Peut-être, mais ce qui est dit dans le jeu est dit.
Qu'ils aient voulu le faire comprendre comme tel ou pas, ça a été perçu de cette manière par beaucoup de gens (cf. toujours les débats/blagues grasses sur les threads de gamefaqs).
Et il se peut quand même que ce soit le cas, ceux qui font le jeu mettent ce qu'ils veulent, et c'est suffisamment rare dans les jeux pour être original et honorable.
En même temps, comme je l'ai dit plus haut, tout peut arriver entre soldats dans l'armée, entre hommes la plupart du temps, le respect pour ses supérieurs peut parfois aller plus loin.
Attention
Dans les scènes de mémoire, on comprends quand même que Sephiran, après avoir remarqué que Zelgius était un marqué tout comme lui, il lui demande de rester avec lui pour enfin être proche de quelqu'un comme lui, et Zelgius a l'air très content et promet qu'il ne le quitteras plus, et qu'il l'attendra dans l'au-delà s'il venait à mourir, ça se confirme aussi lors de leurs scènes de mort respective "je t'attends, Sephiran", "j'arrive, Zelgius" et consors... Ca surprends de se dire "OMG ces deux persos sont non seulement méchant, charismatiques mais aussi (peut-être) gays oO C'est... surprenant..."
A pu
Voilà, cela dit, et je le répète, quelle que soit l'idée que les scénaristes avaient à la base, c'est quand même passé comme tel. Après je n'ai rien contre ça mais ça m'étonne encore. Par contre pour toi on dirait que c'est tabou et que tu veux à tout prix occulter ça alors que ce n'est qu'une impression que certains d'entre nous ont eus. D'ailleurs t'as pas eu cette impression, toi? C'est surtout la question que je posais au départ, personne d'autre ne l'a compris comme ça?