Victoire Elincia 7-4
Bravo a elle
et a son adversaire Nephenie
Bon j'ai réfléchi pour la nouvelle session.
Le système de bonus/malus Save/dead zone a l'inconvénient de ne pas tomber sur le nombre nécessaire pour les duels (sauf gros coup de bol) (rappelez vous on a du faire des poules comme au foot pour avoir le nombre nécessaire), et la fin est laborieuse (Nolan/giffca qui n'en finissait plus).
Les duels semblent appréciés de tous donc on les gardera pour la fin. Le problème c'est comment y arriver vu le nombre astronomique de perso (on doit atteindre les 32 pour les duels).
Donc je propose 2 façons d'y arriver:
1- Système de bonus/malus classique et au bout d'une date limite, on prend les 32 premiers au classement et voilà (le problème est de savoir si on aura suffisamment de votes variés pour ne pas avoir plein d'égalités, mais on pourra toujours repousser la date en cas de besoin).
2- Chacun a 100 points a distribuer, il peut les distribuer comme il l'entend, mais il doit en donner au minimum a 10 persos différents et en pas dépasser 20 points par perso. (j'ai fixé ces limites pour avoir des votes variés, elles me semblent raisonnables). (et puis cela permettra de connaitre les gouts globaux de chacun
) Puis on prend les 32 qui ont le plus de points.
Ces deux solutions me semblent les plus pertinentes donc j'attends votre choix
Tapez 1 pour Bonus/malus
Tapez 2 pour points
C'est VOUS qui décidez
33 centimes la minute et 3euros par appel, voir règlement