CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au chapitre 3 partie

gaelardeche
gaelardeche
Niveau 4
24 mars 2008 à 11:00:12

c'est le moment ou ya toute l'armée de lidvec qui attaque le chateau et on doit tenir 15 tours . je suis totallement bloqué mon armée se fait poutré a chaque fois au bout de max 8 tours (et je perds des persos importants vrsle 5eme 6eme tour)
comment faire pour venir a bout de cette armée ?? est ce que desrenforts vont arriver ? ya til une strategie particulire a adopter ??
merci de me répondre chui vraiment bloqué

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:03:27

Au début du neuvième tour il y a des renforts ,mais normalement à ce stade du jeu tu devrais avoir des persos suffisamment puissants pour bloquer leur avancée ,voire même battre Ludveck quand les renforts arivent x)
Si tu n'y arrives vraiment pas ,envoie tes unités avec la meilleure défense faire barrage aux forces ennemies :ok:
Haar est super utile dans cette bataille ^^

gaelardeche
gaelardeche
Niveau 4
24 mars 2008 à 11:07:03

wé j'ai déja essayé de faire barrage avec mes bons persos mais d'un coté yen a 8 ou 9 qui arriv en meme temps avec une grosse place pour entrer . et puis les gars en jaune font n'importe quoi ils avancent hyper loin c limite si ils vont pas aller voir livbec tout seul !!

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:13:52

Les soldats de Geoffrey ,quand ils arrivent ,le font toujours approcher si tu ne leur donne pas d'ordre.A ce moment ,faut en profiter pour l'attaquer avec Elincia ,elle le battra forcément avec l'Amiti ,et tu gagneras le chapitre si tu le tues.

gaelardeche
gaelardeche
Niveau 4
24 mars 2008 à 11:33:00

merci pour tes reponses mais ji arrive toujours pas .serieux je viens de re essayer et c'est encore pire ! c'est vraiment impossible a droite ils arrivent a 8 ou 9 et les troupes que j'ai sont - fortes qu'eux ! jme fait tuer tous les persos . a gauche j'arrive + ou - a resister mais a droite c tro impossible quan j'en tue 2 au tour d'aprés yen a 5 qui arrive !!!
je c'est vraiment pas quoi faire tu donnerai quoi comme ordres avec elincia ?? faut attaquer avec elincia ?

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:25:43

Est-ce que tu as boosté quelques persos avec l'exp bonus ?

gaelardeche
gaelardeche
Niveau 4
24 mars 2008 à 13:26:30

non qu'est ce que c'est ?? et comment les booster ??

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:53:44

Ah bah évidemment dans ce cas :D
Tu vas dans gestion dans le menu du camp ,puis sur expérience et tu pourras rajouter de l'exp à tes persos pour les faire monter de niveau.

feynor
feynor
Niveau 8
25 mars 2008 à 17:32:23

laisse tes soldats "lambdas"tenir a droite avec 2 ou 3 attaquants a distance;avec le reste de tes "compagnons"evolue a gauche et en bas a gauche puis le bas centre,utilise tes unitées volantes pour frapper et te mettre a l'abri avec le reste de leurs mouvement
comme ça et en faisant attention tu va arriver sur le boss en meme temps que tes renforts(par la droite a pieds et par la gauche avec les "volants")

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:08:06

gaelardeche tu me met ptdr,cele se voit que tu prend du temps a vérifié les soutiens,l'équipement et les infos au camps.Tu doit avoir 30 000pts bonus environ XD

Sinon il y a beaucoup plus simple,Normalement tu devrait avoir un météorite avec calil.Non boosté elle ferait du 8.Use ce sort 3fois(le soigneur ne soignera pas ludveck)Apres aproche haar avec un marteau.Lance alors météorite de calil et marteau de haar ou bien une autre hache pour lachever sinon ludveck serait tj vivant,le soigneur le guerirait et tu pourait dire adios a Haar vu qu'il ne doit pas etre bien boosté et que ils serait en....surnombre

Filius3
Filius3
Niveau 10
27 avril 2008 à 09:58:05

bj c'est pour savoir as tu réussi ton chapitre gaelardeche ?
:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2008 à 10:57:00

Avec Haar tout seul j'aurais réussi cette mission : 3 tours ^^ Haar avance haar haar tue Ludveck ^^

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:53:38

Ouais c'est une stratégie bien bourrin quand meme :noel: Puis en difficile on peut pas se permettre de perdre de l'exp donc moi je ferrais mes 15 tours sauf si j'arrive jusqu'à ludveck avant mais chaud... j'ai préparé le terrain en chargant une sauvegarde PoR qui donne +2 en Attaque, Technique et Vitesse à Nephenie, et +2 en Attaque, Technique et Defense à Brom :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2008 à 13:45:02

Je suis un gros bourrin ^^