19 T2 dès le début, il y a une différence. :ok:

"elle a tellement étant transparente et inssipide dans FE9 qu'on s'en sert même pas."

J'ai justement adoré son rôle dans FE9, sûrement le meilleur PNJ.

En gros, je n'aime pas Sephiran. Je n'aime pas son style, son attitude, et le traditionnel "gentil qui devient méchant qui est quand même gentil", j'en ai eu assez merci.

"Je comprend pas comment on peut la défendre... C'est juste lamentable."

Incroyable les débats sérieux sur ce forum : Jamais sans insulte. :ouch2:

Spy2
Spy2
Niveau 10
11 juin 2010 à 00:04:30

Je lis et je me marre. :)

"Mist + Halo, ça vaut largement Sephiran."

Première phrase qui me vient en tête : bienvenue dans la quatrième dimension ! :lol:
A croire que tu n'as joué ni avec Mist ni avec Sephiran...

Alors, pour ton information pour la monstruosité que j'ai lue, tu peux donner un tome béni à Sephiran via la commande échange, c'est même conseillé pour frapper encore plus fort que son possesseur originel. La dernière fois, j'ai fait ça avec le tome de magie noire/ténèbre de Pelleas. En faisant d'abord l'échange et le sort ensuite, tu ne perds même pas de tour. Désolé si je te spoile une stratégie mais visiblement, tu as soit sorti une ânnerie soit tu n'as jamais réfléchi à faire autre chose qu'utiliser un bâton pour Sephiran... ce qui expliquerait pourquoi tu le compares à Mist qui n'a rien à voir. Sérieusement, comment on peut comparer une unité montée avec un perso à pied ? En plus, Mist utilise des épées alors que Sephiran utilise des tomes...

"En gros, je n'aime pas Sephiran. Je n'aime pas son style, son attitude, et le traditionnel "gentil qui devient méchant qui est quand même gentil", j'en ai eu assez merci."

Et tu aimes Mist qui est gentille du début à la fin donc encore plus mièvre et candide ? Félicitations pour te torpiller en quelques lignes. :)

La vidéo du moment