CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaque personnage est-il personnalisable

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
15 mars 2008 à 17:00:23

Salut,

ce jeu m'interresse vraiment mais il y a quelques questions qui me trottent dans la tête :). Je n'ai pas ressentit un grand côté personalisation de l'équipe dans le gaming live de JV.

-Peut on modifier l'équipement de notre équipe?
-Y a t'il des compétences propres à chaque personnage (j'ai l'impression que chaque personnage à seulement une attaque)?
-Choisit t'on son équipe ou c'est le jeu qui impose l'équipe?
-Y a t'il beaucoup d'objets à ramasser et à acheter dans le jeux?

Voila :)

Merci beaucoup!

a+

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
15 mars 2008 à 17:05:50

Oui
Non, mais interchangeables entre les persos
Persos "prédestinés" (donc, pas comme dans FFTA ou Tactics Ogres par ex.)
Dirige toi vers FEPLanet ou Serenes Forest pour voir les objets !

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
15 mars 2008 à 17:33:06

ok parfait merci! Je le prendrais dès que je le trouverais d'occaz :)

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
15 mars 2008 à 17:34:41

Alors patiente pendant 1/2 ans...

En attendant, tu peux te rabattre sur celui d'avant , Path of Radiance

Totor999
Totor999
Niveau 10
16 mars 2008 à 05:01:47

1) Oui, tu peux leur donner 7 objets maxi lors des combats, armes et objets divers confondus, mais ils ne pourront manier que les armes disponibles pour leur classe
2) oui et non, chaque classe possède des caractéristiques bien précises et une certaine panoplie d'armes utilisables, mais leurs statistiques et leur évolution varient de perso en perso, même deux représentants d'une même classe n'auront jamais des stats identiques, sauf si tu les mets tous les deux au max partout :fou: , et encore, les hommes et les femmes ont des stats max différentes. Par contre, certains perso rejoignent ton équipe avec des capacités spéciales pré-définies, que tu pourras malgré tout retirer, ou leur en faire apprendre d'autres avec des parchemins obtenus pendant le jeu, des trucs qui augmentent sa probabilité de coup critiques quand il est faible, qui lui fait regagner de la vie etc.
3) imposée, tu rencontres des persos au fur et à mesure ou alors tu les recrute en plein combat, comme Aran à qui tu dois parler avec un perso particulier pour qu'il quitte le camp adverse et que tu puisse le contrôler et l'avoir avec toi pendant le reste du jeu, mais tu peux choisir qui tu vas utiliser à chaque bataille, à part certains persos que tu es obligé de garder avec toi, comme Micaiah ou Ike qui sont les héros principaux.
-Des tonnes, pleins de catégories d'armes, épées, haches, lances, arcs, couteaux, différents tomes de magie affiliés à des éléments divers et à plusieurs niveaux de puissance, objets de guérisons, objets pour monter les stats, parchemins pour apprendre des compétences aux persos etc.

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
16 mars 2008 à 13:08:57

j'ai trop envie de l'avoir! J'attends 2 semaine et si je le trouve pas d'occaz je l'achete!

J'ai pas trop envie de jouer à l'épisode précédent il n'a pas l'air agréable graphiquement. Je préfère lire un résumé et ensuite jouer au nouveau.

houseny
houseny
Niveau 7
16 mars 2008 à 18:24:38

l'avoir s'occaz lol il est sorti ya a peine 3 jours en France alors patiente avant de l'avoir d'occaz

Arato_Khazrak
Arato_Khazrak
Niveau 6
16 mars 2008 à 18:29:44

Si tu n'aimes pas les graphismes de l'autre, ceux de celui-ci sont pratiquemment pareil DX

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
16 mars 2008 à 18:42:17

Ba je trouve que celui sur Gamecube à l'air beaucoup moins agréable à regarder: j'ai l'impression que les couleures sont assez fades et que le jeux est plus sombre que celui sur Wii.
Enfin bref de toute façon j'ai bully pour patienter (très sympa d'ailleur) et je suis sûr que dans 2 semaine il sera deja en vente sur eBay ;)

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
16 mars 2008 à 18:55:34

Enfaite je dis n'importe quoi désolé :D Graphiquement j'ai regardé la vidéotest de jeuxvideo-fr et enfaite c'est presque pareil que celui sur Wii. J'avais regarder les screenshots de JV qui sont assez crades.
Mais ca me tente toujours pas de prendre celui sur GC. Je préfère autant prendre celui sur Wii