CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:29:36

Spy, tu n'as rien compris... J'ai dit que le fait de savoir se retenir et de ne pas laisser sa rage prendre le dessus, c'est être gentelman, parce que si il veut tout casser, il le fait, il en a le pouvoir. 'Faut mieux lire, jeune homme :)

Après pour ToS, je me suis pas posé tant de questions, mes même c'est pas un jeu qui m'a suffisement plu pour que je le refasse encore et encore...

Lloyd + Sheena, j'ai cru comprendre qu'elle avait un p'tit faible pour lui :noel:
Et oui je m'en souviens, c'est tout au bout de la ville du désert, à coté de l'oasis.

Deoxys :d) Un gars suffisament bête pour se faire transformer en moyen de transport n'est pas capable de faire grand chose, alors dévaster un pays... :noel:

Spy2
Spy2
Niveau 10
29 juillet 2009 à 22:46:31

Franchement... j'ai beau relire... si pour toi être gentleman, c'est se retenir quand on tue une femme sous ses yeux et exploser quand on dit du mal de son maître, c'est soit que ta logique m'échappe soit que je suis vraiment fatigué. :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:54:40

Bon. Pour moi quelqu'un qui sait contenir sa rage sans exploser est quelqu'un qui a du self control. Or, les gens capables de se maitriser, il y en a pas des masses. Disons que gentleman est peut-être pas le bon mot, mais je retrouve pas le mot pour ça. Bref c'était mal formulé je te l'accorde, mais ça revient au même, il sait se maitriser, là où des millions de personnes auraient pété les plombs, c'est pas forcément positif, mais pour un guerrier, ça l'est, n'oublions pas que Zelgius est avant tout un soldat, pas un chef d'état, on ne peut mesurer son efficacité que selon ses responsabilités.
C'est peut-être pas forcément plus clair, mais j'arrive pas à bien l'expliquer. Et ne me reparle pas du coup de la femme je sais pas d'où ça sort :(

Cloud78clad2106
Cloud78clad2106
Niveau 3
30 juillet 2009 à 13:23:43

+20 Mia
-20 Zihark

Et pour Zelguis, il suit les ordres de Valtome parce qu'il n'a pas le choix car c'est le sénat qui a tout le pouvoir, d'ailleurs après qu'il ait refusé d'aider Valtome quand il attaque Elincia Valtome allait l'éxecuté.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:43:15

Pépé :d) Imagine seulement l'état d'Ashnard si Rajaion se rebelle... :noel:
+20 Rajaion
-20 BK

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:46:52

Il serait obliger de se manger du ragout de dragon toute l'année s'il ne veut pas gaspiller la bouffe. :oui:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:54:22

Ha, ça c'est sûr qu'il deviendrait plus qu'obèse. Je préfère encore ne pas l'imaginer. :oui

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
30 juillet 2009 à 16:47:54

il est pas obloger de le manger, il le file a son peuple et puis c'est regler sa fera des économies les paysans ne servieront a rien

faut pas que j'oublie mon vote non plus

+20mia
-20zihark

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:49:42

Gaar' , tu peux arrêter de voter contre Zihark s'il te plait ? :(

ilbi
ilbi
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:03:44

+20 lucia
-20 soren

Spy2
Spy2
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:47:30

+20 Lucia
-20 Soren

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:49:02

+20 BK
-20 Rajaion.

J'avoue, Ashnard > Rajaion, sutrout avec Gorgurant et son armure bénie. De plus, n'oublions pas que Ashnard est avant tout un guerrier Wyverne légendaire, qui a lui seul a pris des terres à Begnion au profit de Daein. source : Dialogue entre Ike et Tanith dans FE9, pour calmer les faux septiques :noel:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
31 juillet 2009 à 09:16:41

Oui , Ashnard je le trouve mille fois mieux qu'Ashera , cette dernière nous met dans sa tour toutes son armée et tous les grand Boss avant d'arrivé à elle , Ashnard lui refuse de fuir malgré la requête de Bryce. Ashnard est un tyran fou furieux dopé d'adréaline :bave: , et Ashera est juste une trizo qui veut faire sa belle , de plus , c'est une femme , et ça lève beaucoup d'envergure ( Je trouvais pas le mot :noel: ).

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
31 juillet 2009 à 09:24:39

Erf pas voté.

+20 Zihark
-20 Mist

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:36:52

Sans son armure pourrave, Rajaion > Ashnard tranquille... :bave:
Et c'est Gurgurant et non "Gorgurant". :noel:
Ashnard a la classe juste avec Rajaion, sans lui il ressemble à rien (même si j'aime bien son armure).

+20 Rajaion
-20 Zihark

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:38:09

Je me contredis un peu mais bon... Même si elle est pourrave, son armure est bien enfin j'me comprends quoi. :noel:

gaarutodu14
gaarutodu14
Niveau 8
31 juillet 2009 à 10:38:12

+20mia
-20zihark

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:40:24

Deox :d) Tu peux arrêter de voter contre Zihark s'il te plait ? Et moi je vote pas contre Rajaion :-d

Gaar :d) Si tu veux que sa aille bien , arrête de voter contre lui pleese , je te l'ai déja demandé :(

Leon38110
Leon38110
Niveau 6
31 juillet 2009 à 14:53:32

+10 ike
+10 wolug
-20 soren

Gygas
Gygas
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:59:03

"ça lève beaucoup d'envergure"

Ca lève ou ça enlève ? :noel:

La vidéo du moment