Les graphismes, c' est secondaire pour moi .
Je préfère, par exemple, de loin AR2 (2D) à AR3 (3D) où les types qui ont fait le jeu (EA et non plus Westwood) ont surmaquillé les figurantes et mis en valeur leurs décolletés plutôt que de se pencher sur ... autre chose comme l' IA et le scénario ...
Les graphismes sont beaux mais l' âme n' y est plus trop .
Perso, je préférais l' ancienne Tanya (Kari Wuhrer de Sliders) plutôt que la nouvelle qui a moins/pas d' humour et qui est surmaquillée (cherchez les photos vous comprendrez) .
Par contre, chapeau pour avoir repris le coup de la machine temporelle comme dans la revanche de Youri pour encore avoir des trahisons entre soviétiques et se battre sur l' île de Pâques comme dans la revanche de Youri . ^^
En plus, la bombe H n' existe plus vu qu' Einstein est mort (pour ceux qui ne savent pas dans AR1, les Alliés voyagent dans le temps pour tuer un certain homme à moustaches et éviter la seconde guerre mondiale, ce qui précipite le communisme sans guerre froide et dans AR3, cette fois ce sont les soviétiques qui remontent le temps pour tuer Einstein, respnsable de la technologie alliée qui leur a fait gagner la guerre mais le hic c' est que sans bombe H les japs et leur empereur sont devenus une menace pour eux bien pire que celle des Alliés) mais la chronosphère qu' il invente est toujours là, cherchez l' erreur ! Et oui, quand on se creuse plus les méninges pour le moteur et les acteurs que pour le scénario et l' IA, il ne faut pas s' étonner ...
Sans oublier qu' il faut obligatoiement une connexion Internet pour pourvoir l' activer avant de jouer et AOL + Vista = problème pour activation d' où le cr*** ce qui fait qu' en fait il y a toujours moyen de contourner la sécurité pour les tricheurs mais le joueur lambda est encore plus emmerdé pour jouer ...
Allez, j' arrête le HS ...
+20 Lucia
-20 Ike