CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez pour votre perso préféré!!!

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
20 juillet 2009 à 13:00:51

Ah nan ! Stefan et Mia sont les meilleurs escrimeurs. :)
+30 Rajaion
-20 BK

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
20 juillet 2009 à 13:49:02

J'ai déjà donné mon point de vue sur Lucia, je comprend le fanatisme de Spy pour Miss FE ('faut admettre que c'est un sacré morceau... :p) ) , mais je comprend pas pour le perso préféré : aucun charisme, ne se démarque en rien, pas de phrase culte, elle veut se sacrifier pour sa reine et son pays, c'est d'un banal... Encore elle serait morte, j'aurais eu de la compassion, mais même pas. Le seul truc de bien qu'elle apporte c'est qu'on a la cinématique des mercenaires quand ils la sauvent.

Après en combat c'est autre chose, elle se défend bien même si elle a du retard à côté des autres escrimeurs pour son niveau, ça se ratrappe, et comme tous les escrimeurs sont bons, elle va gérer.

Donc pour moi, en clair :

-Points forts : jolie, assez forte, stratège correct.
-Points faibles : Perso banal, sans surprise ni profondeur, un peu naïve.

En gros bien mais sans plus, après ce n'est que mon avis, j'aimerai bien connaître les votres, ce qui fait que vous votez pour elle ou que vous trouvez pas pourquoi on vote pour elle. :ok:

+20 BK
-20 Rajaion, qu'elle brèle celui là, encore Deghinsea j'aurais compris, mais Rajaion... rien à faire ici.

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
20 juillet 2009 à 13:52:24

Ha ha Deox' qui dit que Stefan le meilleur escrimeur :rire:
Bon j'avou , il est super classe , il a une épée d'enfer , un look grunge on dirait Kurt Cobain :coeur: , son coté solitude est cool mais il arrive beaucoup trop tard et escrimeur lvl 7 donc d'un point de vue force il est pas top-top :(

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:03:59

Stefan est excellent, comme tout escrimeur. C'est peut-être pas le meilleur mais c'est le plus classe :oui:

Mia, Edward et Zihark sont les meilleurs :ok:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:05:21

Je rêve ou Deoxys et moi avons ENFIN un perso favori en commun ? :( :ouch: :noel:

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:08:11

Ah oui moi aussi !!! :ouch2: :cool:

• Sort le champagne , marque cet évènement dans le calendrier et frappe son stupide frère à l'occasion
multigame3
multigame3
Niveau 10
20 juillet 2009 à 16:16:00

Mouais bon... :(
+20 Mia
-20 Lucia

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
20 juillet 2009 à 18:35:37

Multi qui vient gacher l'ambiance :doute:
Si on vote tous contre Lucia elle perdra sa place de championne :noel:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:23:10

Escrimeur lvl.7 c'est pas mal du tout pour une arrivée...
Et au passage, Rajaion était un dragon très vaillant, qui a subit un cruel destin en étant transformé en Sauvage, il rendait heureuse Ina et protégeait son pays...
De plus, quelle classe ! :bave:
Le dragon le plus charismatique !

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:27:18

Ouai il est classe c'est sûr mais idiot ...

A la fin de PoR il dit qu'il va rentrer à Goldoa avec Ina et vivre heureux et il MEURT SANS EXPLICATION ! :diable:

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:37:28

+20 Lucia
-20 Mia (Newton)

Vivement la fin des vacances, j'ai vu plus de flood aujourd'hui du type qui a posté partout la mort d'un chanteur que de messages vraiment utiles. ^^

Après, pour la question du meilleur escrimeur, ce n'est pas Lucia mais Zihark. Lucia, on ne l'a pas assez souvent dans la partie 2, elle bouffe trop d'XP pour Nephenie dans les sous-terrains du duc et on la retrouve tard. En plus, elle n'a ni élément terre ni arme spéciale. Flemme d'expliquer pour la 1 000ème fois pourquoi l'élément terre est le meilleur surtout quand on joue en mode difficile, vous connaissez la rangaine.

Bref mes votes ici, ce n'est pas en fonction des stats pures etc mais plus au coup de coeur. Je ne prendrai jamais Lucia en jouant en difficile mais elle est bien plus jolie que Mia et n'a rien d'une planche à pain. Après, c'est sûr, elle n'a pas un grand rôle dans le jeu, elle joue la victime dans la cinématique mais il faut quand même noter qu'elle est intelligente et qu'elle se doutait de la ruse du duc d'où le message à Haar sachant très bien qu'elle allait se sacrifier. A contrario, pour les autres escrimeurs, on n'a pas vraiment de "moment" marquant centré sur eux (sauf Ike mais c'est un Lord) donc ça fait une différence dans mon coeur de pierre. ^^

Après, les raisons du coup de coeur, c'est un peu comme Gygas et Tormod, le perso arrive tard, on a mieux mais il le prend quand même. La raison ? Ben, coup de coeur même si son physique n'a rien à voir avec celui de Lucia. :D

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:45:20

Oui, Rajaion meurt, mais dans les bras d'Ina ! Une fin très heureuse comme l'explique Ike à Kurthnaga... Et je vois pas en quoi il est idiot, si mourir revient à être idiot on finira tous idiots... De plus, les dragons de Goldoa sont loin d'être idiots.

