Je suis en train de refaire FE6, j'ai perdu aucun soldat pour l'instant
La première fois que ça m'arrive
Ca me rappelle la pire situation que j'aie jamais connu dans FE6, dans le chapitre contre Narshen, où il faut reconquérir la capitale d'Etruria... Chad avec 1 PV, Oujay avec 1 PV contre Douglas et 5 mages, Roy il frolait la crise cardiaque quand il voyait tous les Mercenaires qui sortaient de l'escalier, Lilina elle se prenait tous les Elfire du coin, Miledy a frôlé plusieurs fois la mort à cause des Boltings, Elphin... ROFL ! On se demande comment il a réussi à survivre. Cecilia s'est fait silencieusisée
Rutger se tapait tous les ennemis que Lilina tuait pas, j'avais abusé de Wolt pour se mettre pile poil à l'endroit où le Mercenaire qui sort puis avance de 5 cases est à portée de tir et où le bandit avec sa hachette attaquait obligatoirement de loin. Astol était coincé avec Oujay et Clarine dans la salle des coffres en haut à droite contre Douglas, Hugh et bien d'autres qu'il fallait surtout pas tuer (Oui enfin avec une Silver Sword et la force maxée, comment tu veux pas faire de dégâts aussi hein
), Zeiss arrêtait pas de se faire buter, et Clarine...
Abusé ? Non
Démentielle ? Non
Divine, sérieux, esquive, One shot, esquive, One shot, hop je soigne et je re-One shot
Walkyries For The Win
+20 Stefan
-20 Pelleas