Je ne sais pas de quel genre d'humour il s'agit mais je le perçois comme une attitude bornée :/
J'ai pas envie de me battre, mais je maintiens mes propos, parce que les "familles" de classes peuvent être séparées, d'après moi, quand il s'agit de plusieurs classes identiques mais partant sur des maitrises d'armes différentes:
Paladin lance/Paladin arc>Chevalier argent
Paladin Hache/Paladin épée>Chevalier or
La, la séparation aurait parue logique, encore séparer paladin lance et paladin arc même si ils ont la même classe supérieure aurait pu passer, mais voter pour l'un ou pour l'autre équivaudrait en même temps à un vote pour leur évolution commune, du moins c'est comme ça que j'aurais fait un vote, et à la limite j'aurais séparé les classes de base et les classes avancée, comme ça d'un côté on aurait eu, je sais pas, 3 votes pour Pal. épée, 2 pour hache dans les votes de classe de base, ça aurait fait 5 pour les Ch. argent dans le classement des classes supérieures, plus 2 autres votes que les gens auraient fait directement pour les chevalier argent sans passer par Pal. lance/arc.
Mais séparer bretteurs et escrimeurs alors qu'ils ont une évolution rectiligne et sans variantes=
épéiste>bretteur>escrimeur
Et c'est tout, si on vote pour l'un, ça passe forcément par l'autre. On peut préférer une classe à sa version supérieure tu penses? D'après moi ceux qui ont voté pensaient aussi à l'ensemble de la "famille" ou alors ne connaissaient pas encore la classe au-dessus, mais dans tous les cas, bretteurs et escrimeurs n'ont aucune raison d'être séparés, et la classe supérieure n'a rien à faire plus bas dans le classement que sa classe précédente moins forte. Les gens ont le droit de voter ce qu'ils veulent mais là, tous ceux qui ont voté bretteur aimaient certes cette classe mais n'avaient sans doute pas encore découvert l'évolution.
Enfin moi ce que j'en dis... Ce n'est que mon avis et je ne veux pas me battre, par contre t'es pas super tolérant envers les critiques, parce que me qualifier de ridicule
Fou ou obstiné passe encore, mais ridicule alors que je ne fais que donner mon avis :/
Enfin bon:
MAJ<
1)Général Hache=4pts
2)Escroc=3pts
2)Bretteur=3pts
2)Seigneur Dragon=3pts
4)Escrimeur= 2pts (avant que tu ne me lances un parpaing, je l'ai laissé séparé de bretteur et plus bas dans le classement par conséquent, à contrecoeur)
4)Maître Archer=2pts
6)Sage Jour=1pt
6)Maître Hache=1pt
6)Chevalier Bipenne=1pt
6)Archimage=1pt
6)Tigre=1pt
6)Maréchal Lance=1pt
6)Sentinelle=1pt
[MAJ perso]
1)Epeiste/Bretteur/Escrimeur=5pts (On ne peut pas voter pour une classe à évolution rectiligne sans prendre en compte les classes antérieures/supérieures
, hop je suis faché=je suis ridicule)
1)Maréchal Lance(un maréchal maitrise les 3 types d'armes directes, quelque soit l'arme avec laquelle il a commencé, mais là je considère qu'on peut compter comme une classe à part vu que c'est toujours la même à la fin quelque soit celle de départ) =5pts
2)Chevalier hache/Général Hache (après quelque soit le type d'arme maitrisée à la base, ça finit toujours en maréchal maitrisant épées, haches et lances, donc je l'aurais laissé séparé, mais avec les 4 votes de chevalier/général hache en plus
)=4pts
3)Escroc/espion=3pts
3)Seigneur Dragon/Maître Dragon=3pts
4)Archer/Archer d'élite/Maître Archer=2pts
6)Mage jour/Sage Jour/(connait pas encore la classe T3)=1pt
6)Combattant/Guerrier/Maître Hache=1pt
6)Chevalier Bipenne=1pt
6)Archimage (parce que là ça dépends de avec quel élément il a commencé)=1pt
6)Tigre=1pt
6)Soldat/Hallebardier/Sentinelle=1pt
LA, c'est fait, prenez pas en compte mon classement personnel sinon on va encore se mordre pendant longtemps