CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Soren et Sephiran

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:39:00

Attention, mes 2 questions contiennent d'énormes spoils. Vous voilà prévenus.

- J'ai entendu dire que Soren était le fils d'Ashnard. Dans quelle conversation puis-je l'apprendre. Parce que là j'ai fini une fois le jeu et j'en ai pas entendu parler. Faut-il faire quelque chose de spécial pour apprendre cette info ?

- Je sais que l'on peut jouer avec Sephiran (Lehran) dans la seconde partie, mais que faut-il faire pour cela ?

Merci de vos réponses. ^^

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:11:44

GROS SPOILERS, NE PAS REGARDER

Tu dois faire les choses suivantes puis tu le verras à la fin du jeu (personne ne sait exactement quelles conditions sont vraiment indispensables)

1- Faire participer le chevalier noir dans l'épilogue de la partie 1.
2- Faire affronter Ike et le chevalier noir dans la partie 3 chapitre 7 (les deux doivent survivre).
3- Attaquer Micaiah avec Soren dans ce même chapître.
4- Choisir de laisser la vie à Pelleas au chapître 13 partie 3 (deuxième partie minimum)
5- Faire s'affronter Soren et Pelleas à l'épilogue de la partie 3
6- Attaquer Izuka avec Pelleas au chapître 5 partie 4.
7- Attaquer Sephiran avec Pelleas à l'aire 4 de l'épilogue de la partie 4

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:16:22

RE-SPOIL

Pour Sephiran (oublier de le mentionner dans mon post précédent, désolé), il faut avoir déployer le chevalier noir dans l'épilogue de la partie 1 et fait s'affronter Ike et le BK dans le chapitre 7 partie 3 (ils doivent survivre). Ca débloquera dans la partie 4, épilogue 2 une scène mémoire. Tu la regarde et tu obtiendra Sephi automatiquement plus tard.

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:36:33

MERCI !!!

Au fait, le niveau de difficulté a-t-il une importance ? ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:48:20

Désolé d'abuser ainsi, mais tu connaitrais pas un site en français où il fait mis le dialogue pour Soren ? Car franchement je me vois mal faire tout ça...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:59:43

Niveau de difficulté => aucune importance (outre te compliquer la vie)

Dialogue => Je ne pense pas. Trouves le en anglais et essaye de te le faire traduire (évite google hein). Flemme de le faire moi même.

link-ike
link-ike
Niveau 4
13 avril 2008 à 19:35:07

terrible ! sa colle au fait que soren soit un marqué et qu il se soit fait rejeter ba oui vous ne voyez pas ashnard se souciez d etres faibles bon et aussi il a les cheveux noirs ! ^^

Triclope
Triclope
Niveau 10
14 avril 2008 à 09:36:01

Concernant le BK, je l'ai effetivement déployé dans l'épilogue de la partie 1, mais pour le chapitre 7 partie 3 ( qui est le marais si j'ai bon souvenir, j'étais resté dans mon coin en haut de la map, réussissant tant bien que mal à recruter Jill... Du coup, je ne me souviens même pas avoir vu le chevalier noir dans ce chapitre...
Mais dans la partie final, il me semble avoir vu une scène mémoire où l'on voit Sephiran et Zelgius en pleine discussion ( elle s'achève juste avant que Sephiran donne son nom), celle où c'est le roi dragon et Sephiran (ils discutent de l'esclavage Laguz, l'un voulant intervenir et l'autre non...) et enfin, celui où le pacte de 1000 ans est réalisé...
Si j'ai bien compris, il en manquerait une de scène mémoire?

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
14 avril 2008 à 12:46:22

Il t'en manque une effectivement. C'est une scène ou l'on voit Ashera et Lerhan parler mais je crois qu'il faut simplement avoir débloqué Lerhan pour l'avoir. (Et donc faire se qui est dit plus haut).
Sinon j'ai une question pour Soren; j'ai lut que pour avoir la scène ou l'on apprends qu'il est le fils de Asnard il fallait avoir un soutien de A dans Path of Radience et Radiant Down (source: http://serenesforest.net/fe10/info.html ) et j'ai aussi lut qu'il fallait faire:
1-Attaquer Micaiah avec Soren dans la partie 3 chapitre 7
2-Choisir de laisser la vie à Pelleas au chapitre 13 partie 3
3-Faire s'affronter Soren et Pelleas à l'épilogue de la partie 3
4-Attaquer Izuka avec Pelleas au chapitre 5 partie 4
5-Attaquer Sephiran avec Pelleas à l'aire 4 de l'épilogue de la partie 4
Donc Voilà j’aurais voulu savoir si les 2 methodes marche??? ou si les deux marche la méthode du soutien A semble être plus simple car je me vois mal affronter le groupe Soren et le groupe de Ike.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:40:49