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:47:38

Ba voila ! Moi je comprend que t'aimes Lucia , c'est ton choix franchement :hap: Et oui , c'est pas une planche à pain celle là :ouch: Je comprend que vous ayez des coups de coeur , hormis Sanaki , cela va de soi :sarcastic: Tormod est un gentil garçon qui à le coeur sur la main , il veut libérer les pauvres esclaves laguz :coeur:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:57:45

Et Sana, elle veut pas arrêter la guerre contre les Laguz ? Mieux, elle veut rétablir la paix dans tout Tellius...
Et elle a réussi, elle a libéré les esclaves (et non, c'est pas Tormod qui a fait ça :hap: ), rendu la forêt de Serenes aux hérons et conclut des traités de paix avec les autres nations... :-)

Tibarn_Naesala
Tibarn_Naesala
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:01:33

Cette peste est friqué elle à des milliers de lèches-c** autours d'elle , si elle avait pas rendu la forêt elle se serait fait massacrer et idem pour les traités de paix :noel:
Tormod est un enfants sans argent sans leches juste deux braves amis fidèles , Muarim et Vika , qui l'aident dans sa quête ! :o))

Gygas
Gygas
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:02:14

"elle a libéré les esclaves (et non, c'est pas Tormod qui a fait ça :hap: )"

:d) Vas jouer à Fire Emblem avant de dire des conneries pareilles :noel:

+20 Chevalier Noir
-20 Lucia Allez hop hop hop on s'y mets tous !

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:11:35

Spy :d) Tormod il est marrant aussi :content:
J'aime bien Lucia, mais dans le classement elle mérité pas, selon moi sa première place. Stefan a un truc en plus, c'est la classe. En plus c'est l'homme du désert, il est vraiment super, c'est surement le moins bon, mais c'est mon préféré. Edward est trop banal, gamin naïf, on dirait Lloyd Irving en pire... Zihark est assez classe, et puis il est assez marrant. Mia est marrante aussi. Ils ont tous le même problème, ils ont pas grande importance sur l'histoire... :(

Deoxys :d) Vouloir c'est bien. Faire c'est mieux. Sans le bordel de Lehran ils en seraient toujours au même point. Elle a libéré les esclaves ? Nan, elle croyait que sa grand mère l'avait fait et naïvement ne suspectait rien. Elle a rendu la forêt de Serenes uniquement parce que Tibarn lui a forcé la main, tout comme pour les esclaves, c'est Caineghis qui l'a obligé, c'est pas de la générosité, c'est de la soumission. :oui:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:17:10

En quoi Rajaion est charismatique ? Prend un dico, tu verras que planche à pain et charisme c'est pas pareil ! :noel:
Pour être plus sérieux, il est ridicule. Il s'est fait avoir comme un idiot, au lieu de jouer les héros il aurait du se servir de sa caboche et trouver un truc pour qu'il finisse pas comme pose-cul à Ashnard... Et après c'est intelligent les dragons... :hum:

Après Ina, c'est un personnage mais tellement vilain qu'elle soit heureuse ou pas on s'en fout. Comme quoi s'est pas hériditaire, son grand-père avait la classe, lui :o))

Gygas
Gygas
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:29:00

Rajaion ? Pas charismatique ? Rien que son nom pète la classe... Ensuite, le gars, c'est le boss final de Path of Radiance, alors si t'es pas content... Tu vas me dire que Kurthnaga et Almedha sont classes peut être ? Et Deghinsea, il est obligé d'être cool : Non seulement c'est un roi laguz, mais alors le gars, si tu fais la moitié de ce qu'il a fait dans sa vie... >_<

"Edward est trop banal, gamin naïf, on dirait Lloyd Irving en pire..."

J'te permets pas du tout ! Lloyd il te pète en deux en soufflant du nez ! Ce gars là est un idéaliste, pas comme Edward, Edward il pense qu'à combattre, pas Lloyd ! (Vu comment il s'emmerde dans les donjons :fou: )

Oser comparer ces deux personnages, c'est... Contre nature :honte:

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
20 juillet 2009 à 21:37:16

Lloyd Irving est une bouze de de charisme, c'est le gamin qui comprend rien et qui joue le héros, la blague. D'ailleurs à part Kratos et Mithos, le reste c'est moyen... Si Zélos est marrant. Mais sinon ToS a de beau persos, sauf Colette et Lloyd qui sont minables.

"Ensuite, le gars, c'est le boss final de Path of Radiance, alors si t'es pas content..."
Alors dans ce cas, ce n'est pas Bertram ou Petrine que l'on affronte mais leur cheval ? Quel argument stupide...

La vidéo du moment