CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ike vs le chevalier noir, [spoil]

Kratosdu87
Kratosdu87
Niveau 8
26 mars 2008 à 20:23:41

chevalier noir dans la barre de recherche du forum et tu verras le titre

..............est le chevalier noir

Ceux qui ne veulent pas de spoil n'y allez pas

Kaylord
Kaylord
Niveau 4
25 juillet 2008 à 16:43:27

Moi perso j'ai pris la hache d'ike 2 tours ensuite je me suis déplacé a 7case j'ai équipée la ragnell j'ai pris un breuvage et ensuite je l'ai expedié en enfer .^^

Sera38
Sera38
Niveau 6
25 juillet 2008 à 17:27:47

Euh perso j'ai tué le chevalier noir en meme pas 2 tours **tin tin tiiin**
Suffit de lui donner un marteau, dès le 1er tour je le recule sur la case abri et comme ça c'est le chevalier qui va venir attaquer ^^ (donc il sera plus sur la case abri) et a partir de la c'est super simple avec le marteau (vu qu'il y a un bonus de dommages contre les armures lourdes)

biensur faut encore avoir le marteau sinon c'est foutu ^^

Spy2
Spy2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:47:40

Remonter un topic vieux de 4 mois = courroux de Triclope ! ^^

(surtout que j' avais donné la même astuce sur le topic d' aide)

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:53:20

Ca me refait penser au temps où battre le Chevalier Noir relevait d'une chance extrême sans Ether, où seule Ragnell (La meilleure arme du jeu pour faire court :o)) ) pouvait blesser le Chevalier Noir... Path Of Radiance :coeur:

J'avais réussi à le battre sans Ether au niveau normal, en lui sortant deux critiques :cool: Et j'étais allé courir partout histoire de hurler "J'AI BATTU LE CHEVALIER NOIIIIIR :fou: "

Rapport ? Aucun j'avais juste envie de raconter ma vie :o))

Triclope
Triclope
Niveau 10
26 juillet 2008 à 18:47:42

autant Ju-da-su est un minimum intérressant, autant le restE... (sauf Spy2 qui évidement a raison :) )

PAR PITIE LAISSEZ COULER CE TOPIC!!!!!!

__Belgarion__
__Belgarion__
Niveau 6
26 juillet 2008 à 20:41:29

Désolé Triclope ^^'

Le chevalier Noir? Un faible. Sérieusement je n'en suis qu'à ma deuxième partie je l'ai explosé les 2 fois. La Ragnell est amplement suffisante pour le tuer (15X2 ça aide). Moi pour pimenter le truc je ne mets ni le Chevalier Noir ni Ike sur une case abri, ça relève un peu le niveau...mais même là il se fait défoncer. Ca change en effet de PoR où je priais pour que Ike sorte un Ether( Etant donné ma chance il le faisait jamais).

Triclope
Triclope
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:49:47

C'est génial, s'excuser pour dire une connerie que tout le monde a déja sorti 5 fois...
Merci d'être passer... :dehors:

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:26:41

sinon t'ammène ike tout en bas, de l'autre coté du mur tu met son soutien, et hop c'est bon... après ça depend de ton soutien, moi c'était avec soren, donc esquive à fond et attaque à 17

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:44:55

Oui oui, tant qu'on y est mets Effroi à Soren, Equité et le marteau à Ike (stats maxées) et mettre le Chevalier Noir à trois cases de Soren sans abri et "Wouhouuuuh j'ai one Shot l'homme le plus charismatique de tout Fire Emblem :o)) "

Chaud, Triclope dit que je suis intéressant :ouch:

L'homme-tombe a parlé :ange:

Triclope
Triclope
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:57:14

Triclope pensant aller se pendre devant l'acharnement de ce topic devenu profondément inutile à remonter sans cesse en première page, comme pour le narguer...

" Chaud, Triclope dit que je suis intéressant "

:d) Je dois comprendre que je suis un vieux aigri égoiste qui pensent que tous les autres sont des mauvais :lol:

Sinon, à l'époque, quand j'ai dit ça, c'était relatif au kill du BK sur POR, où là effectivement, on pouvait vraiment être content du résultat, mais sur RD...

• commence les invocations pour laisser couler ce topic...*
Spy2
Spy2
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:59:29

Il y en a un qui est fort pour mettre un marteau à Ike alors qu' il ne maîtrise que les épées à ce stade du jeu .

(heureusement, il ne participe pas au topic Micaiah donc ça fait déjà moins de bêtises là bas lol)

Triclope
Triclope
Niveau 10
31 juillet 2008 à 09:55:55
  • lance discrétement à Spy2 qu'il vient de dire une grosse boulette, Ike, après sa promotion T3 maitrise les haches au niveau A, si j'ai bon souvenir... *
Triclope
Triclope
Niveau 10
31 juillet 2008 à 09:56:47
  • ah oui, et il recommence à se flageller pour avoir à nouveau remonter ce maudit topic, tandis qu'il prend contact avec SOS Marabou, pour savoir ce que ce ...... de topic lui a fait... *
Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:43:14

J'ai faim :(

"Mange une brioche" me direz vous, mais j'ai quand même faim. Faim de quoi ? De Fire Emblem. Vivement qu'un nouvel opus sorte :-(

Spy2
Spy2
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:33:33

J' avais dit "à ce stade", j' ai trop lu de questions sur comment réussir à faire combattre Ike et le chevalier noir dans un certain marais alors j' ai confondu . :(

Et dans ce marais, il n' a pas encore la possibilité d' utiliser des haches . :)

blakknight
blakknight
Niveau 8
31 juillet 2008 à 20:33:42

mais en même temps quelle est l'utilité d'utiliser des haches alors qu'on peut utiliser Ragnel a la limitte Urvan je suis d'accord mais S+ pour l'utiliser autant la donner a Haar , Titania ou Boyd

Spy2
Spy2
Niveau 10
31 juillet 2008 à 21:52:54

Simple, les marteaux ont un bon bonus contre les armures et le chevalier noir en possède une .

Donc en gros : marteau > Ragnell contre le chevalier noir .

Ju-da-su
Ju-da-su
Niveau 10
02 août 2008 à 14:16:10

Oui, mais dans Path Of Radiance, il n'y avait QUE Ragnell qui pouvait toucher le Chevalier Noir et lui infliger des dommages. Et ca, c'était la classe.

kilik-kun
kilik-kun
Niveau 7
20 août 2008 à 01:44:18

est-ce normal que Mon Ike lui inflige 2 par tour avec ragnel , alor que j'ai sa force au Max =O ??