Dans l'épilogue de la partie 3, c'est le groupe de Ike que tu contrôle, donc t'as pas trop de problèmes à atteindre Pelleas avec Soren. Les seuls qui risquent de poser souci, c'est Kurthnaga et Nailah, mais bon Kurt est assez facile à vaincre et Nailah ne bouge pas de sa position

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
15 avril 2008 à 00:58:35

Oups dsl j'ai confondus avec le chapitre d'avant effectivement avec le groupe de Ike c'est plus simple merci de l'info. Mais j'aimerai savoir si quelqu'un à utilisé la methode du soutien car celle donnée sur se sujet semble marcher.

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
15 avril 2008 à 01:00:19

Bonjour ! Je voudrais savoir comment obtenir sephiran/lehran dans la deuxieme partie ... Certaines personnes ne parlent que d'un flash back en plus de la premiere partie mais d'autres parlent de combat a faire durant les chapitre et c'est jamais les mêmes voila j'espere que vous pourrez m'éclaircir !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 avril 2008 à 01:23:10

thedoodz :d) en fait, je ne suis pas certains que le combat soit obligatoire mais par précaution il vaut mieux le faire...

Il faut avant remplir quelques conditions préalables, à savoir :
- Utiliser le Chevalier Noir dans l'épilogue de la partie 1
- Affronter le Chevalier Noir avec Ike dans je ne sais plus que chapitre de la partie 3 (de tout façon, il n'y a qu'un chapitre dans la partie 3 où il y a à la fois Ike et le Chevalier Noir). Il est à noter que les deux doivent survivre, enfin, surtout Ike parce que le Chevalier Noir aura pas trop de souci pour ça XD.
Mets simplement Ike (lvl 15 environ si tu veux espérer survivre) dans la portée du Chevalier Noir, il viendra t'attaquer. Sauve-le ensuite avec une unité capable de s'éloigner très vite pour se mettre hors de portée (Haar par exemple), et le tour est joué. Il ne te reste plus qu'à attendre que la mission se finisse.

Enfin, dans la partie 4, lors du chapitre où se déroule le duel entre le Chevalier Noir et Ike, remporte simplement le combat, un flashback se déclenchera alors au cours de la cinématique.

Après, continue le jeu normalement jusqu'au dernier combat ou Lerhan rejoindra ton groupe.

pspjulien
pspjulien
Niveau 2
15 avril 2008 à 12:47:11

mais est ce que c'est grave si on a pas fait attaqué ike et le BK dans la partie 3 ?

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
15 avril 2008 à 15:01:10

j'ai fait tout se que vous avez ditde faire est je n'est pas eu l'info sur soren a la fin!!! comment sa se fait? (ike est soren avez un soutien A)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:34:26

darkclad :d) faut charger les donnée d'une partie de PoR dans laquelle tu avais un soutien A entre Ike et Soren, avoir de nouveau un soutien A dans RD, et avant la dernière aire de la dernière mission tu vas dans les infos et t'as le texte.

Un simple soutien A dans RD ne suffit pas, faut aussi qu'il l'ai été dans PoR

pspjulien :d) j'en sais rien, personnellement je l'ai fait par prudence, donc je sais pas ce que ça donne si on ne le fait pas.

link-ike
link-ike
Niveau 4
15 avril 2008 à 17:23:12

dommage ! je n ai pas chargé por et j ai deja commencé ma 2eme partie enfin ce que je veux dire dans la meme partie mais la je recommence le jeu

thedoodz
thedoodz
Niveau 9
15 avril 2008 à 21:55:22

Ok Merci dark alchemist !! Bon j'ai plus qu'une question... Est ce que pelleas doit parler a lehran ?? merci !!

Simbra
Simbra
Niveau 18
15 avril 2008 à 21:59:36

Il te rejoint sans que personne de lui parle.

Et Nailah bouge lors de l'épilogue de la parti III. :(

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:47:58

Simbra :d) ah ? Moi elle a jamais esquissé un mouvement :( (en fait, je crois que c'est parce que j'étais dans sa portée mais j'atteignais les 80 avant qu'elle ne se déplace...)
Bon bah un sort longue portée sur Pelleas alors, ou s'arranger pour être à 79 XD