+20 Zihark
-20 Lucia
Spy
Si on fait affronter Soren contre Ashnard ça dit : "Un coup , un coup suffira pour détruire une vermine de ton espèce" comme avec tout les autres perso pas important ...
Moi je vais vous donner mon avis sur les persos qui reste :
-Lucia est jolie , forte , a une belle poitrine (
) bref , sympa . Les points noirs sont : on peut la jouer que très rarement , que un chapitre partie II et dans le chapitre IV , c'est le toutou d'Elincia , elle reste collée à elle 24h/24h ...
-Le Chevalier noir à un look qui tue , sa voix est géniale j'adore son style de combat , a une épée qui tue , mais il tue Greil son maître , c'est le larbin de Sephiran comme le dit Spy donc nan
-Soren est sympa , look grunge , exellent mage , mais c'est aussi le toutou d'Ike et beaucoup solitaire ...
-Parlons de Mist
Dites moi , sa voix , ce ne serait pas celle de Mickey ?
Sinn je l'aime bien mais j'ai été déçu en la mettant Walkyrie , elle était pas super
-Zihark à pas tant de scénario mais le peu qu'il en a il est trop cool
C'est un exellent escrimeur , et c'est un beaugosse en plus
Bref , trop cool
-Alors Rajaion , il a un beau look , mais franchement , quel boulet ... Il se fait capturer par son père alors qu'il pouvait le massacrer fastoche . Et à la fin de PoR , il dit qu'il est heureux d'être réssuscité et qu'il va vivre avec Ina à Goldoa et vivre heureux ET DANS RD IL MEURT SANS RAISON , SANS EXPLICATION CE BOULET
-Stefan je l'adore , look grunge trop classe , Sosi de Kurt Cobain , lame qui tue , mais il arrive escrimeur lvl 7 donc il a de mauvais stats par rapport aux autres escrimeurs déja boosté