J'avais cru entendre qu'en ayant finit Path of Radiance, des "bonus" étaient possibles pour Radiant Dawn...
Mes questions sont donc les suivantes :
1) Comment avoir ces bonus ?
(Il faut avoir finit le jeu et que le carte mémoire [avec la sauvegarde de Path of Radiance] soit dans le slot A)... j'entends par là, y-a-t-il une manip' particulière à faire ?
Je me rapelle par exemple, que pour Golden Sun II, il fallait avoir appuyé sur deux touches (Haut et B ? enfin je ne sais plus et osef d'ailleurs) dans le menu du I pour avoir le code à rentrer dans le second opus afin de bénéficier du niveau/des objets/des sous obtenus... Je veux donc connaître la marche à suivre pour cet opus...
2) Actuellement, j'en suis à la dernière mission de Path of Radiance... j'ai évidemment accumuler beaucoup d'expériences "bonus" dans le menu... et mes persos sont tous à un niveau 20/16 (sauf Elincia mais bon...)
Si des bonus (en force, vitesse [...]) sont donnés aux persos, lesquels dois-je entraîner :
(j'imagine que certains ne seront plus présents [ce qui équivaut à gâcher mes points d'expérience bonus si mon but est de les mettre niveau 20/20 pour ne pas les avoir dans cet opus])
À titre indicatif, mon équipe était la suivante :
Ike
Gatorie
Soren
Rolf
Volke
Geoffrey
Jill
Oscar
Ilyana
Tibarn
Ina (à un tour près, je le tuais le Chevalier Noir, beu... pourquoi il n'a jamais fait Ether
)
Mist
Elincia
Nephenie
Tauroneo
3) Vaut-il mieux que je mette de côté le max d'argent possible (donc que je revende tout ce qui est inutile) ou au contraire que j'achète un max ? (bref, on garde une partie du stock, ou les sous ?)
4) Tout autre conseil en rapport direct entre les bonus qu'ont peut avoir sont les bienvenus
Merci et bye'