CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de classe pour Ike

monsieurjack
monsieurjack
Niveau 5
18 mars 2008 à 15:44:03

je voulais savoir dans quel chapitre Ike changeait de classe. je suppose à la fin de la partie III, mais j'aimerai l'avoir au niveau 20 en héros pour avoir ses stats au max.

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
18 mars 2008 à 15:52:06

Tu t'es donné la réponse toi même :-p

monsieurjack
monsieurjack
Niveau 5
18 mars 2008 à 15:54:34

je suis trop fort... :) mais merci beaucoup d'avoir confirmé !!!

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
19 mars 2008 à 11:20:45

Ike va encore changer de classe ne l'avait= il pas deja fait dans le precedent volet? Si je m'en souviens, il était passer seigneur. Si c'était une seconde classe ca doit être trop mortel la premiere

neolyn
neolyn
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:45:37

Dans le premier volet, ike était un rôdeur et passa seigneur, or dans le fil de l'hsitoire du deuxième volet il est dit qu'il a renoncé à son titre de noble,et donc de seigneur... Il a donc changé de classe et est devenu un membre de la classe des héros comme son défunt papa.

Totor999
Totor999
Niveau 10
21 mars 2008 à 07:17:50

En fait il y a 3 niveaux de classe dans le jeu, sauf que les persos du jeu précédents sont tous en classe 2 dès le début pour marquer qu'ils sont devenus depuis PoR, alors techniquement Ike appartient à une classe unique, mais aussi forte qu'une classe 2, et passera à une seconde classe aussi puissante qu'une classe 3, en fait on peut considérer qu'il est toujours dans sa seconde classe de PoR qui a bêtement changé de nom et est devenue héros au lieu de seigneur, on peut donc en déduire que Héros est la version non-noble de seigneur. Par contre je pense qu'il ne récupèrera ether qu'à sa "classe 3" si on compte vraiment la classe rôdeur de PoR comme sa classe 1, la héros comme le changement de nom de seigneur mais sans Ether et la 3ème (connais pas le nom, j'ai cru lire que c'était vanguard, ou uber swordmaster) est simplement sa classe ultime...

Avec des trucs pareils j'aimerais bien un mélange d'évolution à la frontière entre sacred stones et RD, 3 stades d'évolution et à chaque fois un embranchement vers 2 classes différentes, mais il va leur falloir de l'imagination... Mais ça nous fera des trucs comme avec Ross, Ewan et Amelia, par exemple:

Petit épeiste de base
V
Bretteur ou assassin
V
SI on a pris bretteur, Trueblade ou Héros
SI on a pris assassin... Et là il faut avoir l'imagination pour créer deux possibilités de classes ENCORE PLUS FORTES que l'assassin :peur: , je sais pas, par exemple "Tueur" qui aurait des bonus x2 avec n'importe quel arme (n'empèche, ça comblerait d'un coup leur manque de force) ou Ninja qui fais toujours des doubles attaque, et donc vu qu'il est déjà rapide a crever ferait tout le temps x4 attaques, tu ajoutes adepte, stellaire voir initiative si t'as la place et épée de héros et en gros avec le Tec au max il attaque à l'infini jusqu'à ce que le boss de fin soit mort sans lui laisser une seule chance de contrer :coeur:

slymtheboss62
slymtheboss62
Niveau 7
21 mars 2008 à 09:11:33

Wahoo :doute: impressioné

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
21 mars 2008 à 11:50:45

en fait je crois que Titania est une classe au dessus de tous les autres au début du précedent volet

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
21 mars 2008 à 12:15:01

Totor999 => Faut pas rêver non plus...

Totor999
Totor999
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:42:00

Il le feront bien dans... Je sais pas moi, FE 27: Radiant path of the sacred stones 776? :o))

Ca devra bien exister à un moment les 3 stades d'évolution à embranchements...

Mais Titania n'est pas à une classe de plus que tout le monde, elle est juste pré-promue, donc elle est déjà paladin alors que Oscar est un bête cavalier au même moment, mais peut devenir un paladin lui aussi, et nettement dépasser la puissance de Titania...

Étonnant que Titania ne soit pas classe 3 dès le début de RD, parce que comme je l'aie considérée comme un Jeigan dans PoR, je l'ai lachée des le début dans RD, mais je n'avais pas compris qu'il y avait une 3ème classe... Alors bon tant pis quand même, là c'est trop tard pour l'entrainer au même titre que les autres persos, vu qu'en fait elle a encore de la place pour s'améliorer, mais là j'entraine surtout les mêmes persos que j'avais entrainés dans PoR, donc Titania est out, mais j'entraine ma vieille team... Sauf Astrid et Ilyana je dirais, il parait qu'elles sont nulles, Ilyana encore plus que dans le précédents (et pourtant je m'en servais tout le temps et elle était puissante, pas autant que Soren cela va de soi mais quand même) et Astrid est DEVENUE nulles, et c'est pas elite qui l'aidera, vaut mieux lui enlever et le donner à qqun d'autre.

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:43:12

Dommage que tu aies laissé tombé Titania ,contrairement à FE PoR où elle était un Jeigan ,elle commence avec de bonnes stats et devient terriblement puissante une fois évoluée ,dans ma partie plus puissante que Oscar évolué ,d'ailleurs ! ^^
Si jamais tu as des points d'exp bonus en rab ,n'hésite pas une secondes ! ^^

shikyo_tenshi
shikyo_tenshi
Niveau 5
21 mars 2008 à 21:16:44

Spoil sur la classe ultime d'Ike :

C'est redempteur et il ne manque pas d'assurance d'après yune XD