CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan de FE10

Lost15
Lost15
Niveau 4
01 septembre 2007 à 18:03:32

slt je sui new ds le forum é jémeré tenté lexpérience évidemment en médan ds ma tache en participan a se forum alor il consiste a rassemblé dé fan de FE10 ki attenden patiemmen sa sorti alor on parlera da sa date de sorti, dé perso, de lhistoire é plein dotre chose jéspère kil ne coulera pa dc lé new dé forum vené posté tou plein de chose é lé pro vené mapporté vo savoir sur se jeu je vou remerci davance ( jatten dé forumeur pr commencé a parlé de sujet sur FE10 ) vené nombreu é jaccepte de peti spoil

Lost15
Lost15
Niveau 4
01 septembre 2007 à 18:10:52

é pr commen cé se forum jémeré commencé par un classement de vos perso favori é dé perso ke aimé le moin en gro ex: perso favori ike é perso ke jéme le moin gatorie. Ce né kun ex é ap je feré un classement de se ke vs aimé le plus é de se ke vs aimé le moin merci de votre participation, a oui il fo ke vs disié obligatoiremen le perso ke vs le plus é celui ke vs aimé le moin

Lost15
Lost15
Niveau 4
01 septembre 2007 à 18:13:01

é votre perso né pa obligé detre un perso jouable
dc je commence mon perso favori é ike
é celui ke jéme le moin oliver

Lost15
Lost15
Niveau 4
01 septembre 2007 à 18:15:11

LE CLASSEMENT

perso le plus aimé
IKE 1 points

perso le moin aimé
OLIVER 1 point

Lost15
Lost15
Niveau 4
01 septembre 2007 à 18:33:18

Si vs avé une kestion nésité a me la posé car se forum parle de tou sur FE10 car se classement né kun peti jeu provisoire je tacheré de vs y répondre tant ke cette kestion ne rekière pa dune réponse ki é un gro spoil

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:22:10

Euh... Tu as fais ton CP? Parce qu´on y apprend un truc génial, c´est écrire en Français. Ton machin, là, ça ne veut strictement rien dire, et même en déployant toutes mes connaissances dans toutes les langues vivantes et mortes que je connais, je n´ai strictement rien compris à part que tu voulais faire un topic qui parle de FE 10 sur un forum qui parle de FE10, avec des fans de FE10 alors que le jeu n´est pas encore sorti. :hum:

Et tout ça en floodant.

C´est ridicule.

Lost15
Lost15
Niveau 4
01 septembre 2007 à 19:28:35

Désolé je pensé que si je parlé comme je viens de le faire on me comprendré donc se ne sera pas un problème a partir de maintenant d´écrire français ét je rajoute que si le jeux n´est pa encore sorti en france je fais sa pr parlé du jeux en lui meme avec les information existante sur le jeu je suis désolé de te décevoir si sa ne te plais pas

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:35:44

Voilà. On commence à comprendre :bravo:
Moi, ça ne e dérange pas. Tu crée les topic que tu veux du moment que ça ne contrevient pas à la charte.

Lost15
Lost15
Niveau 4
01 septembre 2007 à 19:43:26

merci red thunder je croyé que tu men voulé stp tu peux faire une proposition pr le classement sa seré sympa pr mes début

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:48:34

Au début, j´ai lu les trois premières phrases, et j´ai arrêté de lire parce que bon, le langage était pas terrible. Maintenant c´est mieux. Mais évite le langage SMS. Merci d´avance. :-)

Sinon, mon perso préféré c´est Zihark, et celui que j´aime le moins c´est Tormod.

