En quoi préférer étrangler un imbécile qui insulte son "Maître" plutôt que de sauver une femme désarmée face à une armée ennemie armée jusqu'aux dents est être gentleman ?!?
---
Le scénario de TOS ne varie pas selon les parties mais les affinités. Tu n'as pas compris que lorsque tu as deux choix de réponses, tu renforces ou diminue l'affection de Lloyd avec celui qui lui pose la question ? Et que c'est pareil quand tu choisis 3 persos pour telle occasion (station balnéaire, soirée chez Zélos) ?
Par exemple, au début, si tu refuses d'écouter Genis qui veut porter assistance à la grand mère, tu diminueras dans son estime. Idem si tu fais exprès qu'il se plante au QCM de Palmacosta.
A Flanoir, la première personne qui va te parler est celle avec laquelle tu as le plus d'affinité mais tu peux refuser. La seconde qui tentera le coup est... tu auras compris et idem pour la troisième. Si Kratos est dans les 3 personnages avec le plus d'affinité avec Lloyd, il peut aller lui parler mais s'il ne l'est pas et que Lloyd refuse de parler aux 3 personnes qui l'apprécient le plus, ce sera automatiquement Kratos qui entrainera Lloyd dehors.
Pour connaître les affinités, il y a une sorte de diseuse de bonne aventure qui dit quelle personne aime bien Lloyd. Je ne sais plus où elle est exactement mais je crois qu'on la rencontre pour la première fois dans la ville du désert, près de la base de Rénégats.
Avoir Sheena étant celle qui a le plus d'affinités avec Lloyd est assez divertissant niveau dialogues. ^^
---
+20 Lucia
-20 Mia (Newton)
Tib', La seule personne sans supporter est Mist mais je n'ai rien dit car je vais essayer d'entrer en contact avec Triclope.