J’ai fais le jeu en normal, puis facile et enfin difficile. Ça m’a permis de voir quel personnage vaut véritablement le coup d’être entraîné et d’être joué. En revanche, même pour un mec ultra expérimenté, il y a des personnages qui sont juste injouables en Difficile, même pour finir un ennemi : Meg, Fiona, Leonardo, Lethe, Vika et j’en oublie un bon paquet … pourtant, je me dis toujours que si les développeurs ont mis ces personnages là, c’est qu’il y a possibilité de jouer avec, peu importe la difficulté.
Le mode facile est jouissif et j’ai adoré jouer avec les techniques et en attribuer un maximum à mes personnages préférés et contrairement à ce qu’on peut penser, le mode facile est facile par rapport à l’IA, mais si vous pensez y aller les doigts dans le nez sans réfléchir du toit d’une map à une autre sans perdre vos personnages, vous vous trompez (sauf si vous êtes expérimentés et que vous connaissez bien le jeu, ce qui est mon cas, mais j’ai quand même réussi à perdre Fiona en facile à un moment donné, elle a une précision catastrophique).
Désolé
Du UP !
PS : je crois qu’en facile, certains boss possèdent des objets ou des techniques en plus que tu peux voler.