CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyre

Xxx_sad_xxX
Xxx_sad_xxX
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:36:40

:salut: a tous, ma question est la suivante, quand Lyre ( Minette de Gatorie si vous préférer :-p ) se fait battre au chapitre 2 de la troisieme partie, ceci a-t-il un impact ? Est ce que Lyre est un personnage jouable et si dans le chapitre 2 elle se fait battre, elle devient injouable, ce genre de chose. :merci: d'avnce de vos réponses :-)

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
20 mars 2008 à 22:39:33

SI elle meurt, tu ne pourra pas jouer avec elle par la suite.

Xxx_sad_xxX
Xxx_sad_xxX
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:45:09

:merci: Va falloir que je recommence le chapitre donc :'(

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
21 mars 2008 à 07:04:58

Tu as eu le même problème que moi :) J'ai posé la même question que toi hier ^^

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
21 mars 2008 à 07:13:04

Lyre ? Oo
Elle est morte dans mon chapitre 2 partie III et je l'ai quand même récupérée ! n.n

Xxx_sad_xxX
Xxx_sad_xxX
Niveau 5
21 mars 2008 à 12:56:21

Roooo j'ai perdu 15 mins pour rien :lol:
J'up mon topic pour une autre question,toujours dans le meme chapitre, la mere de Rolf, Boyd et Oscar a-t-elle une importance capitale dans le jeu ? ( Gagne t'on quelque chose en lui parlant ou autre ? )

Mr_Ann
Mr_Ann
Niveau 3
21 mars 2008 à 14:08:18

J'ai l'impression que les personnages de soutient peuvent mourrir dans ce fire emblem et revenir apres la bataille. J'avais perdu Callil en soutient, et je l'ai récup apres la bataille. Donc... a confirmer.

Xxx_sad_xxX
Xxx_sad_xxX
Niveau 5
21 mars 2008 à 14:23:44

:up: la mere de Rolf, Boyd et Oscar a-t-elle une importance capitale dans le jeu ? ( Gagne t'on quelque chose en lui parlant ou autre ? )

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:27:55

Juste deux trois points sur la vie des frères, mais rien d'intéressant.

Xxx_sad_xxX
Xxx_sad_xxX
Niveau 5
21 mars 2008 à 14:38:05

2-3 points de vie ?

Totor999
Totor999
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:44:18

Non, quelques points sur leur histoire, pas des stats.

Mais... Leur mère o_O, à quel moment la rencontre-t-on? Ca ne me dit rien.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:06:54

Totor => Dans la mission avec Lethe et Lyre en Npc, dans le noir où tu dois décimer tout le monde en 12 tour. Tu entre dans la maison du haut (de la moitié inférieure de la map) (j'y suis rentré avec Oscar il me semble) et lors du chapitre d'après, tu vas dans info et tu as une discution entre Boyd, Oscar et leur mère.

sad => A posteriori je reconnaît que les mots que j'ai utilisé pouvais porter à confusion, je confirme que c'est sur leur histoire, pas les PVs.

Xxx_sad_xxX
Xxx_sad_xxX
Niveau 5
21 mars 2008 à 18:09:22

:merci: Mais les quelques point sur leurs histoires, se devoilent elle au cours de cette conversation, si oui, je la connais :-) Repondez juste par oui ou par non pour éviter tout spoil :merci:

Totor999
Totor999
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:23:51

Zut j'ai du y entrer avec la mauvaise personne j'ai zappé o_O, maintenant que je sais j'essaierai lors de ma deuxième partie, je suis en bonne voie pour finir une première fois, même si je suis en mode facile...

Donc dans mes buts de deuxième partie:
-Avoir pelleas et lerhan (mages de ténèbres :coeur: , moi veux!)
-Bien monter les unités de la brigade de l'aube aux BEXP (mais gaffe, je sais que monter de niveau aux BEXP fais monter 3 stats, ni plus ni moins, alors je fais monter jusqu'à 99 exp et puis je monte de niveau manuellement, comme ça je peux autant avoir 0 stats qui montent que 6, mais de toutes façons je vais le faire en mode fixe...)
-Laisser une chance aux persos tels que Makalov ou Titania, voire Leonardo ou Ilyana, ou Meg! Fiona je suis pas sûr par contre, elle sait pas viser et serait capable de se faire tuer par un prètre avec un bâton ou un laguz non-transformé alors...
-Parler à la mère des trois frères avec l'un d'eux :-((
-Ah oui et aussi finir PoR en mode normal pour profiter du transfert de données pour ma seconde partie, je voulais faire la première à l'ancienne, la seconde ce sera en mode fixe avec les données transférée :o, mais toujours en facile sinon c'est au dessus de mes forces, le mode normal de PoR j'ai déjà eu du mal à arriver au chapitre 22 avec aucun mort et sans louper aucun perso alors marde quoi.

La vidéo du moment