CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la difficulté

zimspider
zimspider
Niveau 8
16 mars 2008 à 00:33:04

N'ayant jamais joué au precedant optus, je me suis lancer dans l aventure en mode normal, et j'ai beaucoup de difficulté, notament dans le chapitre six ou il faut sauver les vilagoies.
a vrais dire j ai meme galeré dans la premiere misson lol
mais quand on y arrive on ressent une certaine fiérté, surtout quand on deplore aucune perte....

j'ai une petite question

j'ai reçu un livre (sort) regeneration mais je ne sais pas qui peut l'utilisé, y a t-il un moyen de le savoir ????

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
16 mars 2008 à 00:40:08

Régénération est une technique. Apprends la à un personnage une fois dans la base. mais réfléchi bien à qui tu vas l'attribuer.

Oui, ce jeu est difficile si on ne connais pas l'univers Fire Emblem. Radiant Dawn n'est pas le meilleur jeu pour débuter dans Fire Emblem ^^

Mais à force, on s'habitue à la difficulté omniprésente dans le jeu. J'ai commencer en difficile, je dois dire que j'ai du mal :o))

val2405
val2405
Niveau 5
16 mars 2008 à 09:10:47

Pour moi, j'ai commencé en normal, ayant l'habitude des Fire Emblem. Mais je dois avouer que j'ai quand même plus de mal que dans les autres FE !
La difficulté à l'air d'être accrue pour celui là (ou bien c'est moi qui ai perdu l'habitude.. ^^") si bien que je dois refaire chaque chapitre au moins 2 fois pour réussir.. :malade:

houseny
houseny
Niveau 7
16 mars 2008 à 09:51:53

Moi j'ai aussi commencer en normal ayant l'habitude avec les 2 sur GBA et je te dit franchement celui sur wii est largement plus dur surtout si tu n'a pas de base avec un autre fire emblem

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
16 mars 2008 à 10:08:21

Quant à Régénration, il peut se passer entre persos, donc...

darklink90
darklink90
Niveau 7
16 mars 2008 à 18:48:47

RD est plus dur, parce que les développeurs ont augmenté la difficulté par rapport à la version JAP. Le mode facile PAL correspond au mode normal JAP et ainsi de suite.
C'est mon premier FE alors j'ai commencé en facile.

Matxer
Matxer
Niveau 6
17 mars 2008 à 10:07:51

MiKaya_ , comment as-tu pu commencer en Difficile ? C'est verouillé tant qu'on n'a pas gagné en normal.

C'est vrai que le jeu est plus difficile que FE 9 : j'avais gagné assez aisément en difficile, et là je galère un peu en normal.

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
17 mars 2008 à 10:18:59

Ma seconde partie... je viens de la commencer en difficile.

zimspider
zimspider
Niveau 8
17 mars 2008 à 17:27:19

mikaya tu as le jeu depuis quand ???

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
17 mars 2008 à 17:46:57

Depuis jeudi.

altim
altim
Niveau 6
17 mars 2008 à 18:39:20

J'avais adoré la série Fire Emblem G.B.A. et Game Cube mais la... Trés déçu par la difficulté mal dosée. En effet, en mode normal c'est vraiment prise de tête et trés frustrant alors qu'en mode facile c'est vraiment beaucoup trop simple.

SSBMMASTER
SSBMMASTER
Niveau 7
17 mars 2008 à 19:25:06

C'est vrai qu'il y a des passages difficiles mais c'est ce que j'aime dans la série personnellement. Moi j'ai commencé en normal, le scénario je le trouve terrible et là je suis à la troisieme partie mais je me suis freiné au vu des stats pourries des mercenaires qui m'ont extremement déçu (Ike et Soren massacrés, et j'en passe) . Mais au niveau de la difficulté c'est sur que certaines notions comme les étages sèment parfois la confusion et amènent à la perte d'un personnage entrainant directement le redemarrage de la console (pour moi en tout cas^^).

VanBurace
VanBurace
Niveau 2
22 mars 2008 à 00:17:17

je n'ai pas encore trop avancé dans le jeu (6 ou 7eme bataille), mais je pense que c'est plus que la difficulté du jeu qui est à mettre en cause. en jouant à peu près comme dans path of radiance on ne fais pas long feu. il est très dur de tuer deux ennemis consécutivement avec le meme perso de base (accompagné ou pas). la prise de risque est presque à bannir et il vaut mieux rester en retrait (quoique dangereux aussi). enfin c'est l'impression que ça me donne. que quelqu'un me rassure est-ce le démarrage qui est laborieux ou bien est-ce un fardeau a porter pendant tout le jeu. je me refuse a jouer en facile (parce que j'aime les défis et que j'aime fire emblem) mais là je suis un peu dégoûté (juste un peu je vous rassure)

Rac-29
Rac-29
Niveau 4
22 mars 2008 à 02:09:22

Zen avé pas marre de créer des topics pour vous pleindre de la "difficulté" -_-