CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveaux Personnages Partie 2-3

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:25:38

Salut, je voudrais savoir quel seront les niveaux des personnages dans les partie 2 et 3 ? Seront-ils niveaux 5-10 de leur première classe, ou seront-ils déja évolués avec des Stats pourris ?
J'ai fait le transfert de données, mais je n'ai pas entrainer certains personnages comme Mia, etc, et donc j'aimerais pas me retrouver avec un épéiste niv 11 contre des évolués niv 10...

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
23 mars 2008 à 14:13:42

Dans les parties deux et trois, tu commencera à retrouver tout les anciens personnages. Ils ont déjà de classe évolué. Tu n'à pas à t'inquiéter. Même si tu n'a pas entrainer Mia dans path of Radiance, elle sera Bretteur dans Radiant Dawn.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:30:57

Bretteur, oui mais j'ai entraîner Zihark dans PoR, donc il aura de meilleurs stats, et Mia sera une sorte de Titania ou Toroneo, avec des stats plus faible à haut niveaux...Donc ca m'inquiète...
Est-ce que Edward est plus fort que Zihark ou Mia ? Et mia serait-elle meilleure qu'un Zihark ?

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:51:45

NON ! Jamais !
Zihark vaincra !!! :fou:
...
...
Techniquement, non. Il me semble que les escrimeurs se valent à peu près.
Etd e toute façon, même avec une Mia bretteur aux faibles stats, elle compense avec des taux de critiques monstrueux ( j'ai tapé du Onze fois sur Treize en critique avec Wo Dao, alors 15x3 = 45, sachant que les ennemis n'excèdent pas les 40 PCV, je te laisse calculer^^ ).
Enfin voilà :)

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
23 mars 2008 à 14:58:32

Mia ? une sorte de Jeigan ? Tu rêve... Enfin moi elle a de bonnes stats, car j'ai pris la peine de l'entraîner dans Path of Radiance ^^.

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:00:23

Jeigan ? ça se mange ?

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:17:31

Justement, la tienne aura de bon stats puisque tu la bien entraînée dans Path of Radiance, mais moi j'ai du l'abandonner au niveau 11-12 maximum, donc j'ai peur qu'elle soit un perso utile seulement au début, et vers la fin complétement nulle (comme les Titania, ou les Oscars et Seth dans les GBA) Mes craintes sont fondés?, ou même sans l'avoir entraînée, elle sera un meilleur choix qu'un Zihark ou un Edward ?
Je voudrais aussi savoir si Edward est bon bien entraîné car pour l'instant, au niveau 10, il tappe rarement 2 fois et il est TRES fragile...Pareil pour Leonard, Rolf me paraissait de loin meilleur dans PoR, il sera aussi bon dans RD ?

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:21:59

2° Question:
A qui donner l'elite que j'ai ? Aran qui a l'air TRES TRES fort pour l'instant, Edward s'il est si bon que ça ?, un un autre bon perso ?

novar6
novar6
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:26:44

Pour l'élite tu peux le donner à un perso et si ça ne te convient pas tu peux l'enlever et le donner à un autre perso

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:28:30

Les techniques enlevées ne sont plus détruites ? :ouch:
Bonne nouvelle, donc je peux XP tous mes persos à un vitesse folle en changeant à chaque fois mon Elite de propriétaire ??

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:28:42

De bons stats, de bons stats... la différence entre une unité entrainée et une unitée non entrainée, elle tiens à deux points sur certaines stats une fois au max, donc faut arrêter de dire "ouai mais ta Mia est puissante parce que tu l'a entrainée". Mia est puissante, elle vaut pas les anciens Bretteur (de toute façon la classe des Bretteur a été baissée en puissance), mais elle reste balèze, point XD

Le seul chez qui les stats changent vraiment quelque chose dès le début, c'est Sothe si on l'a bien entrainé.

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:32:25

Ca qui me dérange surtout, c'est si les Personnages ddes parties 2 et 3 évolués équivaudront à des niveaux 20 qui ont évolués ou des niveaux 12 qui auraient pris un magister...Si c'est la seconde option, je préfère encore Edward bien entrainé...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:36:29

L'un comme l'autre de toute façon à la fin tu défonces tout même si tous les persos sont pas de niveau 20. En plus, t'as pas mal de personnages que tu seras obligé de prendre de toute façon pour la mission finale.
Donc te casse pas la tête à savoir qui est le plus puissant ou pas, prend ceux que tu préfères. Pour les Magister et Promotions, garde-les plutôt pour tes soigneurs si t'as vraiment peur que ça t'handicape, ce sont ceux qui en souffriront le moins.

novar6
novar6
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:39:04

Moi j'avais enlevé elite de Mikaia et à la grande surprise je l'ai récupéré pour le donner à sigrun morte juste après

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:40:12

novar6 :d) T'es sur que t'en avais pas deux ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:44:44

Je confirme, on peut retirer les techniques et les mettre à d'autres persos, j'arrête pas d'alterner entre mes divers Elite. Chaque fois que je le retire à Micahia, je lui remet Guérison. C'est vraiment pratique de plus perdre les techniques qu'on veut changer XD

novar6
novar6
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:44:46

Quasiment sur car élite est venue dans la partie objet de Mikaia mais essaye avant de sauvegarder et tu verras bien

novar6
novar6
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:46:18

Merci de confirmer ce que j'affirme

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:24:28

très bonne nouvelle ! Ca va facilité mes montées de niveaux !

La vidéo du moment