oui d'ailleur en parlant de ça, c est la premiere fois que je joue a la série de fire embleme et hier soir je me suis rendu compte qu'il y avais plein de subtilité, tel les personnage liée et je dois dire que je me sens un peut perdu ....
ps: j'ai pss encore lu la notice je pense qu'il vaut mieu commencé par la lol
a part ca le jeu est aussi bon que ca profondeur technique :D