CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide et infos sur le jeu

huskylai
huskylai
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:30:05

Bonjour tout le monde, j'ai fait pas mal de recherche et n'ai pas vraiment trouvé de réponses précises. (si j'ai raté un topic désolé d'avance).

1) J'aimerais savoir combien d'unitées (personnages) sont disponibles dans le jeu(quelqu'un a répondu sur un autre disant ceux d'avant et ceux de maintenant.... ^^')

2) Les cavaliers/paladins sont-ils aussi fort que dans le précédent FE ? Car j'avais monté tout mes cavaliers ils étaient le centre de ma stratégie, pour savoir si denouveaux je pourrais compter sur leurs efficaciée ou si ils sont moins fort qu'avant?

3) Lorsqu'on fini le jeu je sais qu'on débloque des bonus comme le mode avancé (une fois le normal terminé).
J'ai vu aussi bonus exp? Celà veut dire que si en mode normal il me reste des bonus xp, en commençant la partie avancée je les aurais pour pouvoir les distribuer?
Et est ce que l'on garde certaines choses comme les rupys certaines objets pour la nouvelle partie?

4) Quel difficultée me conseillez vous ? j'ai commencé en normal et j'ai du mal :/ (j'ai fini le FE d'avant) et en facil j'ai l'impression que ça l'est trop ^^'.
Est-ce que le faire en facil m'aideras pour le normal par après (j'ai fait que 4 chapitre)?

Merci de vos réponses et de votre aide.

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:59:04

1) je ne sais pas exactement, mais je pense que tu pourras jouer environ 50 personnages différents pendant le jeu :)

2) Ne t'inquiète pas, les paladins ( évolution= Chevalier d'or/d'argent ) seront au rendez-vous plus tard dans le jeu. Et boostés, ils font mal, très mal...

3) Effectivement tu débloqueras certains bonus, comme le mode difficile. Tu pourras également te servir de ta sauvegarde de Path of Radiance pour obtenir quelques trucs sympas ( demande à Mikaya pour plus d'infos ) :ok:

4) Sincèrement, je trouve le mode facile loin d'être facile, alors ne prends pas de risque et commence une partie dans ce mode. Ensuite tu pourras tenter l'aventure en normal :)

J'espère t'avoir éclairé :)

huskylai
huskylai
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:30:38

Salut Darkroy :), déjà merci pour tes infos.

50 Persos se serrais déjà pas mal ^^ si quelqu'un peut préciser en ayant la réponse se serrais chouette.

Cool pour les paladins ^^ j'adore trop, Je vais suivre ton conseil (mème si pour le moment y a que le tien ^^) mais sans doute mieu j'ai déjà eu 7 game over en normal surpris par des nouveautées ^^' (descendre/grimper d'un mur/meurtrière ecetera) et l'inteligence ^^' 3 unitées perdues en un tour XD tuant celui qui était censé protégé puis après l'archer et après la prêtresse qui était dèrrière aie bobo lol.

Donc sans doute pour me réhabituer et apprendre les nouvelles possibilitées faire en facil, et après me lancer en normal :) car je sais que l'envi de le refaire serra plus que présente.

Merci encore Darkroy, et si quelqu'un a de plus ample infos merci de les inscrire :).

Wolf_Le_Gris
Wolf_Le_Gris
Niveau 2
23 mars 2008 à 15:56:59

1) je sais pas trop mais tu peux combter au moins 20 persos en plus de ceux de l'ancien FE.

2)Leur stats sot quand même vachement réduits je trouve, surtout leur défense, mais leur évo compense un peu.

3)Meme chose que se que t'a dit Darkroy

4) Franchement je te conseille le mode facile, si t'a déja du mal au chap 4 en normal, tu risque vraiment de souffrir par la suite.
Personnellement, j'en suis au chap 13 part 3 en normal et je m'en sors bien,je fais le jeu pour la première fois pourtant et j'ai personne de mort.

huskylai
huskylai
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:12:06

OKi Wolf_le_gris, juste pour te rassurer la misson du chap 4 j'ai eu aucun souci ^^, c'est par contre la 3 ou j'ai eu du mal... et la 5 je coince... ^^'.

merci :)

La vidéo du moment