Bon, je sais que je suis nouveau ici, mais je me permet de poster ma fic ici... Je vien de la commencer, et c´est ma toute première, alors si il y à des points négatif, n´hésitez pas à les dires, je les améliorerait les fois suivante ^^
Introduction :
Bonsoir, mais qui êtes vous ? Comment êtes-vous entré ? Comme vous êtes là, venez, asseyez vous confortablement sur un fauteuil, n’ayez pas peur. A vous voir vous êtes un voyageur.
Non ? Ah, je vois. Vous parcourrez le monde afin de conter toutes sortes d’histoires.
Je vous en prie, ne partez pas, restez. Racontez-moi une de vos histoires, s’il vous plaît, je m’ennuis tellement ici, enfermé chez moi.
Vous voulez bien ? C’est d’accord ? Commencez quand vous le voulez.
Prologue :
Deux années ont passées depuis la reconquête de Crimea, par l’ancienne princesse, maintenant reine, Elincia. La reconstruction des deux nations, Daein et Crimea, a bien avancée. A présent le monde est en paix, l’équilibre est revenu. Personne n’est encore monter sur le trône de Daein, le peuple craint un nouveau roi aussi cruel qu’Ashnard…
Ike, le jeune héros de cette guerre à continuer sa vie de mercenaire à la tête des « Mercenaires de Greil ». Il est toujours en contact avec son ex-employeur.
Mais depuis quelques temps, il y à d’innombrables groupes de mercenaires qui se sont formés. Il y a beaucoup d’argent à se faire, les mercenaires sont très demandés. Il y à certaine tensions entre chaque groupe, les rivalités sont denses.
Pour le moment tout est calme. Personne ne se doute encore des futurs événements à venir…
Chapitre 1 : Prophétie
- Où est elle passée ? dit une voix. Retrouvez là moi, elle ne doit pas s’échappée.
- Elle est futée, elle à réussi à nous filer entre les doigts, mais on va la retrouvée, répondit une autre voix.
Il faisait nuit, seule la lueur de la pleine lune éclairait les environs. Il faisait froid, s’était une nuit d’hiver, il n’y avait pas encore de neige, mais le temps annonçait un blizzard dans les prochaines heures.
- Elle ne doit pas quitter le village, trouvez là ! ordonna une nouvelle voix.
Tous les habitants du village étaient dans les ruelles, à la recherche d’une petite fille, apparemment, celle dont la prophétie parle. Celle qui devrait plonger le monde dans le chao…
Pendant ce temps, à quelques kilomètres plus loin, était installé le campement des « Mercenaires de Greil ».
Tout le monde dormait, enfin presque. Ike était encore debout, il s’entraînait à l’épée en compagnie d’une jeune demoiselle à la chevelure bleue, Mia. Il faisait trop froid pour dormir, alors ils avaient décidés de s’entraîner un peu.
Ike avait gagné en maturité depuis ces deux ans, il magnait Ragnell avec plus d’agilité et avec plus de grâce. Depuis qu’il avait combattu le Chevalier Noir, il n’avait plus trouvé aucune personne capable de se battre, ce qui désespérait particulièrement Boyd…
Mia, elle, ne retenait pas ses coups, bien qu’Ike ne se donnait pas à fond, elle n’arrivait pas à prendre le dessus dans le duel. Après dix longues minutes de combat, l’épée de Mia se brisa sous les nombreux assauts du jeune commandant.
- Encore perdu, soupira-t-elle
Ike afficha un léger sourire, apparemment amusé par la réaction de la jeune épéiste.
- Tu as beaucoup changé depuis notre première rencontre. Je crois qu’en fait, tout le monde à changé depuis les récents événements, dit Mia.
- Peut être… répondit Ike absent.
Ils étaient au centre du camp, là où était installé un cercle de duel, aménagé par Ike lui-même. Fatigués, les deux combattants s’installèrent sur un banc.
- Belle nuit, tu ne trouves pas ? demanda Ike.
- Oui. Mais j’espère qu’elle l’est tout aussi belle pour Rolf et Shinon.
- Ne t’inquiète pas, leur mission va ben se passer. Deux tireurs d’élites tel qu’eux, ne peuvent pas échouer pour une tâche aussi facile, dit Ike confiant.
Mia ne répondit pas. Elle passa machinalement sa main droite dans ses cheveux, puis elle bailla.
Le silence prit possession de l’atmosphère pendant un moment. Il n’y avait plus un bruit, l’ambiance qui régnait était… sinistre…
Un léger bruit vint briser le silence, faisant sursauter les jeunes personnes. Automatiquement, Ike avait saisit Ragnell, il était prêt à bondir sur n’importe quoi qui se montrerait hostile.
Le bruit venait des buissons sur leur droite. Sur ses gardes Ike avançait prudemment vers ceux-ci. Mia, qui était restée en arrière, avait à son tour saisi son épée.
A proximité des buissons, Ike s’arrêta. Après un petit moment d’hésitation, il continua. Il déclara ensuite à assez forte voix en direction des buissons :
- Sortez de là, tout de suite, avant que je sois obligé de vous sortir de là moi-même.
Quelques instants après, une silhouette apparue. Une silhouette d’enfant, une silhouette de jeune fille. Ike ne la percevait pas très bien, la silhouette était dans l’ombre.
- Mais qui es tu ? demanda-t-il
- Pitié, ne me faites pas de mal, je… dit-elle désespérément.
Voilà