CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beosins d'informations sur ce jeu

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
02 juin 2007 à 19:27:38

:salut:

Je m´y connait vraiment pas en fire emblem et j´ai jamais joué à ce type de jeu, en tout cas j´aime les jeux tactiques au tour par tour de bataille, donc j´aimerai probablement celui la (surtout que ça fait style mangas).

Seulement je voulais savoir si dans ce genre de jeu, quand on va a la fin est ce que c´est vraiment finit?
Parce que moi j´aime les jeux avec une durée de vie casiment infinis, genre zelda par exemple, même quand on va a la fin on peut toujours continuer a faire des quetes annexes, se promener etc...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:47:44

En tout cas le doubleur du patron de Francis est le même que celui qui double Picsou. :o)) ^-^ ^_^

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
02 juin 2007 à 22:08:15

:lol: ok.......pas grave, quelqu´un de plus sérieux peut être?

SuperTeam
SuperTeam
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:33:03

D´après se que l´on a vu, dans Fire Emblem:Path Of radiance au GameCube, Ike(Le héros de FEPOR) avait anéanti le roi Daein,son principal ennemis.
Mais dans se nouveau Fire Emblem Daein reprends en force avec un nouveau roi et une nouvelle attaque contre le continant de Tellius.

Alors peut-ètre que cette fois Daein seras anéanti pour de bon ou peut-ètre que cette guerre n´a pas vraiment de fin tant que les Laguz(race mi-homme,mi-animal) et les Beorcs(les humains) ne s´entendront pas à merveille :)

Donc je ne sais pas si à la fin tous est vraiment fini :)

Il faut donc attendre avec impatiente l´arrivé de se jeux auprès de la wii :bave:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:38:14

Désolé t´as tout faux sur le scénario, m´sieur superteam : /

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
03 juin 2007 à 14:09:25

A priori, ils reprendront un système de carte ou l´on peu se déplacer(genre l´épisode sur GBA the sacred stone) et lorsqu´on aura fait la dernière mission, on devrait toujours pouvoir se déplacer sur la carte faire les missions secretes ou simplement booster son équipe...Enfin...

SuperTeam
SuperTeam
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:22:01

BigBeuBeu :d) C´est qui alors les gars en rouge dans la vidéo de JV.com :question:

Et leurs commendant est Zelgius non :question:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:08:51

Justement Zelgius est de Begnion, pas de Daien... Et je rappelle que les gardes de Daien sont noirs, pas rouges... Les soldats rouges sont de Begnion également ^^;

_sakuchan_
_sakuchan_
Niveau 1
04 juin 2007 à 19:30:09

:hello: Salut à tous! Pour répondre a aramil-nailo, je pense que tu devrais aimer les fires emblems mais effectivement la durée de vie est differente d´un Zelda. :-)))
Si ce jeu s´inscrit vraiment dans la lignée de Path of Radiance,il fonctionne par "missions" precises a accomplir il n´y a pas vraiment de monde à explorer independamment.
Quand tu es à la fin tu ne peux pas aller "voir ailleurs" mais tu peux refaire la derniere mission (il suffit de ne pas sauvegarder)et sinon faire des sauvegardes du jeu sur un autre bloc a un moment clé que tu voudras refaire + tard... :)
Bon je me suis un peu etendu desolé :desole: mais que ca ne t´empeche pas de jouer aux Fire Emblem c´est vraiment super et il faut jouer aux T-RPG au moins une fois ! :ok:

SuperTeam
SuperTeam
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:43:12

BigBeuBeu Posté le 04 juin 2007 à 00:08:51 Justement Zelgius est de Begnion, pas de Daien... Et je rappelle que les gardes de Daien sont noirs, pas rouges... Les soldats rouges sont de Begnion également ^^;

Ha ok :ok:

C´est que je mélangeais les deux races :rouge:

yardra
yardra
Niveau 4
21 juin 2007 à 19:41:18

si tu veut un fe ou tu peut continuer apres avoir terminer le jeux prend sacred stone

hitmanofcombat
hitmanofcombat
Niveau 6
17 février 2008 à 16:50:47

toute facon le vrai mechant c'est ce con de sephiran

zihark77
zihark77
Niveau 5
22 février 2008 à 19:16:20

hitmanofcombat :d) ta pa l impression de spoiler un peu ?