CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est genial

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:35:19

En fait le biorythme suit la courbe qu´on peut voir dans le menu, ca avance avec le temps, et apparemment plus le persos agit dans une mission, plus le biorythme avance.
Aprés, plus c´est haut, plus t´as de bonus.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:36:41

Ouais j´avais pigé ca en fait ce que je voulais savoir c´est est-ce que le biorythme obeit a des conditions particulieres dans le jeu ou est totalement aleatoire?

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:39:02

Je pense pas qu´on puisse volontairement le faire aller pile la ou on veut, ca depend des actions faites pendant les missions et des distances parcouru, et de la durée.

En tout cas j´ai jamais trouvé de faqs qui détaillé exactement comment ca evoluait.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
11 novembre 2007 à 03:04:18

Sur gamefaqs ils parlent d´un certain skill appelé training (apparement traduction de la version japonaise) quelqu´un sait-il a quel skill il correspond dans la version US ?

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:25:25

Moi je pense a Discipline, mais suis pas sur ...

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:31:12

Je crois que le biorythm peut etre amélioré par le chant de rafiel vigor non?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:44:09

Ah non au temps pour moi c´est comme les chants dans les autres opus ca permet de rejouer.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:02:07

Merde j´ai l´impression que le cap n´est pas au lvl 20, mon nolan est lvl 20 je l´ai pas encore pre-promote et il gagne encore de l´exp Oo

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:17:06

Si Si, il change de classe au 21 en fait.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:18:09

D´ailleurs si t´as un master seal tu peux l´utiliser au lvl 20, ca fait economiser 1 lvl.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:18:41

Ah ok c´est plutot le contraire, passer le lvl fait economiser le master seal :) .

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:19:43

Certes, mais perso je trouve qu´utiliser le master seal avant le lvl 20 est dommage, vu que tu perd des augmentations de stats.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:20:36

C´est sur dans tous les fire emblem j´ai toujours attendu le lvl 20 pour l´utiliser mais je veux dire que avant on etait obligé d´utiliser un objet pour promote une unité.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:22:09

Nerf je viens de le promote en passant lvl 21 et je vois qu´il ne peut toujours rien porter d´autre que des haches en passant de fighter à Warrior, j´espere que quand il sera en promote il pourra porter autre chose.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:26:38

Ouais c´est la classe qui veut ca, warrior, que hache.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:31:23

Non, il est capable d´utiliser maintenant les Crossbow, les arbalètes en gros. Le problème avec l´arbalète, c´est que le bonus de Force n´est pas appliqué sur les dégats, en gros le Warrior peut tirer à distance avec, mais les dégats correspondent à ceux de l´arme, point. Dommage de nerfer ça, vu que le Warrior est censé être une montagne de Force/Strength.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:35:21

Ah oui marrant je viens de tester avec celui que j´ai actuellement, c´est bien le cas, y a rien dans l´écran de statut qui le spécifie en tout cas, comment tu t´en ait apercu Bigbleubeu ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:58:25

À défaut de n´y avoir pas encore touché, je suis plus ou moins au courant de ce qui touche à ce jeu, pis si jamais j´ai des doutes je sais aussi où aller plus ou moins -_-

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:59:46

Je testerai ca quand je disposerai d´arbalete pour le moment je débute la part 2, donc je n´ai pas encore ce type d´arme.

kael11
kael11
Niveau 3
11 novembre 2007 à 21:25:35

Bon je sais pas trop où poser la question mais je veux pas poser un nouveau topic...

En commencant le jeu, on me demande si je veux ´´loader´´ mes personanges de mon ancient jeu et j´accept seulement rien ne se passe et j´entend un bruit tres aigu. Meme en pesant power de la wii ça continue, et je suis obliger de débrancher la wii et recommecner à nouveau.... Quelqu´un a des suggestion pour que ça arrete?