"Vivement la fin des vacances, j'ai vu plus de flood aujourd'hui du type qui a posté partout la mort d'un chanteur que de messages vraiment utiles. ^^"
Je n'ai rien dit, deux pages de plus en deux heures ici, chapeau !
"Lloyd Irving est une bouze de de charisme, c'est le gamin qui comprend rien et qui joue le héros, la blague. D'ailleurs à part Kratos et Mithos, le reste c'est moyen... Si Zélos est marrant. Mais sinon ToS a de beau persos, sauf Colette et Lloyd qui sont minables. "
Pas d'accord, Lloyd et Colette sont tous les deux naïfs mais Colette est en prime la plus maladroite de toutes les blondes que j'ai en mémoire comme héroïne.
Non mais plus sérieusement, comment oublier Sheena et citer Mithos ? Mithos, c'est le héros au départ juste qui a complètement déraillé en voulant faire un compromis et qui a fini par en perdre la raison en entraînant avec lui ses compagnons. Oui, il est fort, oui, il est quasi immortel mais c'est plus comme du Dark Vador vu comment il a tourné. Même Ton Jedusor a plus de charisme et de profondeur que Mithos. ^^
Sheena, c'est une fille qui a du caractère et cache ses faiblesses pour ne pas être blessée (voir le passage avec Volt où elle est en larmes). Elle a du répondant (en particulier avec Zélos) et est la seule invocatrice du jeu. Bref, ma chouchoute de TOS avec ses... arguments.
Sinon, on en revient au sujet ?