CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le "méchant"le plus charismatique

Totor999
Totor999
Niveau 10
29 mars 2008 à 01:09:20

Septimus :o))

Personne l'a encore cité lui, hein?

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:58:49

Totor999 :d) C'est Vrai que Lyon, c'était quelque chose...Très classe, un méchant qui cache bien son jeu...

Boyd-Heather
Boyd-Heather
Niveau 4
29 mars 2008 à 11:40:05

Heather : En parlant de Lyon,on nous qu'il y avait deux possibilité pour lui : Soit Lyon était possédé,soit il ne l'était pas.Les deux parties nous montre les deux possibilité,mais en réalité,il n'y en a qu'un => Il est possédé,d'une part,parce que chaque fois qu'on le fois (genre Ismaire qui se fait descendre (la pauvre)dans la partie d'Eirika,on trouve la suite du déplacement de Lyon dans la partie de Ephraim,et en complétant ce mini puzzle a grand coup de mémoire,on voit qu'il a des moments de démence,ou il se fait controler.
D'autre part,une fois qu'on a zigouiller Lyon,le Roi démon dit bien quer dès le début il était controlé,même si Lyon croyait que non.Donc...voilà ^^

Boyd : Et pour éviter d'être dans le hors sujet,le plus charismatique des méchant est...

roulement de tambour !

Ashnard !

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
29 mars 2008 à 12:45:44

Moi je dis Vaida dans FE7 !

...

...

...

Quoi ? C'est pas une méchante à 100% ? Merde alors ...

juncoril
juncoril
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:15:27

Lloyd. Classe, gentils tout en étant "méchant" (au sens le plus large possible du terme, et encore ça passe limite), fort, etc...

Gygas
Gygas
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:27:44

Lloyd m'a fait perdre six unités alors ca va bien là hein, je me suis fait ruiner à cause de lui...

Je trouve que c'est Lyon le plus classe... Suivi de près par Idoun, puis Zephiel. Totor a très bien résumé Lyon :ok:

juncoril
juncoril
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:30:26

Ouaip... Quand on lui parle avec Nino, il commence à bouger T_T Ch'ais plus si ça ma value un reset ou des sueur froides, mais bon...

Simbra
Simbra
Niveau 18
29 mars 2008 à 19:21:22

J'aime bien le général Jarod. :)

Valtome me fait bien rire, par contre. :rire:

Sothe
Sothe
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:21:58
  1. feynor Voir le profil de feynor
  2. Posté le 28 mars 2008 à 20:40:15 Avertir un modérateur
  3. tu t'est trompé dans ton pseudo ;les 2 dernieres lettres sont en trops :doute:

:d) Je te demanderais de rester poli. :)

Totor999
Totor999
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:26:14

Le bras droit de Jarod, j'ai cru qu'on le combattrait mais non, men in black le dessoude lui-même dans une cut-scene :(

Cependant, j'ai l'impression qu'ils sont gay pour la plupart, les persos... C'est un peu perturbant, déjà Oliver avec Reyson (bon c'était pas réciproque mais bon...) , et puis le pote de Jarod qui lui a l'air fidèle mais à mort (d'ailleurs il meurt pour le sauver et lui dit qu'il l'attendra dans l'au-delà...), ainsi que Lerhan (pour pas citer de noms) avec *censuré* à la fin du jeu...

Je ne pense pas être le seul a avoir remarqué ça, vu les nombreuse blagues gay sur les persos que j'ai vu sur les forums de gamefaqs à propos du jeu...

Sothe
Sothe
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:28:08

Zelgius et Sephiran sont pas mal gay aussi. :noel:

Ah, et Soren avec Ike en passant. ^^

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:29:30

Sothe :d) Dans ce cas, nous te demanderons de rester muet :-)
Et oui, car tu ne e sais pas encore, mais certaines personnes ne sont pas à la partie 4 :hum: ...

Enfin, pour être franc, je préfère Zelgius au DK ( donkey kong :o)) ) parce que l'enfoiré de chevalier noir a tué Greil :sarcastic:

Au passage, ce dernier se ferait actuellement défoncer par son rejeton :-p

Sothe
Sothe
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:32:17

J'ai pas spoil, j'ai seulement dit que je trouvais le BK et Zelgius les plus charismatiques.

spoil

Surtout quand Zelgius doit être sur le champ de bataille et qu'il doit en même temps protéger les sénateurs... Ca m'a donné l'impression que Zelgius était le seul dans l'armée de Begnion. :lol:

Simbra
Simbra
Niveau 18
29 mars 2008 à 20:36:51

Valtome a à un physique un peu spécial... :o))

Sothe
Sothe
Niveau 6
29 mars 2008 à 20:42:52

Valtome m'a bien fait marrer. :)

juncoril
juncoril
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:12:12

Totor :d) Tu sais, s'il suffit qu'il y ai deux amie du même sexe pour qu'ils soit gay, il y en a pas mal hein...

Simbra
Simbra
Niveau 18
29 mars 2008 à 21:19:33

Je plussoie juncoril. :(

Skrimir
Skrimir
Niveau 7
29 mars 2008 à 21:45:00

Je plussoie aussi

Totor999
Totor999
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:33:06

Moui mais là ils allaient à fond sur les "je vous serai fidèle jusqu'à ma mort" et "je t'attendrais dans l'au-delà", ceux que j'ai cité.

Soren et Ike, ils sont potes, Muarim et Tormod idem, mais Jarod et son sidekick par contre, ou alors Lerhan et *censored* à la fin...

Enfin, je disais ça surtout parce que c'était un peu perturbant, en sachant à quel point les gens sont tolérants envers ça dans la réalité... Mais introduire ce genre d'élément dans un jeu vidéo ne peut être qu'honorable, même si ce n'est que par sous-entendus avec les persos qui sont over-fidèles. Mais ça reste un peu perturbant quand même. Enfin ce n'est que mon avis.

juncoril
juncoril
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:05:08

T'as un ami? Oui? Merde. Dans ce cas tu sais que tu te suiciderais pas pour lui. :( Bon bref, tu sais, c'est pas parce que Jarod et l'autre dont j'ai oublié le nom sont pote jusqu'a la mort qu'y sont gay... T'sais, l'amour et l'amitié, c'est quasi pareille, l'amour c'est pas forcément plus grand que l'amitié... C'est deux forme d'amour...