Zut j'ai du y entrer avec la mauvaise personne j'ai zappé o_O, maintenant que je sais j'essaierai lors de ma deuxième partie, je suis en bonne voie pour finir une première fois, même si je suis en mode facile...
Donc dans mes buts de deuxième partie:
-Avoir pelleas et lerhan (mages de ténèbres
, moi veux!)
-Bien monter les unités de la brigade de l'aube aux BEXP (mais gaffe, je sais que monter de niveau aux BEXP fais monter 3 stats, ni plus ni moins, alors je fais monter jusqu'à 99 exp et puis je monte de niveau manuellement, comme ça je peux autant avoir 0 stats qui montent que 6, mais de toutes façons je vais le faire en mode fixe...)
-Laisser une chance aux persos tels que Makalov ou Titania, voire Leonardo ou Ilyana, ou Meg! Fiona je suis pas sûr par contre, elle sait pas viser et serait capable de se faire tuer par un prètre avec un bâton ou un laguz non-transformé alors...
-Parler à la mère des trois frères avec l'un d'eux 
-Ah oui et aussi finir PoR en mode normal pour profiter du transfert de données pour ma seconde partie, je voulais faire la première à l'ancienne, la seconde ce sera en mode fixe avec les données transférée :o, mais toujours en facile sinon c'est au dessus de mes forces, le mode normal de PoR j'ai déjà eu du mal à arriver au chapitre 22 avec aucun mort et sans louper aucun perso alors marde quoi.