Très bien, il est temps de repartir en campagne de pub, étant l'un des admins du forum en question, je dois au moins faire ça vu que ce topic n'a pas été uppé depuis un bout de temps et qu'il faut que se bouge le c*l un peu.
Actuellement nous avons 23 memebres (dont 4-5 qui ne se sont même pas manifestés malgré qu'ils soient inscrits -_-* ), et nous sommes actuellement en route vers Begnion, on forme un gros groupe et on risque de bientôt se scinder, donc il nous faudrait un peu plus de monde pour animer tout ça dans la bonne humeur, histoire d'avoir quelques groupes consistants sans pour autant être énormes.
Je ne peux pas vraiment expliquer le forum lui-même, je pense que le début du topic explique en gros qu'il s'agit simplement d'un forum de jeu de rôle basé sur l'univers de FE:RD, et sinon le fofo parle de lui-même.
J'invite donc les queslques fervents amateurs de FE et de roleplay à nous rejoindre (ainsi que les quelques gusses qui se sont inscrits sans poster le moindre message à enfin se manifester è_é ).
Voilà, au plaisir ^^