Lost15
Lost15
Niveau 4
01 septembre 2007 à 20:04:49

OK je vs fais une grande déclaration j´abandonne le language sms é merci genis mage tu est le 1er a donné ton avis pr le classement je ten remercie grace a toi le forum avance (je flood dsl)

CLASSEMENT

perso le plus aimé
ike 1 point
zihark 1 point

perso le moins aimé
oliver 1 point
tormod 1 point

continué pr a donné vos avis pr que le classement prenne un vrai sens

Lost15
Lost15
Niveau 4
01 septembre 2007 à 20:11:52

Sinn en parlant de tormod genis mage il devient ds fire emblem goddess of dawn un trés bn mage maitrisant trés bien les 3 magies ils sera ds le groupe de micahia et sothe si sa s´écrit comme sa un trés bn mage a ne pas sous éstimé contrairement a path of radiance

julls93
julls93
Niveau 4
01 septembre 2007 à 22:23:32

perso que j´aime bien: mia
perso que je n´aime pas:shinon

Lost15
Lost15
Niveau 4
01 septembre 2007 à 22:49:50

merci de ta participation julls93 si tu est encore jé une faveur a te demandé
sinn pour le

CLASSEMENT

perso le plus aimé
ike 1 point
zihark 1 point
mia 1 points

perso le moin aimé
oliver 1 point
tormod 1 point
shinon 1 point

c´est super continué comme sa le classement commence a montré les affinité de perso

julls93
julls93
Niveau 4
01 septembre 2007 à 23:02:13

quoi?

Lost15
Lost15
Niveau 4
01 septembre 2007 à 23:09:55

a la rentré g besoin d´une personne qui s´occupera de mon forum car je par en pension accepte tu

Lost15
Lost15
Niveau 4
01 septembre 2007 à 23:31:54

je cherche une personne qui pourré entretenir mon forum comme moi je le feré dc j´explique il faudra continué le classement sauf sil commence a ne plus trop marché mais venir a l´essentiel parlé de fire emblem goddess of dawn ac les quelques informations que ns avons en france parlé dé perso et aussi de l´histoire de se jeu se kil se passe au début ss trop spoiler (en gros sa fait un mon second qui s´occupe de mon forum un peu comme soren qui s´occupe des stratégies de bataille je seré reconnaissant envers la personne qui accépteraje reviendré le week end pr regardé si le forum marche comme je le veux car si je ne suis pas la de la semaine et personne de ss ocupe il coulera ( je crois que g fait le plus gros flood de ma vie jen suis dsl) jéspère que la personne qui s´ocupera de mon forum aménera le plus de fan de fire goddess of dawn je ne recommenceré plus un flood comme celui ci maintenant revenon a l´éssentiel fire emblem goddess of dawn

Lost15
Lost15
Niveau 4
01 septembre 2007 à 23:53:23

alors je vais vous montré les grande cinématique du jeu se n´est pa tout jeune mais sa faut la peine detre vu

La 1ère vidéo qui simbolisent le tout début de l´aventure c´est le prologue c´est la première chose que vs vérré en jouant au jeux la recherche de micaiah par les troupes de begnion a daien
http://fr.youtube.com/watch?v=8m7CZm9rRhQ

La 2ème vidéo est le sauvetage de justesse de lucia capturé par des troupes dont je ne conné pas la nation (si quelqun conné ces soldats qui me le dissent et pr quels raison cela me rendré les idées plus claires. Alors elle se fait sauvé par les mercenaires de greil je n´en dit pas plus

La 3ème vidéo est l´affrontement dé troupes de begnion commandé par le puissant zelgius contre les troupes laguz de goldoa majoritaire commandé par le neveu de caineghis dont je ne sais plus le prénom allié a tibarn et ses faucon de phoenécis ac un duel dont on ne conné pas le vainqueur mais que vs devrié connaitre
http://fr.youtube.com/watch?v=9KS5J78vkXg

bn lookage de vidéo

Lost15
Lost15
Niveau 4
01 septembre 2007 à 23:55:00

dsl je n´est pas posté la 2ème vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=nEJuRrmLxgU

dark_ganon285
dark_ganon285
Niveau 2
02 septembre 2007 à 22:26:20